/ / / /

sortie entre filles region béziers et pézenas

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sortie entre filles region béziers et pézenas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3826706
evam33
Profil : Discret
evam33
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 12:31:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me présente j'ai 29 ans et j'ai 2 petites filles de 5 et 1 an j'habite un petit village entre bézier et pézénas
 je cherche des mamans qui veulent sortir (ciné,resto,boire un verre en soirée, shopping,...)
 mon homme est chauffeur routier donc on se partage la voiture je suis dispo les week end et parfois en semaine
 je suis actuellement en congé parental donc dispo pour papoter et meme faire des sorties avec les enfants
 pas sérieuse s'abstenir
 je suis quelqu'un de fidèle en amitié voilà biz et a bientot j'espère!!!

Publicité

n°3932398
MAMAN34637
Profil : Nouveau
maman34637
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 13:44:45  

COUCOU c est moi maman du 34 J ETAIS INSCRITE SUR L AUTRE SITE ON SE PARLAIT MAI J ARRIVE PLU A ALLER SUR LE SITE ALORS JE T ES RETROUVER LA LOL DESOLER!!!

n°3932801
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 00:48:25  

ok c pas grave normalement c bon je t'ai enregistré sur mon msn c plus facile pour se parler

n°3938100
virgie81
Profil : Fidèle
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:57:00  

Salut!

je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite lauréline de 2an et demi. je vais venir m'installer à Maraussan près de Béziers et je cherche de nouvelles amitiés. Bisous.

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08081772724
n°3938166
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 17:39:54  

bonjour virginie moi c carine evam3 n'est qu'un pseudo
 toujours dispo pour papoter sauf que bientot je m'en vais en vacances donc pour se voir ça se fera a mon retour d'içi la tu auras peut etre déménager
 j'ai ma propre voiture maintenant donc je peux me déplacer
 voila je suis toujours en congé parental et toi??
 tu étais d'où avant??
 biz a plus

n°3938170
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 17:46:04  

Salut Carine,

pour le moment ma situation est difficile. Je vivais avant dans le 92 avec ma petite famille et l'an dernier je suis partie à toulouse d'ou je suis originaire pour préparer le concours de professeur. Je suis partie avec ma fille et le papa est resté à paris pour son travail. Je n'ai pas eu mon concours malheureusement donc en septembre on voudrait qd même retrouvé une vie de famille. Mon homme est directeur d'un centre de loisirs mais il veut changer de boulot pour se lancer dans l'informatique. Du coup il va se mettre à dispo et faire une formation sur montpellier. on s'installe à maraussan parce que j'ai ma grand mère qui vit seule dans une grande maison donc on n'aura pas de loyer. Comme tu vois c'est super compliqué! en plus je cherche une école qui acceptera ma fille mais comme elle aura 3ans qu'en janvier j'ai peur que ce soit dur.

Et toi tu fais quoi dans la vie?

Bisous

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3938316
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 22:04:44  

salut virginie effectivement c compliqué tout ça
 j'ai vécu 20 ans dans la région parisienne et j'ai attéri içi car mon homme ne voulait pas venir à paris
 je le regrette parfois j'aimais beaucoup la vie parisienne et j'y ai laissé mes meilleures amies
 le changement pour moi içi a été brutal et les gens peu accueillant malheureusement chacun reste dans son coin et personne ne cherche à se connaitre c bien malheureux
 ton concours tu pourras le repasser??en attendant tu vas retrouver du travail?
 ma fille est rentrée à 2 ans et demi à l'école tout dépend du nombres de place qu'on les écoles sinon postules dans d'autres écoles aux alentours c ce que j'avais fais au cas ou il y aurait pas de place dans l'école du village
 meme dans le privé j'avais postulé!!!quand ils sont petits les prix sont abordables
 sinon dans la vie je suis aide soignante dans une clinique privée
 voilà dans une semaine je pars en vacances mais j'aurais le net chez mes parents
 ça te manque pas paris???
 biz

n°3938359
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 22:46:11  

Un petit coucou du soir avant d'aller au lit,

on rentre de la fête des écoles où mon homme travaille ct sympa, ma puce a très bien tenu le coup elle veut même pas aller au lit.

Avec la nouvelle réforme je vais pouvoir repasser mon concours en novembre. En ce moment je suis à paris parce que je passe les oraux de l'agrégation mais c la première fois que je le passe donc je ne l'aurai surement pas. J'ai la dernière épreuve orale dimanche (et oui l'agreg c'est spécial!) et le résultat le 2 juillet. Je vais tenter de trouver un poste de contractuelle pour la rentrée sinon je touche le chomage.

