/ / / /

Séances de sophrologie pour les futures mamans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séances de sophrologie pour les futures mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°296882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:52:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,  Etudiante en licence de psychologie et en Sophrologie Caycédienne, je cherche à monter avec de futures mamans intéressées par cette pratique un groupe de sophrologie dans la région de Montpellier.  La sophrologie est un terme créé par un médecin neuropsychiatre dans les année 60 pour désigner une méthode scientifique qui vise à la maîtrise du corps et de l'esprit. Véritable art de vivre, la sophrologie apporte bien être, harmonie physique et mentale ainsi que sérénité et paix intérieure.  Alors, n'hésitez pas à ma contacter à : sophro34@hotmail.fr afin de venir tester ses bienfaits !   Caroline[/'b13afc']

Publicité

n°298015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:34:17  

bonjour ca m intereserais de prendre quelques cours de sophro ,mais je suis sur beziers et j ai deja choisi l haptonomie en prepa a l acouchement. connaissez vous de bonnes adresses sur beziers ,  merci par avance (je souhaite tout faire pour etre bien pendant ma grossesse et pdt mon accouchement)                                                            

n°298577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:36:45  

Bonjour Amaelis34 ,  Je travaille sur Montpellier et la plupart des praticiens sophrologues compétents que je connais aussi...  Je ne connais personne sur Béziers ou alentours, je sais que cela fait des kms, mais vous ne pouvez vraiment pas vous déplacer ?  Caroline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencotre des mamans et des futurs mamans recherches mamans sur Alès
FUTURES MAMANS BITERROISES? maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin!
ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34? futures mamans proche de montpellier ???
Bonjour aux futures mamans de Montpellier  
Plus de sujets relatifs à : Séances de sophrologie pour les futures mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher maman 0 11/10/2005 à 14:31:00
se faire des connaisances sur montpellier 1 13/10/2005 à 14:27:42
Brésilienne 0 19/09/2005 à 22:27:56
nv ami 1 14/09/2005 à 16:02:30
Maman au foyer 1 04/11/2005 à 14:06:51

Suivez-nous