2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sortie entre filles region béziers et pézenas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:57:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou evam,

tu as passé un bon we ??
vous avez projet de faire construire une maison ??  tu habites abeilhan ?
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes parents à côté, mon mari et moi ne sommes pas de la région. mes parents sont venus habiter aprés nous ici !!
ce sont les creches privées qui ne prennent pas les enfants si tu es en conges parental (je viens juste d'avoir ce soucis la aussi !!) donc je les ai inscris à la creche municipale de montblanc ! a servian la creche est plaine apparement !!
c'est quand ton anni ??
bises

Publicité

evam33
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 17:22:13  

coucou sandra

oui on a le projet de construire mais on ne passe pas par un promoteur  on a trop peur des arnaques et contre façon donc on va tout faire nous meme
 mon homme a des amis qui sont dans la plomberie, electricite et son pere est maçon alors je pense qu'on devrait s'en sortir mais bon rien d'officiel a été signé on a eu qu'un accord de principe de la banque mais on a rien signe encore car il y a toujours un papier qui manque
 et tu loue? ou tu as acheté?
 tu étais de quel région avant de venir içi?
 le week end c bien passé on a voulu aller a la plage mais avec le vent on a decide de rester sur place et puis mon homme a travaillé samedi
 j'ai ma batterie a plat de ma voiture j'attends depuis une semaine que le copain de mon homme vienne avec des cables pour la recharger
 je t'assure q pour ma 1ere fille j'ai essayé de la mettre dans le public et ils ont pas voulu!!et a montblanc ils m'ont refusé net ils m'ont meme pas laisse prendre un dossier
 mon anni est le 21 septembre ça approche fini la vingtaine!!!et toi???
 biz

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:59:25  

coucou evam (c eva ton prénom??)
c'est bien de se lancer dans un projet de construction de maison, mais vous avez raison si vous avez des amis ds le metier de faire comme ça,  on voit bcp d'arnaques et de malfaçons !!
nous on a acheté une maison avec des travaux, on y est encore dedans ;) ça avance mon chéri est vraiment bricoleur et il fait des choses magiques !!
moi je viens du 38 de l'isere et mon cheri du 29 finistere et nous voilà ici  !!
on a été samedi a la plage avec les garçons ils adorent l'eau et manger du sable lol
j'espere que ta voiture sera vite reparé c'est pas cool d'etre en rade de voiture.
je ne comprends pas pourquoi ta fille a été refusée en creche municipale !! ca a peut etre changé depuis tu devrais reessayer si tu es interessée !!
oui ton anni approche a grands pas !!! le mien c'est le 14 decmbre il y a le temps encore !!!
qu'est ce que tu fais de beau avec ta petite la semaine ?? tu va aller faire un tour au polygone le centre commercial de beziers ??
bises

evam33
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:48:41  

coucou sandra  mon vrai prenom c carine
 ma fille s'appelle maeva alors je l'ai inversé pour le prendre comme pseudo
 tu as beaucoup de travaux dans ta maison??malheureusement mon homme est plus casseur q bricoleur mais la il va falloir apprendre a bricoler!!
 ines ma derniere aime beaucoup le sable tout l'été elle a fait q ça miam  miam
 normalement demain matin on va a la plage car apres le temps se gate et je pense q l'automne va arrivé plutot q prévu
 tu va ou a la plage??
 c'est ma voiture on en a une autre mais j'aime pas la conduire elle est trop puissante et trop grande donc pas tres pratique a conduire je fais q caler avec car je peux pas trop jouer avec l'embrayage des q je leve le pied faut q j'accelere
 figure q ma voiture je l'ai acheté juste avant de partir en vacances et j'ai eu a peine le temps de l'essayer depuis elle est chez un ami a mon homme depuis 2 mois et demi donc la batterie est a plat j'harcele mon homme depuis pour qu'il la fasse charger mais bon ça avance pas!!
 pour la creche tant pis l'année a commencé de toute façon je pense pas qu'il y a de la place maintenant
 avec ma petite on se promene on va au parc mais vu q la grande est a l'ecole j'evite de trop bouger car seul les enfants dont les 2 parents travaillent on droit a la cantine et a la garderie quel galere je te dis pas
 j'ai vu q le polygone a été inauguré aujourd'hui je pense y faire un tour le matin en semaine pour eviter la foule du samedi et mercredi car a mon avis tout le monde va y squatté
 t'as entendu parler a valros d'enlevement d'un enfant??on a eu un mot de l'ecole nous annonçant de faire attention a nos enfants car il y avait eu une tentative d'enlevement d'enfant a valros ça fait comme meme 2 fois qu'on a ce genre de mot en moins d'un an ça craint!!!
 biz

