Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dur dur de se faire des amies...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 17:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 34 ans et une puce de presque 12 mois. Je suis sur Saint Cyp depuis octobre 2005. Sincèrement il est très difficile de rencontrer des personnes. Pourtant je suis une personne sociable  Si vous etes comme moi...faites moi signe. J'ai suivie mon conjoint suite à sa mutation, A très bientot les filles j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:35:02  

g 26 ans et g un petit garcon qui va aussi  avoir 1 an .nous souhaitons dans un avenir proche peut etre venir nous installer dans le 66.je veux bien discuter avec toi pour parler de la region et de nos petits bouts!sinon as tu msn, c est plus pratique de discuter.je te laisse mon adresse msn: clementmam@hotmail.fr . a bientot peut etre..audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:58:29  

['b13afc']Alors moi c'est Séverine, 28 ans (à la fin de l'année!) et maman de Maureen 3 ans 1/2 et de Evan 15 mois Je suis actuellement en congé parental et j'habite à Toulouges. Je serais ravie de discuter avec toi! C'est vrai que c'est pas évident qd on connait pas grand monde![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:21:38  

merci les filles de m'avoir répondu...on se sent tout de suite un peu moins seule. Audrey je te communique mon adresse msn : lazounette13@hotmail.com c avec plaisir que je communiquerai avec toi.  Sèverine c pareil je veux bien papoter avec toi aussi sans problème, c toujours sympa de pouvoir échanger pleins de choses...bavardage enfant, région etc..  je vous dis a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:11:28  

bonjour  j'ai 40 ans, un petit julien qui vient d'avoir 3 ans j'habite sur perpignan depuis 2 ans, comme vous je vois qu'il est difficile de faire des rencontres. Nous aimons visiter, nous promener dans les parcs, faire des châteaux de sable, etc... j'aimerais moi aussi me faire des relations sur la région alors à bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:09:39  

bonjour flojul66, tu peux noter mon adresse msn si tu veux... nous aussi on aime les balades, la mer etc.... je suis contente d'avoir des réponses car je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas... on devrait monter un club..hihi pour se rencontrer, papoter et rigoler.. je te dis à bientot  désolée si je ne répond pas tout de suite aux message mais on a un serveur qui merdouille en ce moment et les connexions se font rares.... zib

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 23:31:09  

bonsoir très contente d'avoir une réponse mais oùje trouve ton adresse msn je ne suis vraiment pas douée mon petit gars est né le 14 mai 2003 , si j'ai bien lu ta fille c'est le 15 mai non??  sinon je te laisserai mon e-mail  bonsoir et à bientôt  florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 15:49:47  

zut je tai rater de peu !lol car je bviens de lire que maintenant ton annonce!!je suis maman de 2 garcon 6ans et 2 ans et demi !.lol je viens de quitter st cyprien hier soir , car jy ete la bas pour les vac et bien sur ca aurait ete bien de rencontrer du monde de la bas et de discuter!  pendant que les enfants aurai fait des chateau de sables! car ca me dit bien de discuter avec toi , je te laisse mon mail lolu57@yahoo.fr  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:06:52  

merci les filles pour vos réponses..on va pouvoir papoter cela est v'raiment génial. en ce moment je suis sur Istres (j'ai fait un retour d'une semaine 'chez moi') pour me ressourcer un peu je reviens le 6 juin sur saint cyprien.  je peux vous répondre, heureusement que les grands mères d'aujourd'hui se mettent à l'informatique . pour dialoguer sur msn il faudra patienter la semaine prochaine.  flojul66 tu peux me communiquer ton adresse e-mail sans problème. maman57m c vraiment dommage on s'est croisé de peu..partie remise j'espère. à très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:03:26  

je mapel valerie jai 36ans et 6 enfants je souhaiterai te parler c vrai ke c pa eviden de se faire des ami  je sui contente davoir trouver vos adresse  et de pouvoir parler avk vou  les mamans en atendan vos  reponses gro bisou a vou les mamans  6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:14:03  

je mappel  valerie  et je voudre  bien  faire  conaissence  avec  vous  on ce sen  seule  de pas avoir  des  amis  jai 36  ans et  6  enfants    je suis  contente  davoir  toute  les maman  pou pouvoir parler  en attendent  votre   reponsse je vous  dit a bientot  et  un  gros  bisou6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:55:20  

je mappel  valerie  jai 36  ans  c  vrai  que c  dur  de ce  faire  des amies  c  pour  ca que  suis  contente   de  parler  un  peu  avec  vous  tous   si vous avez  msn  faite   moi  le  savoir  si  vous  voulez  bien  sur  c  plus  pratique  en  attendan  votre   reponsse     je  vous fait  une bis6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:00:24  

