Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avorter oui/non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fifpeste
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai une amie qui a rompu avec son conjoint avant de savoir quelle était enceinte de lui. Elle est provisoirement hébergée chez nous, elle n'a pas d'emploi, et pense que ses parents ne voudront pas l'accueillir avec son bébé. Toutefois elle préfèrerait garder cet enfant si c'était possible. Alors si quelqu'un a des conseils ou des astuces pour trouver une solution, merci de votre aide. Si quelqu'un a déjà vécu ça ce serait encore mieux. Merci encore

Publicité

sandyfromla
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 15:57:30  

Bonjour madame,  

Journaliste pour l'agence de presse Patrick Spica Production http://www.spicaprod.fr/, je prépare un reportage de 52 minutes sur la maternité qui sera diffusée sur la chaîne W9. Aussi je suis à la recherche de familles qui accepteraient de partager cette expérience avec nous. L'équipe de Tv sera très réduite car il ne s'agira que d'une seule personne , une femme, qui se chargera de filmer et de poser les questions necessaires et de suivre les familles à chaque moment important de la grossesse (échographie, annonce à la famille, achat du matériel.... et autres moments forts ralatifs à chaque histoire)

Vous êtes enceinte ! S’il y a une magie ordinaire de la nature prêtée à l’Homme, c’est bien la conception d’un petit bébé.... Une merveilleuse aventure commence!!!
Une aventure que nous aimerions suivre avec vous en s'intéressant à l'histoire de 3 familles qui s'apprêtent d'une façon ou d'une autre à devenir parents!
Nous aimerions suivre une maman solo. Le désir d’enfant est naturel et la plupart des femmes prévoient, à un moment où à un autre de leur vie d’adulte, une grossesse et la naissance d’un enfant. Toutefois, même si concevoir un enfant peut sembler la chose la plus naturelle au monde, certains couples rencontrent des difficultés.

Je vous remercie beacoup pour votre aide et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Codialement

Sandrine Leleu-celier
Journaliste
Patrick spica Production
31, Rue Solférino
92 100 Boulogne Billancourt

06 60 03 25 35
leleums@hotmail.com

sandyfromla
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 15:57:36  

Bonjour madame,  

Journaliste pour l'agence de presse Patrick Spica Production http://www.spicaprod.fr/, je prépare un reportage de 52 minutes sur la maternité qui sera diffusée sur la chaîne W9. Aussi je suis à la recherche de familles qui accepteraient de partager cette expérience avec nous. L'équipe de Tv sera très réduite car il ne s'agira que d'une seule personne , une femme, qui se chargera de filmer et de poser les questions necessaires et de suivre les familles à chaque moment important de la grossesse (échographie, annonce à la famille, achat du matériel.... et autres moments forts ralatifs à chaque histoire)

Vous êtes enceinte ! S’il y a une magie ordinaire de la nature prêtée à l’Homme, c’est bien la conception d’un petit bébé.... Une merveilleuse aventure commence!!!
Une aventure que nous aimerions suivre avec vous en s'intéressant à l'histoire de 3 familles qui s'apprêtent d'une façon ou d'une autre à devenir parents!
Nous aimerions suivre une maman solo. Le désir d’enfant est naturel et la plupart des femmes prévoient, à un moment où à un autre de leur vie d’adulte, une grossesse et la naissance d’un enfant. Toutefois, même si concevoir un enfant peut sembler la chose la plus naturelle au monde, certains couples rencontrent des difficultés.

Je vous remercie beacoup pour votre aide et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Codialement

Sandrine Leleu-celier
Journaliste
Patrick spica Production
31, Rue Solférino

06 60 03 25 35
leleums@hotmail.com

sandyfromla
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 16:02:19  

Bonjour madame,

Dans le cadre de ce reportage nous recherchons des jeunes femmes qui s'apprêtent à devenir mère.

Le désir d’enfant est naturel et la plupart des femmes prévoient, à un moment où à un autre de leur vie d’adulte, une grossesse et la naissance d’un enfant. Toutefois, même si concevoir un enfant peut sembler la chose la plus naturelle au monde, certains couples rencontrent des difficultés.

Codialement

Sandrine Leleu-celier
Journaliste
Patrick spica Production
31, Rue Solférino

06 60 03 25 35
leleums@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :