/ / / /

RECHERCHE GYN2COLOQUE SUR MONTPELLIER

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE GYN2COLOQUE SUR MONTPELLIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
krechich34
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 22:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

je viens d apprendre que je suis enceinte et je vais m'installer sur la ville de Montpellier fin aout
je suis à la recherche d'une gyné (de préférence une femme)un bon médecin à l'écoute de ses patientes (c'est ma première grossesse et j'ai très très peur)
je ne connais pas la région

merci d'avance pour votre aide

Publicité

ceciliaaa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:18:39  

Bonsoir,

Tu as le cabinet de gynécologie au Polygone. C'est la bas que je me suis faite suivre pour ma grossesse cette année en revanche je ne sais pas s'il y a des femmes. Ce qui est sympa c'est qu'il y a le cabinet de Sages-femmes juste au dessus.

Par contre je te déconseille le Dr Péliccia Gérard. Il fait bien son boulot mais est un peu froid et distant ce qui m'a mis toujours très mal à l'aise. Le jour où j'ai accouché (un dimanche) j'ai été très heureuse qu'il n'ai pas été de garde!

Voilà les numéros pour joindre le cabinet
  • 04.67.65.51.55

• 04.67.65.53.00  

ceciliaaa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:27:29  

Bonsoir,

Tu as le cabinet de gynécologie au Polygone. C'est la bas que je me suis faite suivre pour ma grossesse cette année en revanche je ne sais pas s'il y a des femmes. Ce qui est sympa c'est qu'il y a le cabinet de Sages-femmes juste au dessus.

Par contre je te déconseille le Dr Péliccia Gérard. Il fait bien son boulot mais est un peu froid et distant ce qui m'a mis toujours très mal à l'aise. Le jour où j'ai accouché (un dimanche) j'ai été très heureuse qu'il n'ai pas été de garde!

Tu trouveras le numéro sur le net sans problème.

Bye!

Profil : Discret
kangoukoa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 11:09:10  

bonjour, moi je suis suivie par le docteur Boutes Chantal qui se trouve sur la place jean jaurés par contre elle n'accouche plus, c'est dommage car elle est très bien, la clinique de référence c'est clémentville

---------------
maman de 2 garçons et monitrice de portage du réseau 'Porter son enfant tout un art'
aleksandraportag.canalblog.com
krechich34
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 16:22:56  

merci à toutes pour vos réponses

krechich34
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:34:34  

bonjour

j ai besoin d'une info, j arrive dans la région et j ai pris une location à mas drevon
comme je ne connais pas trop Montpellier je souhaiterai savoir si c'est un quartier calme ?
autre question comme je travaille je souhaiterai savoir si il fallait si prendre tot pour une demande en crèche

merci de votre aide

margotetboo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 10:46:31  

bonjour, le mas dreuvon est un quartier  sympa.
plus calme que le centre ville, il y a le tram, des tas de boutiques pour acheter ton pain, boucherie, tabac presse, coiffeur, legumes etcetc, il y a aussi un supermarché (simply).... bref un quartier pas loin du centre et avec toutes les commodités.

Pour la gynéco, tu peux aller au polygone, c'est là bas que je vais, ils sont tous super etoui il y a des femmes, c'est au 6em étage et au 8em tu as les sages femmes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche copine de sport!!! recherche amitié sur Les Mages ou proches environs (Alès, St
recherche mamans du pic saint loup qui se sentent seules A la recherche de cours de portage en écharpe du côté de Bag
recherche dons vêtements bébé fille maman recherche aide pour trouver un appartement sur le 66
RECHERCHE CONNAISSANCE Nouvelle sur Nîmes, à la recherche d'infos
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE GYN2COLOQUE SUR MONTPELLIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des mamans ou futures mamans pour ballades avec m 4
porte bébé vélo 0
chreche des amies 12
Projet d'ouverture d'un magasin de puericulture dépot vente 0
cherche un babycook ou moov d'occasion! 0