Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vetement bebe a donner

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute les mamans voila je traverse 3 periode difficile en se moment la 1 mon mari m a quitter pour une autre la 2 je suite enceinte de 4 moi et j ai une petite de 11mois je travail pas j ai aucun revenu l assistante social m a di que j avai droi  a rien car sa fait pas lomgtem que mon mec est parti j ai 24 ans et je vie du secours populaire pour 6e par semaine pour des boites c pas facile tout les jours je fait appel a vous pour des vetement de fille 18m et naissance garcon meme si je suis pas sur  mes parent peuvent payer les frais d envoi ou venir chercher tout vos donc meme les accessoire serai les bien venu merci a vous de me repondre

Publicité

Profil : Occasionnel
mathandrea
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 22:36:02  

salut,
Où habites -tu ??
bisous et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:20:31  

salut j habite pres de avignon merci  pour ton soutient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 16:19:23  

salut !!
je m'appelle axelle et je suis consternée par ton histoire car je me dis que j'aurais pu être à ta place !
heureusement pour moi j'ai eu plus de chance et comme j'en suis contiente et bien je serais trés heureuse de pouvoir t'aider.
j'ai des habits d'enfants garçon et fille, même adulte et aussi des jouets !
bon ce n'est pas de première jeunesse, mais çà peut te dépanner.
si tu es interressé, j'habite à rochefort du gard, à coté d'avignon !!

bon courrage à vous 2
axelle

Profil : Nouveau
mounia45
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 16:25:53  

je suis éxtémement touché par ton hisoire malheuresement jabite de l"autre coté de la méditérané mé je seré contente de savoire de tes nouvelles pour t'encouragé tt au long de ta grossesse bon courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 23:06:12  

salut sa va merci de ton soutiens tu es d ou du maroc corse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:29:30  

bonjour je donne des jouets de bébé et d  enfants.
ainsi que des vétement en trés bonne état de garcon a partir du 12 mois.voila si ca vous tente faite moi signe je serai ravie de vous aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:56:02  

Anonyme a écrit :
bonjour je donne des jouets de bébé et d  enfants.
ainsi que des vétement en trés bonne état de garcon a partir du 12 mois.voila si ca vous tente faite moi signe je serai ravie de vous aider.

Afficher plus
Afficher moins

salut je ve te remercié d ton aide je suis du 84 et toi

Profil : Fidèle
emiliegus
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:10:39  

au vu de ta situation,sans ressources, maman d'un enfant et enceinte d'un autre, tu as automatiquement droit à l'API, alors va vite à la CAF pour en faire la demande

---------------
ilie, 29 ans, heureuse maman de Gabin nle 19 avril 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 18:15:56  

si cela interresse des personne de la champagne ardeenne jai des carton de vetement en tout 200 piece de 0 a 24 moi tres bo etats certain sont casy neuf dautre neuf ou un peut usseee enfin jen et plein 0621929278

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:04:25  

Anonyme a écrit :
si cela interresse des personne de la champagne ardeenne jai des carton de vetement en tout 200 piece de 0 a 24 moi tres bo etats certain sont casy neuf dautre neuf ou un peut usseee enfin jen et plein 0621929278
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je recherche des affaire pour mon bebe qui est  né le 9 juin 2008 mon email c christine.geanrd @yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 00:30:14  

bonjour je vous écrit car j'ai un petit garçon de 7 mois je ne vit que des api que me verse la caf le papa ayant pas reconnu l'enfant je recherche des vétement hiver en 1 ans pour mon petit bout la vie n'es vraiment pas facil pour moi alors je recherche des gens qui serai pret a me donner quelque vétement ou a m'en vendre a un prix abordable pour moi j'aurai besoin que cette personne acepte de me les envoyé par la poste je paierai les frais de port bien sur . En comptant sur votre gentillesse attend votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 17:11:43  

bonjour je recherche vetement pour mon petit fils  du 18/24 mois je vous remercie