Bonjour les filles, Je suis comme vous, sauf que j y habite pas encore :) je démménage le mois prochain a Toreilles, et j appréhende de ne pas avoir d amis :/  j ai un petit garçon de 7mois. J ai donc créer un forum pour les mamans du 66 ou plus particulièrement du SUD de la france. Si sa vous interesse envoyez moi un mail ou ajoutez moi a vos contact MSN Elo_maman_de_william@hotmail.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:48:58  

bonsoir  je m appele isabelle j ai 37 ans et 3 garcons et comme vous pas d amies dans la region etes vous originaire de la region ou pas   en attendant votre reponse  bonne soiree et a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 21:08:52  

je me presente criquette j'ai 32 ans et 2 filles  9ans et 23mois. si tu veux discuter de temps a autres je te laisse mon msn : criquette66@hotmail.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:49:50  

ben moi c Christine, 29 ans mariée et maman de 2 enfants et je mute professionnellement ds la région de perpignan début 2007 : mon adresse msn si ça vous tente : chri_ma_lou@hotmail.fr

Profil : Discret
mel71
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 10:09:27  

bonjour jai pri ton adresse msn la mienne melanieblanchon@hotmail.fr j habite a 20 minutes de perpignan si sa te di si tu veu que lon disctute et se rencontré biz a + jespére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 22:29:07  

Tu parles que ça me dit ! à bientôt sur msn ! et merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 18:20:10  

nous nous sommes installes sur saint cyprien voila maintenant 15 jours je vous laisse mon adresse msn pr les mamans qui voudraient discuter.a bientot et meilleurs voeux pour cette nvelle annee :clementmam@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 18:26:55  

clementmam@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:40:23  

Moi aussi, je connais bien les Pyrénées-orientales, j'ai longtemps habité à Ponteilla à coté de Perpignan. J'ai dû quitté la région pour mon travail, mais j'y retourne souvent car ma soeur habite à Villemolaque. Alors je vais la voir de temps en temps. Je n'ai pas d'enfants, mais je pense en avoir. J'ai 33 ans et j'aimerais bien discuter avec vous de vos enfants, et de plein d'autres choses.   Bises à toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:11:37  

je suis de passa si tu veux on papotera quand tu auras un moment....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 20:05:13  

Merci pour ton message. Je te laisse mon adresse msn pour que nous puissions discuter : christine.golle@hotmail.fr  Alors à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 19:27:26  

coucou a toutes   moi aussi je suis une maman du 66  precisement perpignan au moulin a vent sa fait 5 ans que j habite cette region et je ne connais pas grand monde, je viens  de lyon , j ai 27 ans et deux petites filles! si tu veux aller boire un cafe ou se ballader envoie moi un mail il n y aucun soucit!! a bientot j espere!!!! emily    """"giauffret.emilie@caramail.​com""""

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 23:49:11  

mel71 a écrit :
bonjour jai pri ton adresse msn la mienne melanieblanchon@hotmail.fr j habite a 20 minutes de perpignan si sa te di si tu veu que lon disctute et se rencontré biz a + jespére
Afficher plus
Afficher moins

hello !![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
je me disai bien que cette adresse mail je la connai ! tu es ds mon msn!!

je suis sur perpi depuis un an maintenan et j adore!
originaire du nord-est je ne regrette rien!
merci a l ecole de mon adorable fils,4ans depui le 25 octobre!, car jy ai rencontré bcp de mde
et aujourdui kelke une sont de vraies amies!
g du demissionné d un poste ke j occupai depui 9an pr suivre mon conjoin
alors je compren celles ki hesiten un peu a 'tout quitter'

bisou et au plaisir de vs lire!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amies dans le gard!!! ENVIE D'ELARGIR VOTRE CERCLE D'AMIES ?
ENVIE D'ELARGIR VOTRE CERCLE D'AMIES ? cherche amies
Future maman souhaite rencontrer amies Future maman souhaite rencontrer amies
Plus de sujets relatifs à : dur dur de se faire des amies...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de perpignan cherche amitié 4
ALANTOURS PERPIGNAN 30
forum vente-achat 0
Binetôt parmis vous j'espère... 0
"Maison verte" 1