Tu sais moi paris ne me manque pas déjà parce que j'y retourne très souvent (j'ai toute ma belle famille là bas) et en plus moi je suis née dans le tarn et ça a été affreux pour moi de vivre 6 ans en région parisienne! Pour moi c'est difficile concevable d'élever des enfants à paris.

Sinon tu trouves que les gens à Beziers ne sont pas sympas? pourtant quand même les gens du sud sont plus ouverts. Enfin c peut être un cliché! moi j'ai la famille de mon père à maraussan depuis toujours alors je connais bien le coin.

Je vais essayer plusieurs écoles et même les privées parce que je tiens absolument à scolariser ma fille!

C'est un chouette métier aide soignante mais très prenant. Tu arrives à bien gérer avec tes 2 puces? Tu es en congés encore pour longtps? Sinon tu habites dans quel village exactement?

Bonne nuit. Bisous

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3938762
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 16:34:46  

je suis deg viens de t'écrire un message et tout c effacé rien n'a été enregistré alors je te fais un mini résumé

j'ai vécu 20 ans à paris sans problème et en hlm donc vivre à paris avec mes filles me faisaient pas peur

c'est la fete au village ce week end à abeilhan et lundi le spectacle de ma fille j'ai hate de voir ça!!!

bonne révision et ne baisse pas les bras tant que tu n'as pas eu les résultats

les gens que je soigne et qui ne sont pas de la région trouve aussi q les gens d'içi sont pas accueillants et très fermés puisqu'ils ne restent qu'entre eux et ne veulent pas élargir leur cercle d'amis

je suis en congé parental car les nounous içi prennent chère donc je fais des économies vu que les crèches içi y en a pas beaucoup
 donc il me reste 2 ans encore ce qui me laisse du temps pour tout gérer car lui chauffeur routier et moi aide soignante donc ça aurait été difficile au retour du travail de tout gérer

voila biz et à bientot

n°3939246
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 20:52:17  

Salut,

voilà j'ai terminé mes épreuves orales pour l'agrégation mais la dernière épreuve ne s'est vraiment pas bien passée enfin on verra le résultat vendredi.

C'est pénible ces messages qui s'effacent ça m'arrive aussi!

Je comprend avec vos métiers que le congés parental était nécessaire et puis tu aurais eu tord de ne pas en profiter c'est bien de voir grandir ses enfants. Pour les nounous et les crèche je crois que c'est partout pareil, c'est cher pour l'un et rare pour l'autre! moi j'espére scolariser ma fille sinon ça sera encore nounou pour un an pfff.

C'est génial les fêtes de village ça fait parti des choses que j'adore dans le sud surtout avec la chaleur qu"on a en ce moment! dans la salle où j'ai préparé mon oral pendant 4h il devait faire 40°, une horreur!

Sinon moi j'arrive à maraussan le 12 juillet.

Bonne soirée.

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3939302
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:05:12  

coucou

tu dois etre soulagée que toutes ses épreuves soient finies enfin tu peux profiter du beau temps!!!

la fete du village a fini ce soir c'était sympa on a diné avec des collègues de travail de mon homme et leur femme on s'est bien amusé
 pas de bagarre dans la soirée, les enfants ont eu droit au manège et j'ai dansé un peu avec ma fille mais les soirées sont encore fraiches

plus que 6 jours et je pars en vacances pour 2 mois peut etre à la rentrée je reprendrais mon travail on verra car on est en plein projet construction

on se verra à la rentré scolaire si tu veux comme ça ça me laisse le temps de te connaitre un peu mieux d'içi là

maintenant je préfère connaitre les gens avant de les rencontrer ça évite les mauvaises surprises au final

sinon tu aimes faire quoi de ton temps libre??

biz et à bientot

n°3939499
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 10:33:06  

Salut,

cool je vois que vous avez passé une bonne soirée! tu trouves que les soirées sont fraiches?? ici c'est la canicule c une horreur pour dormir! vendredi je reviens chez moi à toulouse et il doit faire 36° et quand il fait chaud à toulouse c l'enfer! bref c'est l'été on va pas plaindre.

Tu as l'air d'avoir eu des désagréments en rencontrant des gens connus sur internet? moi depuis ma grossesse ça fait 3 ans je fais partie d'un forum. Il y a eu quelques histoires surtout entre filles qui se sont rencontrées mais globalement on s'entend bien. je les considère vraiment comme des amies c'est rigolo comme on s'attache aux gens même si ce n'est que virtuel. Tu disais dans ta description que tu étais quelqu'un de fidèle en amitié moi aussi je suis comme ça. j'ai peu d'amis mais je sais que je peux compter sur eux et moi aussi ferais n'importe quoi pour eux!