vanes1988
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:38:53  

bonjour je me presente je mapelle vanessa je vien davoir 21ans et un heureux evenement ces installer en moi et oui je suis enceinte mais pas beaucoup d'argent car je vais encore a lecole pour linstant ces pour sa ke je recherche des vetements mixtes et des affaires de puericultures un grand merci

robur45
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 19:07:49  

bonsoir
je suis tres touche par votre histoir courage vous ete encour jeune
et moi aussi je  cherchre des vetements de bebe ou enfants sur loiret .Déplacement dans un rayon maxi de 50 km.
et voici mon email:  espoire84@hotmail.com
merci  

shak12
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 16:08:18  

bonjour je m appelle laurianne j ai bientot 20 ans une petite fille de 9 mois j ai des vétements mixte a vendre 0,20 cts la piece et j ai un soutien bébé pour la baignoire voila c est des habits allant de la naissance au 12 mois si vous etes interressé envoyez un sms ou appelez moi au 0659997631 car je ne vais pas souvent sur ce site merci

shak12
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 16:08:25  

bonjour je m appelle laurianne j ai bientot 20 ans une petite fille de 9 mois j ai des vétements mixte a vendre 0,20 cts la piece et j ai un soutien bébé pour la baignoire voila c est des habits allant de la naissance au 12 mois si vous etes interressé envoyez un sms ou appelez moi au 0659997631 car je ne vais pas souvent sur ce site merci

shak12
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 16:02:19  

bonjour je m appelle laurianne je vends des vétements 0,20cts la piéce et mixtes c est de trés jolis vétements voila si ça vous interresse j habite dans le lot et garonne

vaz949
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 13:36:30  

j'ai de vêtements de garçon de 0-3mois si vous êtes intéresser , par contre j les envoi pas, j suis situer a saint priest

Profil : Régulier
margo10
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 09:21:17  

bonjour,

je recherche des vêtements taille 3 ans pour mon fils, en avez-vous ou connaissez vous des personnes qui vendent ou en donne.
merci à tous.

---------------
Laura est née
Votre

ticker_3lk​m2fd8qrs7e​x88

ticker_zzy​m6u6l95ydd​88t
sandra76600
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 15:02:40  

bonjour je sui maman deux 2 petit garcon de 3 ,as et de 16 mois et j'atten le 3 emme bebe voila mon marie a perdu son boulo je rechercher des personne tre gentille a me donne des vetement mix ou a tou petites prix sa serai vraiment gentille de votre part gart la c vraiment dure a vivre avec le rsa je vous remerci beaucoup de votre soutien je sui du havre

ana1elo2
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 17:40:15  

bonjour
j'ai vu que vous recherchiez des vetements pour bébés
j'ai 6 enfants et la derniere a 4 mois
si vous voulez,je veux bien vous donner les vetements pour bebes
connaissez vous le sexe du futur poupon?
je peux aussi vous proposer des vetements de mon fils(il a 7 ans)mais il doit me rester du 4 ans
par contre je suis de st etienne,donc je vous demanderais juste les frais de port pour l'envoi des vetements
je prefere en faire profiter quelqu'un plutot qu'une association
vous pouvez me contacter si cela vous interesse,bonne journée

jessy1989
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:17:16  

Bonjour jusste pour vous dire que je suis enceinte de 4 moi et vos jouets m'interesserai et les vetemen ossi je vou en remerci de me repondre et je vou remerci de votre par melle lefevre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
erreur d'info bébé ou autre traitement pour avoir bb (pergotime 50mg) donner moi ds rep
je suis sous traitement pour avoir bebe ( pergotime 50mg) . Médecin ostéophathe pour bébé sur perpignan
un peu de sport apres bébé vend echarpe porte bebe
Braderie vêtements bébé/enfant et matériel puériculture Echarpe Porte Bébé Didymos ..le top !!
UN BEBE NEE LE 8 MARS 2005 bebe nee le 3 decembre en alsace
Plus de sujets relatifs à : vetement bebe a donner

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur le CH de sète 5
conseil en image et relooking dans le 34 17
HELP LES MAMANS!!! 3
y a t il des mamans dans le coin? 14
Nouvelle monpellieraine vos infos sur la vie ici 1