1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans en lozère?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis une toute jeune future maman de Lozère (près de Mende)! Mon fils est prévu pour Fevrier 2006. J'ai dû arreter mon activité pour me reposer, ma tension etant trop basse, et je suis en anémie  Alors discuter avec d'autres mamans de Lozère, ça me ferait très plaisir ;)  Bises a toutes

Publicité

Profil : Occasionnel
taraf
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:42:48  

salut. Et bien j y cryais plus franchement. Moi j suis en lozere depuis un an environ et franchement c pas la fete ici c trop calme pas trop de reconcontre. Bon ca va q il y a des belles choses a voir sinon c la deprime assurer ici. Bon sinon j ai une fille de deux ans et bébé2 pour fin avril. Nous habitons le malzieu ville ca va c sympa. J e vois q toi aussi c pour bientot felicitation!! c vrai ca doit pas etre facile d arreter le travail ca va tu ne trouve pas trop le temps long mais bon tu prepare l arrivé de ton bout dans un sens c sympa. Bon j ne vais pas te retenir plus longtemps. A bientot j espere. taraf.

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 10:45:17  

j'habite pres de mende et je suis maman de 2 enfants, qui ont 4 et 2 ans et on essaye un petit 3 eme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 10:39:11  

j'habite tjrs a mende (mais je demenage bientot du coté de barjac)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 10:39:36  

erreur j'ai validé avant d'avoir fini d'ecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 10:40:18  

donc je disait mon fils a 10 mois, et on essaye d'avoir la petite soeur depuis 5 mois déjà. a bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 15:53:31  

Bonjour et bonne année à toutes. Je suis enceinte du premier et devrai accoucher en juillet. Je suis sur le département depuis peu et souhaiterai connaître d'autres Mamans. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 22:49:14  

Bonjour,  je vais peut être vous rejoindre, mon mari attends sa mutation pour travailler sur Mende. Je voulais savoir s'il était facile de trouver à l'achat une maison pas trop cher. Je suis preneuse de tous vos tuyaux Je me présente, j'ai 31 ans, un fils de 7 ans et un petit bout à naître pour le mois de mai a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 00:34:40  

Voilà, J'ai fait une fausse couche. Mon bébé était mort depuis trois semaines on m'a fait uncuretage. Tout ceci n'est pas facile à digérer. J'espère m'en sortir. Bise à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 13:04:22  

Bonjour à toutes!  Mon mari est aussi muté et nous arrivons en Lozere en mai!! Mon accouchement est prévu pour le 26 juillet 2007... Comment est la maternité à Mende??  Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:51:20  

Bonjour!  J'arrive en mai!! Qui est votre gyneco, j'enserai à mon 7e mois et je ne connais personne... Pouvez vous me conseiller?

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:33:51  

j'ai accouché de mes 2 enfants a la maternité de mende et j'en suis tres contente!!si tu veux des details, fais signe!!...a perrine48...bon courage, c'est dur et tu ira mieux avec le temps mais on oublie jamais.j'ai perdu des jumeaux en septembre..bon courage a toi?tu es d'ou en lozere??moi balsieges..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 20:31:17  

j'aimerais bien discuter avec toi,apparamment nous avons le meme probleme biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:27:19  

Bonjour Merci de ton attention. Je me remets peu à peu mais quelques petits soucis de santé suite au curetage ne m'aident pas vraiment. Mais bon rien de grave. J'espère reporter à nouveau la vie et cette fois ci jusqu'au bout.  J'habite depuis peu à Langogne. Bonne chance pour ton troisième.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:29:57  

Bonjour PARPOTE Je serai heureuse de discuter avec toi. Pour ma part j'habite à Langogne et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:34:30  

Sorry je n'avais pas lu tous les mails félicitations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 12:32:43  

j'habite a florac ,dans le sud de la lozere, j'espere que tu n'as pas trop de complications pour ton curtage, on m'a donner des antibiotique, je ne saigne pas trop,j'ai rdv lundi 12 fev pour un controle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 12:38:29  

bienvenue, perso je vais a l'hosto de mende, pour me faire suivre en genyco, de toute façon pas trop le choix il n'y a rien ici........... peut-etre alès mais 70 km de chez moiet la route pas terrible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:43:45  

Salut j'espère que ton contrôle c'est bien passé. J'espère que nos prochaine grossesse arriveront bientôt et se dérouleront bien. Tendrement Perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:17:31  

bonne chance et bon courage pour une futur grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 15:58:40  

Bonjour, 6 mai montée de lait à nouveau, test de grossesse négatif. J'étais en holidays. Appel à l'hôpital on me parle de dérèglement hormonal. Avec toutes ces amertume une de plus ne changera rien. Je consulte un docteur redérèglement hormonal. Il me donne des analyses à effectuer. Labo ils me parlent de dérèglement hormonal. Je les appelleent pour connaitre les résultats. Ils me parlent de doute d'envoi à Paris de contacter le toubib. Appel toubib deux jours plus tard pas de résultats. Pas de règles depuis 2 jours. Direction pharmacie achat d'un test. Et là le test est POSITIF la graine germe. J'espère que tu seras bientôt à nouveau porteuse de vie  Tendrement Perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:13:38  

je suis enceinte de 11 sem , les chances d'aller au bout de cette grossesse sont maigre, jai eu un cerclage vendredi 18 5 , un traitement oestrogène, visite demain pour l'echo, bonne chance, j'espere que tu es bien enceinte, gros bisos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 13:40:38  

Un petit coucou, ma grossesse se déroule bien malgré qulques péripties. Je me suis fais piqué par des insectes suceurs de sang mais c'est bon bébé va bien. Je suis à 13 smaines de grossesse. La naisance es prévue pour le 5 février 2008. Et toi comment vas tu? Tendement Perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:36:31  

contente de voir que tout va  bien pour toi ,j'en suis a 20s tjrs très surveillé, accouchement prévu pour le 13 decembre, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:24:11  

Félicitation A l'occasion, on pourrait se rencontrer sur Mende si tu veux. As tu MSN? Bonne continuation pour ta grossesse. Tendrement Perrine.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A ttes les Mamans d'Ales et environs !!! Séances de sophrologie pour les futures mamans
rencotre des mamans et des futurs mamans recherches mamans sur Alès
FUTURES MAMANS BITERROISES? Amitié mamans héraultaises
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?
futures mamans proche de montpellier ??? RECHERCHE MAMAN DE LOZERE
Plus de sujets relatifs à : Mamans en lozère?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman de lozere. 0
recherche serieuse 0
Coucou a tous 0
lozere 9
maman étudiante de lozere 0