J'ai un peu souris en voyant ta question sur mes temps libres parce que je crois que depuis la naissance de ma fille je n'en ai plus lol. Je suis une maman très très possessive et je ne laisse jamais ma fille meme pas à mes parents du coup j'ai peu de temps pour moi. Disons que je prend un peu de temps pour le shopping parce que je suis une acheteuse compulsive lol. Sinon j'adore lire des policiers à la mary higgins clark surtout l'été sur la plage et des magasines scientifiques pour la plupart.

Parles moi un peu de tes puces. Ou en est ta fille de 1an elle marche? ma fille est propre depuis quelques jours c'est un vrai plaisir! Si tu veux connaitre un peu mieux ma petite famille j'ai un blog je crois que l'adresse est toujours dans ma signature.

A plus. Bisous.

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3941839
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 23:14:12  

salut,
je suis une grande frileuse!!meme en pleine canicule j'ai les extrémités de mes membres froids
 plus qu'un jour et je m'en vais!!! les maisons au portugal sont fraiches à l'intérieur meme s'il fait très chaud j'ai hate de partir parce que la journée c dur pour mes filles.

disons que certaines personnes q j'ai vu à travers le net sont différentes entre le clavier au passage de la réalité il y a une différence
  je suis plutot bavarde alors meubler la conversation tout le temps c lassant ou d'autres oublie de préciser qu'ils veulent faire des sorties de couple
 c pas mon cas, mon homme a déjà son cercle d'amis et n'ai pas interréssé pour rencontrer d'autre personnes
 et moi je cherche à créer mon propre cercle d'amis
 j'ai fais des bonnes rencontres aussi il y a pas que du mauvais avec qui je garde des liens forts car on a de nombreux points en commun
 de plus elles sont comme moi une amitié limpide sans jugement avec confiance
 quand je dis q je suis fidèle c parce que je sais gardé un secret quoi qu'il se passe je suis dispo toujours pour aider et meme si la distance et parfois la vie de famille nous prends du temps je suis toujours présente pour les autres si mon tél sonne
 mais si on me trahi c fini

mes filles s'appellent ines et maeva
 maeva a 5 ans c la plus speed elle est passée en grande section
 j'ai une relation très fusionnelle avec elle je suis la maman copine c qui me cause parfois des problèmes d'autorité
 ines a 1 an marche, c une vrai bout en train ,elle imite beaucoup, fait souvent des grimaces, grosse dormeuse et plus posée q sa soeur
 ce sont mes 2 princesses q je gate souvent au grand désespoir de mon porte feuille

le site beuge pas mal j'ai pas eu le temps d'aller voir ton blog
 et ta fille niveau personnalité comment elle est?

moi aussi je suis une grande shopping girl !!!si elle rentre à l'école tu vas avoir du temps pour toi on en profitera pour faire du shopping

excuse pour les fautes d'ortho mais j'écris vite j'ai fais du ménage et repassage je suis fatiguée j'ai hate d'aller m'allonger en plus demain c encore une grosse journée

je te dis a plus biz

n°3943118
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 13:30:53  

Salut,

je viens te dire au revoir parce que moi aussi je pars dans moins d'une heure et les valises ne sont pas finies !! direction le sud yes! je n'ai pas eu l'agrégation mais je m'en doutais fortement donc je suis pas déçue.

Je vois que tes puces sont très différentes c'est rigolo. Ma fille est très calme c'est une enfant posée et réfléchie. Elle a tout fait en avance marcher, parler... Elle est propre nuit et jour. C'est une enfant très facile à vivre. Moi aussi je suis hyper fusionnelle avec elle pour te dire je ne me vois absolument pas en avoir un 2nd au grand désespoir de mon homme lol. J'espère que ça viendra avec le temps.

J'ai déjà commencé les soldes ça fait mal à la carte bleue. j'ai dévalisé ikks lol.

J'espère qu'on reprendra contact après les vacances. Profites bien de ta petite famille. Bisous.