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 10:27:30  

coucou carine,
comment vas-tu ??
le tempas se gatte je crois que c'était les dernieres sorties a la plage, nous on va souvent à vias plage, c'est leplus prés on trouve.
j'espere que tes soucis de voiture vont etre reglés parceque l'automne arrive vaux mieux une voiture pour enmener ta grande a l'ecole !!
je ne sais pas si c'est vrai toutes ces histoires de tentative d'enlevement car j'en avais entendu parler en début d'année suur bassan et abeilhan mais jamais retranscrit dans le midi libre !! c'est sur faut etre vigeilant quand même !!
as tu un profil fb ??
bises

evam33
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 16:39:07  

coucou sandra

ça va a part la santé faut q j'aille passer une mammo en plus le jour de mon anni j'espere q c rien de grave mais c stressant
 on est allé a vias mercredi avec les petites ça été le dernier jour de soleil comme d'habitude ines a manger du sable mais il a fait un temps magnifique et il y a avait pas trop de monde
 j'aime la plage mais quand on est pas les uns sur les autres
 j'habite a 5 min a pied de l'ecole c sur q quand il pleut gaillard avec les 2 petites c la galere mais j'y suis habitué avant j'avais pas de 2eme voiture les pieds dans l'eau j'amenais ma grande qui evidemment s'amusait dans toutes les flaques d'eau!!!
 oui c vrai ses histoires on a eu les gendarmes de servian qui venait a abeilhan car il y a avait eu une tentative d'enlèvement sur une petite fille du village
 oui j'ai un profil fb mais j'y vais beaucoup moins de temps qu'avant mon homme ralait de trop je te le donne en mp si tu veux
 je suis aller au perthus hier avec un couple d'ami en pensant qu'il y aurait pas grand monde tu parles on se serait cru un samedi
 on a mangé la bas mais maintenant mon homme et moi on est malade je te deconseille de manger au perthus!!!
 ce week end on va visiter une collegue de travail de mon homme qui a accoucher et toi??

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 13:40:32  

hello,
bon j'espere que ta mammo se passera bien, c'est vrai pas cool le jour de ton anni et surtout de tes 30 ans !!
c'est vrai c'était les dernieres fois ou on allait a la plage le temps s'est radoucit maintenant !!
il y a souvent du monde au perthus, j'y vais rarement mon homme defois mais il fait juste l'aller-retour dans la matinée !!
nous ce we on a feté l'anni de mon grand frere c'etait super !!
si tu peux m'envoyer ton nom pour fb ca serait sympa !!!
je te laisse je vais profiter pour activer car les loulous sont a la sieste j'ai un peu de temps devant moi
bises a +

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 18:10:09  

Bon anniversaire carine !!
j'espere que ta premiere journée en tant que trentenaire s'est bien passée !!
bisous

evam33
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:24:43  

coucou sandra la mammo s'est bien passée je dois passer comme meme une biopsie vendredi matin donc toujours le stress il va me falloir attendre une semaine de plus pour etre tranquille
 et tes petits ils s'adaptent bien a la creche?
 les jours racourcissent il fait frois la nuit maintenant ce week end je monte a paris pour le mariage de ma cousine et toi?
 je recupere normalement cette semaine ma voiture
 tu va jamais au perthus avec ton homme te promener alors??pourtant y a des magazins sympas a voir
 ton grand frere habite vers chez toi?
 te laisse mon nom en mp pour facebook a plus biz

