3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

salut les mamans 34!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
reduc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 08:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'une petite feille de 10 mois et j'aimerai discuter avec des mamans de la region. Sur un peu touts les sujets.Bienvenue aux pipelettes. a +

Publicité

Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 20:15:06  

Je suis aussi une maman du 34, j'ai 28ans j'ai 3 garçons Ou es tu dans le 34??  A bientot

reduc
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:13:28  

Désolé de répondre aussi tard mais je ne pouvais plus ouvrir mes messages. Je viens de catelnau de guers un petit village près de pézenas Connais-tu? J'ai une fille de10 mois. Et pour le moment je m'occupe de ma fille  ( je viens de perde mon travail). Et toi que fais-tu? A bientot

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:45:01  

Npn je ne connais pas du tout Pézénas, moi je suis vers Lunel tu connais? mes 3 loulous ont 9ans, 7ans et demi et 2ans, je ne travaille pas, on verra çà en 2008 kan le petit sera a l'école .  a bientot

reduc
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 08:44:18  

Lunnel je connais j'ai habité montpellier pendant 2 ans pour mes études. Si tu ne connais pas Pezenas peut-être que tu connais  Agde ce n'est pas loint non plus. On est à 20 mn de la mer pour te donner 1 idée. Mais pour l'instant on ne la mise que dans la piscine. Vendredi on doit aller voir ma soeur au Graud d' Agde donc on lui fera son  1 bain a la mer ( le soir pour éviter la chaleur). Pas trop dur les journées avec 3 enfants ?Que fais-tu de tes journée avec ses chaleurs ? A +

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 08:50:09  

Non je connais pas agde non plus mais je crois que c'est vers Marseillan plage c'est çà??? Mon dernier a eu son premier bain dans la mer dimanche, il a eu un peu peur des vagues au début puis aprés çà allez mieux, et pareil on y a été a 16h moins chaud! Ce que je fais de mes journée: le matin on va chercher le pain de bonne heure vers 9h avant la grosse chaleur, puis les aprèm le petit dort de 13h a 16h nsuite les loulous goutes et ils vont dans la piscine jusqu'a 18h, mais c'est vrai qu'il fait super chaud meme la nuit c'est etouffant  Je te laisse mon msn si tu veux qu'on papote autrement que par le forum: bereangere@hotmail.fr  @+

reduc
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:02:45  

Tu as bien situer. Je préfère discuter sur le forum si ca te dérange pas. En ce moment je m'occupe de mon inscription au assedic et a l'anpe dur dur les papiers.Ce matin pas trop le temps de papoter la miss veux que je m'occupe d'elle et rale. a +

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:25:11  

['ff373d']Pas de soucis pour ce qui est de papoter via le forum! Cette paperasse quelle horeur!! surtout qu'il leur manque tjrs un doc et il te le dise au dernier moment Sinon moi ben là je viens de repasser et de doucher le petit, mon ainé et chez ma maman depuis lundi je vais le chercher aprem, et mon 2ème dort encore!! mais il a une otite du coup ses  3 dernieres nuit il a pas beaucoup dormi!! Voilà pour moi, je vais passer l'aspi et aller me predre une bonne douche  bonne journée[/'ff373d']

reduc
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:25:55  

Enfin une bonne nuit sans trop de chaleur ca fait du bien. Ce soir plage avec toute la famille coussin grande mere tata ... Ca va faire du bien de sortir du train train de la semaine. Au fait je ne t'ai pas dis mon age, j'ai 27 ans et vie avec mon ami depuis  9 ans. Et toi quel age as-tu ? Bon je vais faire du rangement A + et bonne journée

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:34:29  

['ff373d']Comment vas??? tu as de la chance d'avoir bien dormi, il a fait moins chaud aussi mais c'est pas encore le top, là le temps se couvre il va surement pleuvoir Alors moi j'ai 28ans, 3 garçons Alexandre (1/04/97) Allan (20/10/98) et Aymerik (28/06/2004), je suis avec le papa Sylvain 32ans depuis le 3 février 96 et nous avons aménagé ensemble le 13 mars 97. Allez je file continuer le ménage le gas de ma chaudière vient se matin pour l'entretien annuel  Bonne journée @+ [/'ff373d']

reduc
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 11:28:07  

Ici tout va bien Lucie a eu donc son premier bain à la mer elle n'a pas eu peur et a bien rie avec ses coussins. Enfin le week on va faire une grilllade ce soir c'est agréable l'été pour, ça manger tard sur la terrasse avec des amis.Il faud en profiter ça ne dure que 2 mois . Si non je commence à chercher des adresses pour envoyer des cv pour trouver du boulot le stress va commencer. J'espère pouvoir trouver près de chez moi, enfin je verrai bien. BON WEEK  A+

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 12:41:08  

Ici aussi tout va bien, c'est super pour ta puce qu'elle ait pas eu peur a la mer, mon loulou avait peur des vagues au début puis aprés çà allé. Lundi mon homme sera enfin en congé jusqu'a 28 aout et du 13 au 20 aout nous partons en vacances  Passe une bonne journée

reduc
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 08:34:04  

Alors tu as passé un bon week ? Ici super. Grillade samadi soir et dimenche aprem nous sommes allé voir des amis. Je vais commencer à faire des lettres de candidature spontané pour trouver du boulot. On verra bien comment ça se passera et lundi rendez-vous à l'anpe. Ca fait bizarre de devoir chercher du travail alors que je travaillai depuis 2000 dans la même boite. J'ai du mal à mis faire. Bonne vacance à ton homme, tu va pouvoir en profiter ça fait du bien quand il sont là de ne pas être seule avec les enfants. Vous partez où en vacance? Nous olivier aura des congés en septembre. Mais on ne partira pas. On part l'hiver au ski. BONNE JOURNEE

