(sujet vide)

kjb

je suis aussi une jeune maman d’un petit bonhomme de 7 mois.je suis comme toi en recherche de mamans partageant la meme experience.je vis dans le centre de montpellier.je ne sais pas ce que tu entends par trés jeune,moi j’ai 24 ans et il est vrai que je prefererais discuter avec une mamans de mon age.voila,à bientot peut etre.

j’ai 24 ans et je suis maman de deux enfants un de 5 ans et un de 16 mois.j’aimerai faire la conaissance de maman de mon âges.

g 21ans et un petit garcon de presque 7mois j’habite pres de montpellier.si tu veux discuté je te donne mon msn et mon email caroline.dhiers@orange.fr ou caroline.dhiers@hotmail.fr bizz et a bientot j’espere

salut les filles,moi g 21 ans et j susi maman dun ptit bonhomme de 7 mois, je susi en uadeloupe en ce moment (en vacances) mais je prens vos adresses pour kon prenne contact kan j revien

moi je vais avoir 23ans et j’habite a lattes.je ne suis pas encore maman mais je suis enceinte d’un petit garçon!(15semaines) si tu veux on peut faire connaissance… biz

coucou ca va moi c jennithorin30@live.fr

coucou ca va