/ / / /

RECHERCHE MAMAN DE LOZERE

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE MAMAN DE LOZERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
taraf
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 14:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je suis nouvelle en Lozère et j ai une petite fille de 13 mois. Je recherche des mamans pour discuter car je ne connais personne en Lozère. Donc voilà j espère que j aurais des réponses de beaucoup de mamans. bisous . taraf.

Publicité

Profil : Discret
alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 15:22:16  

bonjour, bienvenue en lozere ou j'habite moi meme depuis 2 ans avec mon mari et mes enfants mélissa 7ans,johan5ans et timoté 2ans, de quel endroit de lozere es tu? a bientot

taraf
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 21:33:37  

Bonsoir, Alors par ou commencer nous ca va faire presque un moi meme pas que nous somme en Lozère. On habitaient en Haute Saone avant (c'est près de Belfort ou Montbéliard c'est dans l Est). Sinon on est venu s installé en Lozere car on avait envie de changer on peu meme dire de tourner la page . Nous sommes marié depuis peu . Nous avons une fille de 13mois qui depuis deux jours fait trois quatre pas toute seule,elle est très adorable. Moi je ne travaille pas j ai voulu m occupé de ma fille. Nous habitons au Malzieu ville car mon mari travail a hospital St Alban, il est infirmier en psychatrie. Voilà en bref notre petite histoire. Merci pour ta réponse sa ma fait très plaisir d'avoir une réponse car je desespérai. Bonnne soirée a toi. Et toi tu es de ou en Lozère? A+

alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 16:33:45  

re bonjour, nous nous sommes installés au monastier qui est a 6kms de marvejols et a une bonne heure de route de chez toi (si je ne me trompe pas).on est du coté du "petit nice" et chez toi c'est plutot la sibérie.nous nous sommes venus nous installer ici pour le boulot de mon mari qui est cheminot.a défaut de se rencontrer on peut peut etre s'écrire de temps a autre.a bientot. steph

taraf
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 23:12:03  

Je vois ou c monastier on et passé par la pour aller a Marvejols.Justement on ce poser une suestion tu vas pourvoir y répondre peut etre ? On ce demandais avec mon mari si Monastier est un ancier monastère ? on ne c jamais car on voulais y passer pour voir mais on n avait pas le temps. Oui c vrai on est a une heure de route mais bon onc jamais peut etre qu on se verras? Oh faites pourquoi tu dis que c est la sibérie ? bon j te laisse on m appelle deriere.taraf

alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 10:32:37  

salut, j'espère que tu as passé de bonnes fetes de noel.pour répondre a ta question concernant l'origine du monastier je ne sais pas trop je vais me renseigner.sinon je dis que chez toi c la sibérie car je pense que les températures sont bien moins élévées que chez nous surtout en cette période.a part ça j'ai mis du temps a te répondre car j'étais débordée avec la préparation des fetes et sur un petit nuage car j'attends bb4 pour cet été.voila les nouvelles. a bientot et joyeux réveillon du jour de l'an

taraf
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 21:53:45  

bonsoir dsl j avais pas vu q tu avais repondu. Felecitation pour bebe 4 et oui j ai passer des bonnes fetes bon assez calmes mais mon mari ete la donc on a fait ca tout les trois. Sinon pour moi je sais pas trop margot a beaucoup changer elle parle pas trop encore ca lui fais plus de 17 MOIS elle dis chat ,tin pour dire tien et dodo et hum pour manger .Elle st toujours adorable sinon on a pas encore rencontrer personne c la foli ca commence a faire on va au parc et il n y a pas une seule maman . Donc j avoue q je commence a m enuier serieusement et je voulais faire de la poterie a st chely et vu q j ai beaucoup de chance il n y avait plus de place.Donc voila.On est toujours a trois. bon sinon alors ta petite famille va bien.et pour l origine de monastier tu as des renseignements.A part ca chez nous pas grand chose de nouveau si on va a saint flour mais j ai dis q je n y metrais plus les pieds il y a rien de rien.Bon je t embrasse et a bientot. taraf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 14:25:24  

Bonjour!!  Mon mari et moi allons aménager dans 3 mois au monastier, mon époux est muté à St Chely... nous arrivons de Nice et je me demandais si vous pouviez  me conseiller un gyneco dans la région... Je serai enceinte de 7 mois! Ah oui... Combien de temps pour se rendre à la maternité depuis le village?  Merci pour votre aide!!!  Magali.

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:30:10  

moi je suis de balsieges pres de mende, et je suis lozerienne depuis 6ans.j'ai un mari qui est d'ici depuis 21 ans et 2 mamours qui sont née ici.......pour la maman qui est enceinte(je ne me souviens pas de ton pseudo) , la maternité la plus proche est celle de mende, a l'hopital(35 min du monastier) et il y a surement des gyneco a marvejols(?) sinon il y en a un tres competent a mende.si tu veux plus de precision n'hesite pas!! et bienvenue au pays des vaches!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:30:31  

Cahuette maman d'un ptit bot de 11 mois, on habite sur mende avec le papa, mais on emmenage dans 8 jours a barjac!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:37:09  

Coucou les mamans lozériennes ! Je suis maman d'une petite fille de 4 mois et j'habite à 15km de Mende. Cahuette si je ne me trompe pas on se connais ! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 16:19:10  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['4ecd2f']​[/'4ecd2f']['b13afc']coucou moi j habite a marvejols depuis 2 ans mais sinon g toujours vécu en lozere j'ai un fils de 16 mois et je souhaite rencontrer d'autres maman et surtout de tres jeunes maman moi j'ai eu mon fils a 17 ans.j'adore sortir avec mon ptit bout alors si il ye a d'interéssé pour se voir entre maman:mon e-mail c'est: [/'b13afc']    ['ff373d']chacha.momo@yahoo.fr[​/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE MAMAN DE LOZERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO en lozere 0
la lozere et les loisirs pour enfants 0
allocation parentale d'éducation 6