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 13:01:45  

['b13afc']Mon week c'est bien passé , samedi les courses, le soir on a amené les garçons a la fete forraine de palavas, ils étaient super contents, hier on a été passer l'aprem chez mes bo parents pour l'anniv de ma belle mère. On part a Marseillan plage c'est pas loin de chez nous mais çà va faire du bien quand meme  Bonne chance pour tes envoi, j'espère que tu trouveras vite un nouvo job tu recherches dans koi si c'est pas indiscret??  Bonne journée[/'b13afc']

reduc
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 11:29:23  

Tu sera pas loin de chez moi pour tes vacances je suis a 10 nm de marseillan.  Pour le boulot je recherche dans la vente je travaillai dans un intermarché depuis 2000 au rayon traditionnel. Mais si je trouve dans un petit magasin autre que la grande distribution je serai preneuse. J'aimerai trouvé sur Pezenas comme ça j'aurai le droit de mettre Lucie à la crèche. Si non il faudra rechercher une nounou. En tout cas pour le moment j'ai droit au chomage c'est déjà ça même si je préfèrerai retravailler.  En bonne vacance et profitez bien de la plage  A+

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 13:19:09  

Je ne savais pas que Marseillan était a coté de chez toi quelle coincidence.  Sinon tous va bien, j'espère que tu va trouver un job vers chez toi, la creche c'est quand meme mieux que la nounou, il te faut trouver la bonne surtout!!   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 22:24:07  

moi aussi j habite lunel et j ai 4 loulous!!!!   je cherche des copines pour papoter ( quand j ai un moment!!!!) alors à bientot!!! moi je ve bien discuter sur msn c est plus pratique!!! à bientot

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 08:27:05  

Enfin une luneloise, prends mon msn si tu veux je serai ravi de patoter avec toi a bientot

reduc
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 11:41:43  

Pour la nounou j'en avais trouvé une quand je devais reprendre le boulot en plus sur mon village donc j'espère que si je trouve du tavail elle aura encore une place pour Lucie.On avais commencer à faire la présentation à lucie mais bon tout est tombé à l'eau.Elle me plaisait bien.Elle promène beaucoup les enfants et leur fait faire pleins d'activités.   Au fait j'ai lu dans une autre discussion que tu cherchais un site pour ta mère à tu trouvais? La puce vien de se reveiller  A+

bereangere
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 06:49:26  

['b13afc']Désolée de ne pas t"avoir répondu mais mon 2ème loulou (allan ) a une otite du coup j'ai du l'amener hier chez le doc, et pas eu une minute a moi.  Ce serait bien si la nounou pouvais te reprendre ta fille, au moins tu la connaitrais un peu.  Pour ma mère non rien trouvé comme forum  Sinon pour aujourd'hui rien de spécial, il est 6h58 tout le monde dort encore et ce mat j'ai du repassage a faire puis commencer les bagage pour dimanche prochain  Bonne journée[/'b13afc']

reduc
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 09:47:59  

Désolée pour ton loulou qui est malade juste avant que vous partiez en vacances. J'espère que ça ira mieu avant le jour J. Si non ici tout va bien aujourd'hui on doit allé voir le papi à Lucie et ce soir repas avec le coussin de Paris et des amis. Je te souhaite un Bon Week et surtout de BONNE VACANCE ( en espérant que le vent tombe car pour le moment à la plage tu bouffes du sable )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 09:41:18  

moi c'est llanie j'ai 26 ans et deux garçon sacha 5ans1/2 et logan2ans1/2. j'habite sur montpellier et j aimerai rencotrer des pipellette pour papoter et faire des sorties.je vous souhaite un bon week end je vous laisse mon msn querridda@hotmail.fr donc si cela vous dit n'hesiter pas.

reduc
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 08:54:10  

Désolé de ne pas avoir repondu avant. Je suis reduc maman d'une petite Lucie de 11 mois et à la recherche d'un emploie. Car licencier à mon retour de congé parental. Moi j'habite Castelnau de guers près de Pézenas. Bienvenue à une nouvelle pipellette. 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 17:02:10  

bonjour !  je recherche une assistant ematernelle pour ma fille nina sur le quartier des collines d'estanvoves ou croix d'argent  ou la chamberte à montpellier ; je reprends le boulot le 2/01/06. si vous avez des coordonnees de personnes sympathiques et professionnelles je suis trés interressee ; merci de m'envoyer par e.mail les infos : lestigrous@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:39:50  

Je vis à côté de pézenas, je viens d'arriver dans la région avec mon ami et notre adorable petit garçon éliot 2 mois et 3 semaines. Je ne connais personne encore dans le coin, et je suis preneuse de toutes nouvelles amitiés  J'ai vécu et travaillé sur Montpellier il y a quelques années, mais la je suis un peu paumée dans "ma campagne" lol Au plaisir de vous lire

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans pres d'ales futurs mamans début juillet 06
ben alors ya pas de mamans dans le 34 ? salut a toute
bonjour à toutes les mamans salut à toutes
recherche mamans sur mtp Mamans en lozère?
A ttes les Mamans d'Ales et environs !!! Séances de sophrologie pour les futures mamans
Plus de sujets relatifs à : salut les mamans 34!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARCHE 2
assistante maternelle garde enfants secteur ganges 1
jeune maman de 22 ans 3
cherche une donneuse d'ovocytes 0
A ttes..... 6