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3962366
boutdechou​4
boutdechou4
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:46:20  

Bonsoir,
ça me ferait bien plaisir des petites sorties de ce genre, je suis maman d'un garçon de bientot 8ans déjà!!!! Je me sens trés seule, et des petites soirées entre copines m'enchanteraient... Je vis pas loin de pezenas.. A bientot

n°3962369
boutdechou​4
boutdechou4
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:49:54  

Bonsoir Virginie,

Tu m'as l'air aussi trés sympa.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!
A bientôt

n°3963353
Jessy1206
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 12:35:39  

evam33 a écrit :
je me présente j'ai 29 ans et j'ai 2 petites filles de 5 et 1 an j'habite un petit village entre bézier et pézénas
 je cherche des mamans qui veulent sortir (ciné,resto,boire un verre en soirée, shopping,...)
 mon homme est chauffeur routier donc on se partage la voiture je suis dispo les week end et parfois en semaine
 je suis actuellement en congé parental donc dispo pour papoter et meme faire des sorties avec les enfants
 pas sérieuse s'abstenir
 je suis quelqu'un de fidèle en amitié voilà biz et a bientot j'espère!!!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je vais déménager à Pézenas fin octobre. Je m'appelle Jessy, j'ai un garçon de neuf ans, Mike. J'appréhende de me retrouver là-bas, car je ne connais personne. Et je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur Pézenas...Je me dit que ce serait vraiment super de pouvoir faire des connaissances grâce à ce forum. Et moi aussi, je suis fidèle en amitié. Je donne tout, mais si on me trahit, la personne n'existe plus pour moi.

---------------
signature-95733

as1cHo40g410013MTA3NjUwc3wxMDBzfEFtb3VyZXV4LCBtYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCAh

an1cj6T0g410013MTIyZHwwMDAwNTU0ZGF8TW9uIHBldGl0IHByaW5jZQ

reglette-65946
n°3986312
virgie81
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:02:10  

Salut les filles,

me voilà de retour de vacances. Dur dur de dire aurevoir à la plage, au soleil et à la famille aussi. J'ai passé de supers vacances c'était super. Lauréline en a bien profité aussi! tous les soirs dodo pas avant minuit 1h et réveil vers 11h un vrai ryhtme de vacances lol. Maintenant la reprise est dure.

Je ne sais toujours pas où on va habiter avec ma petite famille. On a quitté l'appartement à toulouse et pour l'instant je vais me partager entre le tarn et l'herault pour préparer à nouveau mes concours. On va peut être me proposer un poste de vacataire en ile de france. Je pense que j'accepterai mais le retour là bas sera dur. Mon homme est reparti hier c'était dur de se séparer à nouveau.

Je vois que nous nouvelles filles nous ont rejoins c'est génial. Bienvenu à vous. Boutdechou quel est ton prénom? et toi Jessy tu as un grand garçon dis moi! pas de petit second en vue?

Bisous

---------------
www.laurelineagard.fr

bandeau_08081772724
n°3989769
sandra8134
sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 09:14:55  

coucou les filles,
je ne sais pas si le forum est toujours ouvert et actif !!
je me présente sandra 28 ans maman de deux garcons de deux ans des faux jumeaux !! j'habite a coté de pezenas et je serai contente de rencontrer d'autres mamans du coin !!
a bientot
bises

n°3992740
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 22:53:42  

coucou a toutes je reviens de vacances apres 2 mois passé avec mes filles au portugal
 la rentrée a été dur comme toi virginie on se couchait et on se reveillais tard
 on est allé quasi tous les jours a la plage, on a fait les marchés et participé au fetes locales c'était cool mais le porte monnaie en a pris un coup
 il y a eu aussi d'enormes incendies et des vagues de chaleur insupportable
 voila je suis aller 2 fois sur le net au portugal mais le reseau de la bibliotheque etait tellement lent q j'ai pas pu repondre au message
 voila pour les news
 sandra le forum est toujours actif meme s'il beuge parfois et il faut savoirbien enregistré son mot de passe car j'ai eu du mal a me reconnecter
 tes jumeaux ont fait la rentrée?
 biz a bientot

n°3994358
sandra8134
sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:37:21  

coucou,
Evam tu es d'origine portugaise ? ca doit etre trés joli. vous avez du passer de bonnes vacances !!
tes filles ont quel age ??
je suis en conges parental et je garde les garcons, ils vont aller quelques heures par semaine a la creche l'adaptation se fera a la fin du mois !!
j'aurai un peu de temps pour souffler, faire du sport ...
j'habite a cote de pezenas et toi ??
bises

n°3994886
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 23:41:27  

coucou sandra oui je suis d'origine portugaise bien q je sois née et vécue toute ma vie en france
 on a passé de tres bonnes vacances vu q ma famille est la bas, mes filles profitent de leurs grands parents a fond et eux aussi
 mes filles ont 5 et demi et la derniere 18 mois
 ma grande est l'ecole et je garde la dernière avec moi
 c'est du boulot et de l'organisation des jumeaux!!tu as de la famille autour de toi qui t'as aidé?
 tu va reprendre bientot le travail si tu as mis tes petits a la creche??
 j'etais inscrite a une salle de sport a pezenas mais le manque de motivation et les fortes courbatures ont eu raison de moi j'ai tout arreté!!en plus les filles étaient pas tres cosantes...
 moi j'habite un petit village pas loin de servian donc je suis a mi chemin de beziers et pézénas soit 15 min en voiture
 tu es partie en vacances cet été?
 biz a bientot

n°3995559
sandra8134
sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 15:55:30  

c'est sur que vous avez du bien profiter de vos vacances et de ta famille, c'est agréable !!
on est pas parti cet été en vacances, on profite de la piscine de la mer et de la famille et amis qui viennent à la maison !!
j'habite valros dans une maison de village depuis 3 ans. Mes parents habitent à Servian ils m'ont beaucoup aidé et m'aide toujours aujourd'hui !
Les garçons vont aller un peu a la creche pour rencontrer d'autres enfants de leur age, je ne sais pas encore trop les jours ou il y iront. mais c'est juste qqes heures par semaine. Je reste en conges parental jusqu'a leur trois ans !!
c'est vrai que c'est du travail les jumeaux mais ils sont du meme age donc évoluent ensemble !!
j allais au club de sport a servian mais c un peu cher je vais voir sur beziers !!
tu habites ou ? tu as quel age (oh je suis curieuse lol, moi bientot 29) ??
a bientot
bises

n°3996772
evam33
evam33
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:01:44  

oui les vacances m'a fait du bien et ca permet de souffler beaucoup j'avais des mots de tete affreux car mon projet construction n'avançait pas t'as la piscine ça c géniale pour les petits ça t'évite les embouteillages de la plage
 ma grande prefere la piscine a la plage elle m'a usé tout cet été pour qu'on y aille faut dire q l'ocean atlantique meme sous la chaleur était froid!!
 t'as de la chance d'avoir tes parents auprès de toi moi j'ai qu'un frère sinon tout le reste de ma famille est au portugal et a paris et j'ai pas de tres bon rapport avec ma belle famille
 comment tu as réussi a les faire rentrer a la creche je croyais q quand on etait en conge parental on avait pas le droit d'utiliser un autre mode de garde???ils sont a servian??car a servian ils avaient refuse ma fille car elle etait pas de servian!!
 c vrai q le crocodil's est cher moi j'allais a pézénas car je pouvais prendre un abonnement au mois, pour 3 mois ou a l'année et c'était moins cher qu'au croco mais y a pas le squash ni la piscine
 j'habite juste le villlage a coté de servian toi tu va faire bientot 29 et moi je vais faire bientot 30!!!la crise de la trentaine arrive pour moi!!!
 tu as toujours vécu dans la région alors??tu travail dans quel  domaine professionnel?
 biz a bientot

n°3998075
sandra8134
sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:57:27  

coucou evam,

tu as passé un bon we ??
vous avez projet de faire construire une maison ??  tu habites abeilhan ?
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes parents à côté, mon mari et moi ne sommes pas de la région. mes parents sont venus habiter aprés nous ici !!
ce sont les creches privées qui ne prennent pas les enfants si tu es en conges parental (je viens juste d'avoir ce soucis la aussi !!) donc je les ai inscris à la creche municipale de montblanc ! a servian la creche est plaine apparement !!
c'est quand ton anni ??
bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié autour de pezenas Eveil Musical à Domicile Montpellier et sa région
Nounou, sortie de maternitée VEND VETEMENTS BB FILLES ET VETEMENTS MATERNITE
VEND VETEMENTS BB FILLES ET MIXTES PETITS PRIX Un forum pour les filles du Gard
A toutes les filles/ mamans du sud ! Des mamans la quarantaine sur la région Béziers / Narbonne ?
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region bonjour les filles
au secourt les filles..... Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan
Plus de sujets relatifs à : sortie entre filles region béziers et pézenas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman pres de clermont l herault 0 03/02/2010 à 14:58:32
maman à malbosc? 1 27/01/2010 à 10:54:21
Jeune maman sur Montpellier cherche amitier 24 27/07/2013 à 13:30:59
Rencontre de mamans au alentour de Ganges 1 24/06/2010 à 10:44:17
cherche amitié autour de pezenas 5 16/04/2011 à 19:12:48

Suivez-nous