/ / / /

jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 14:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis une jeune maman de 23 ans et je suis arriver dans la région il y a un mois. je viens de paris et l arrivée est un peu dure............ si vous habitez pres de montpellier et que vous avez envie de vous ballader ou de discuter n hesitez pas a me contacter. a bientot

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 08:26:39  

Je ne suis pas de montpellier mais j'ai 24 ans une fille de 2 ans et demi je suis dans la region depuis presque 3 ans avant j'habitais chartres tu connais peut etre vu que ce n'est pas super loin de paris!! donc voila mais si tu veux papoter je suis là!! bisous a plus!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:47:51  

merci d avoir repondu.......... je connais bien chartres, mon cheri vient de dreux. comment as tu fait pour rencontrer du monde car moi je ne boss pas encore ma petite fille a trois mois et je reste avec elle jusqu en septembre alors pas facile de se refaire une vie sociale..... mais bon je suis contente d etre dans la region qui est d ailleurs tres jolie! ta petite fille est top , elle est super mignone! bisous et à bientot j espere

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 14:23:32  

De rien de t'avoir répondu, ça m'a fait plaisir en même temps sinon je ne l'aurais ps fait!!! je connai dreux aussi , j'ai passé mon permis la bas (que je n'ai touours pas mais bon!!) , Bah au debut pour rencontrer des gens ça a été dur car je bossais pas non plus et j'étais en fin de grossesse et pui après je me suis beaucoup consacrée à ma fille mais maintenant que je suis ass mat je connais plus de monde et puis on sors un peu et enfin on connait pas trop de monde mais un peu donc ca va deja!! ca va venir petit a petit toute façon!!Merci du compliment concernant ma fille!! Tu n'a spas mis de photo toi de ta puce? ca se apsse comment avec elle? tu l'allaite? elle fais ses nuits? elle s'appelle comment? allez j'arrete avec toutes mes questions!! Bisous, a plus, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 18:36:25  

ma fille s appelle Noa elle a trois mois et demi... c est un bebe super cool elle rit tout le temps, fait ses nuits depuis qu elle a un mois. c est un vrai bonheur. je ne l allaite pas car j ai eue une grossesse difficile et ca m a coupe l envie. le prochain peut etre.... a part ca moi non plus tjrs pas le permis. c est un peu galere ici mais je me suis inscrite au code et je suis à fond! voila je vais mettre une photo de ma ptite puce enfin je vais essayer au fait ou habites tu?

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 19:56:25  

d

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:13:55  

C'est cool si Noa est un bébé cool et qu'elle fait ses nuits, moi katie aussi était un super bébé, super agréable, elle a fait ses nuits a 3semaine (enfin 7-8 daffilé ce qui était deja bien je trouve) mais vers 4-5 mois elle a commencé à se reveillée la nuit des fois qu'une fois mais des fois totue les heures, desf ois c'est des cauchemard mais des fois j'y vais je lui remet sa sucette et remet la musique de son doudou et c'est bon et ca dure toujours et elle a 2ans et demi, c'est un peu le coté  chiant de ma fille mais bon!! le pediatre a dit que c'était parce qu'elle était trop avec moi mais bon je ne vais pas la mettre ailleurs alors que je suis a la maison!! je l'avais inscrite a la creche mais elle est sur une liste d'attente depuis decembre et la en septembre ya lecole donc je sais pas trop si ça vaut le coup!!! C'est vrai que je suis super proche d'elle depuis toute petite, je l'ai allaité 8mois et demi, et j'ai du mal a la laisser mais bon on verra avec l'ecole!!! sinon je comprend quand on a une grossesse difficile l'allaitement des fois donne pas envie, moi j'ai toujours eu très envie, ma grossesse c'est super bien passé et j'ai pu l'allaité 8 mois  et demi donc je suis ravi!!! moi j'avais eu mon code a dreux et j'avais loupé 2fois le conduite et après j'ai eu des soucis, après j'ai eu ma fille et j'ai demenagé donc je verrai ca des que je peus maix je veu absolument le passer!! voila!! sinon bienvenue a poupss34!!! bisous a plus!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 23:21:55  

moi ausi je vien d'arriver dans la région sa fait 3mois et c'est vrai ke c'est pas facile!! je ne connai presk personne (seulement 2 ou 3 ) je suis de bordeaux a la base. j'ai biento 23ans et j'habite a lattes c'est juste a coté de montpellier.et toi tu habite ou?si un jour tu n'a rien a faire on pourrai discuter autour d'un verre si tu veux. voila biz

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 19:58:01  

avez vous msn?ce serait plus simple pour discuter!biz a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 22:11:31  

oui moi j'ai msn jte donne mon adresse : princessedemimizan@hotmail.fr  voila au fait je suis de lattes c'est pas trés loin ! !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:57:06  

moi je m'appelle anne sophie j'ai 24 ans je suis a agde  j'ai un petit garcon pâris qui vient d'avoir un an et j'attend un autre petit bebe pour le mois de decembre voila  bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 17:49:41  

salut je n avais pas vu que tu m avais repondu, avec plaisir on pourrait aller boire un verre. moi je ne boss pas en semaine. tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 17:52:47  

salut poups 34  voici mon adresse msn zaiasuz@hotmail.fr

Profil : Nouveau
thorinjennifer
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 20:26:47  

coucou ca va moi aussi je vien de paris ca fait 4 ans et demi que je suis dans le sud moi c jennithorin30@live.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman cherche autres mamans sur Montpellier .... maman célibataire du 34
jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna maman de bagnols sur ceze
maman de salses ? YA TIL DES MAMANS DANS LE SECTEUR DES HAUTS CANTONS?
je cherche des contacts avec de jeunes maman jeune maman du 66
Plus de sujets relatifs à : jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déménagement dans le 34 8
SOS couple en grande détresse cherche généreu 1
Comment ca se passe pour inscription maternité ADV 1
ateliers parent-enfant dans le 34, le 58, et nouveautés 0
Maman cherche autres mamans sur Montpellier .... 17