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 08:40:22  

coucou carine,
et voilà la semaine d'adaptation à la creche s'est terminée et ça c'est super bien passé, les filles me disent que les loulous sont épanouis, dégourdis et à l'aise donc je suis ravie !! je les mets deux journées la semaine prochaine pour garder le rythme mais eux aussi ils adorent !!
j'espere que ta biopsie s'est bien passée hier matin, tu me tiens au courant quand tu aura tes resultats !! tu as des risques dans ta famille ??
passe un bon we à paris et bon mariage !! mon frere habite toulon mais viens les we voir mes parents et nous voir !!
hier je suis allée au polygone a beziers c'est immense, j'ai trouvé sympa les magasins !! mais j'ai été trés raisonnable j'ai presque rien acheté ;)
ce we tranquille, sous la pluie et la grisaille ...
Bisous

evam33
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 16:45:37  

coucou sandra

tu m'etonnent qu'ils adorent c'est un autre monde  avec plein de petits camarades avec qui jouer
 en plus si tu les mets pas tous les jours ils savent q tu es là encore pour eux
 la biopsie malgré l'anesthésie m'a fait mal au bras pendant 2 jours en plus il m'a incisé la peau car soit disant j'avais la peau dure et il s'y est pris a deux fois pour me prélever j'avais le stress!!
 je sentais plus mon bras heureusemnt q mon homme est venu car j'aurais pas pu conduire
 j'aurais les résultats q vendredi en attendant je croise les doigts
 a part ma mere qui a des kystes personne d'autres dans ma famille a de problèmes
 le voyage a paris a été chaud entre la gastro et la fatigue on a pas beaucoup dormi
il a plu en plus il faisait super froid on s'est perdu malgré le gps!!!mais on est arrivé a tant pour la cérémonie a l'église
 alors il y a quoi dans le polygone comme magazin??on m'a dit q tout n'est pas encore ouvert et q c cher!!
 en ce moment je trouve qu'il fait froid j'allume les chauffages la nuit mon homme me prend pour une folle!!
 biz a plus

sandra8134
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 18:10:36  

coucou carine,
j'espere que ton début de we se passe bien, as tu eu les résultats de ta biopsie ?? ma pauvre tu as du galerer !!
je suis comme toi frileuse alors moi aussi je mets un peu le chauffage le soir ça se rafraichit bien et je suis bien enrhumé aussi !!
Le polygone s'est pas mal je trouve, encore mieux quand le cultura et le nature et découverte vont ouvrir, c'est sur qu'il y a des boutiques genre guess je passe devant trop cher !! je suis allée a ikéa aussi jeudi, j'ai fais qques achats pour les loulous !! on les a passé aujourd'hui dans des lits de grands alors c'était la fete !! ca me fait bizzar !!
la creche se passe super bien toujours, ila applaudissent quand je me gare devant ;)
si tu as recuperé ta voiture, on pourra se faire une aprem ensemble si ça te dis !!
les filles vont bien ??
bisous

evam33
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 18:22:48  

coucou sandra

un petit bonjour avant de m'occuper de mes filles
 les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour ma biopsie
 je vais me deconnecter d'internet pour un certain temps car il faut q je me soigne
 mardi j'ai rdv avec le chir pour l'operation puis on verra pour la suite du traitement
 prends bien soin de tes petits a présent je vais me consacrer a 100% pour mes filles
 biz a bientot peut etre

Profil : Nouveau
princesss34
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 18:44:14  

mybookelly
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:52:42  

cc , je viens d arriver sur pezenas je suis maman d une petite fille de 3 ans et demi elle va a ml ecole a gignac , nous sommes sur pezenas mais je connais personne, faire des connaissances me ferais plaisir

mybookelly
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:53:07  

cc , je viens d arriver sur pezenas je suis maman d une petite fille de 3 ans et demi elle va a ml ecole a gignac , nous sommes sur pezenas mais je connais personne, faire des connaissances me ferais plaisir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié autour de pezenas Eveil Musical à Domicile Montpellier et sa région
Nounou, sortie de maternitée VEND VETEMENTS BB FILLES ET VETEMENTS MATERNITE
VEND VETEMENTS BB FILLES ET MIXTES PETITS PRIX Un forum pour les filles du Gard
A toutes les filles/ mamans du sud ! Des mamans la quarantaine sur la région Béziers / Narbonne ?
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region bonjour les filles
au secourt les filles..... Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan
Plus de sujets relatifs à : sortie entre filles region béziers et pézenas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman pres de clermont l herault 0
maman à malbosc? 1
Jeune maman sur Montpellier cherche amitier 24
Rencontre de mamans au alentour de Ganges 1
cherche amitié autour de pezenas 5