/ / / /

cherche des mamans qui ont des bb de 14 mois pour discuter

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche des mamans qui ont des bb de 14 mois pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 14:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​bonjour a ttes, en effet, je recherche des mamans ,ayant des petits bouts de 14 mois environ pour parler, donner et prendre des conseils il est vrai que ce n'est pas facile d'elever des enfants c'est donc pour cela que je me suis inscrite, s'entraider peut etre sympa et se rencontrer pour aller se balader avec nos petits bambins aussi alors j'attend avec impatience vos messages merci et bonne journée[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 20:05:12  

coucou, moi c est princesse0013 j'habite perpignan est j'ai des jumelle de 14 mois 2 filles donc!!!! voila si tu ve discuter  tu habite perpignan meme aussi a bientot j espere bye bye#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 21:49:44  

merci d'avoir repondu a mon message c'est avec plaisir que j'aimerai discuter avec toi  on vit a ortaffa pres d'elne  si tu veu je te donne mon adresse msn:chipoun66@neuf.fr j'ai vraiment besoin de conseils en ce moment,ma fille est tres dificile en ce moment en ce qui concerne les repas j'ai besoin d'etre rassurée et pourquoi pas des balades avec tes petites jumelles bonne soiree bisous a tes puces et j'espere a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 13:51:21  

je connais bien ortaffa nous habition a bages jusqu'a mai de cette annee mais l appart devenait petit alors nous  somme venu au moulin a vent a perpignan sinon je t ecrirais sur msn il faut juste que je me recreer une adresse msn en attendant.bise juste au fait j ai 29 ans . et ces mes premiers enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:17:16  

bonsoir moi j'ai 27 ans a la fin de l'année et c'est aussi mon premier enfant j'ai habité a bages il y a environ 5 ans et nous sommes venus habiter a ortaffa par la suite sinon je bosse dans le medical en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée a toi et a ta famille et a bientot

Profil : Discret
mel71
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:53:19  

SALUT JE MAPELLE MELANIE JE SUIS DE PORT VENDRES ET JAI UN FILS DE 10MOIS ET DEMI VOILA MON ADRESSE MSN PR DISCUTER melanieblanchon@hotmail.fr merci bisous a toute a bientot jespére

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des angles et environs? SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
urgent cherche assistante materelle agree rejoingnez-moi MAMANS et futurs de PERPIGNAN et alentours !
envie de discuter salut les mamans 34!!!
cherche une donneuse d'ovocytes mamans pres d'ales
futurs mamans début juillet 06  
Plus de sujets relatifs à : cherche des mamans qui ont des bb de 14 mois pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans des angles et environs? 0
Forum pour vous 7
Une Maman de Torreilles 4
Je peux vous parrainer? j'ai besoin de vous 2
rejoingnez-moi MAMANS et futurs de PERPIGNAN et alentours ! 0