Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello a toutes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Florence, j'ai 28 ans (bientot 29 le 17 novembre !!!) . J'ai 3 enfants (7 ans Lydia, 4 ans gwendoline et 15 mois nicolas) . Je suis à Perpignan centre-ville et je m'ennuies pas mal. Je ne suis pas de la région depuis longtemps a peine 2 ans ! . Je recherches des amies proches de chez moi car je n'ai pas de véhicule ni d'amies d'ailleurs   J'attends de vos nouvelles très prochainement....  Mon adresse E-Mail : BLUE.PHENIX@WANADOO.FR  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:34:09  

alors moi c'est Séverine, 27 ans enfin bientôt le...17 novembre également!! J'habite à Toulouges et je suis en congé parental. J'ai 2 p'tits bouts: Maureen 3 ans à la fin de l'année et Evan 8 mois demain!! Si tu veux discuter, n'hésite pas à me laisser un message! A bientôt peut-être!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 17:21:08  

Je m'appelle Lorène j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit Théo (4 mois). J'habite moi aussi à perpignan!!!! Et je n'ai pas de véhicule non plus et j'habite près du centre-ville!!! Si tu veux me contacter voici mon adresse mail : lojipboutheo@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:48:34  

je m'apelle magalie j'ai 26ans j'ai un bb de 17mois j'habite a perpignan st assiscle et je soushaite faire des connaissance car je ne suis pas de la region et je m'ennie beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:50:37  

salut magalie dommage que tu sois si loin car tu me parais bien sympathique  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:52:09  

tu habite ou exactement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:55:13  

moi à bayonne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:04:43  

j'habite aussi a perignan j'ai 2 garcons de 5 et 2 ans et je m'ennuis aussi. c dur ; j espere pouvoir bavarder avec toi ; j'ai 26 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:26:12  

Je m'appelle Jessica, j'ai 30 ans et un petit garçon de 6 mois bientôt : le 7 décembre ). J'habite Perpignan au Moyen VERNET et je ne connais personne même si ça fait 5 ans 1/2 que je suis sur la région. Je travaille dans l'hotellerie ( réceptionniste). J'aimerai faire des connaissances. Moi non plus je n'ai pas le permis donc pas de moyen de locomotion. Mon chéri est menuisier et travaille sur ARGELES. Si vous voulez me répondre, voici mon adresse mail :  jessica.bernaud@club-internet.​fr. C'est aussi mon adresse MSN pour celles qui veulent discuter en direct et m'ajouter à leur contact. Au plaisir de vous lire Jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:24:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:28:27  

Je m'appelle Sandrine et j'habite également au moyen-vernet. Je connais Perpignan depuis que je suis née. J'ai 1 garçon qui fera 4 ans  Xavier et une petite fille de 3 mois, Vanessa. Oui si tu veux que l'on communique Jessica, il n'y a pas de pb. A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:30:17  

salut vane12

je suis désolée, je ne viens de découvrir ton message que maintenant.,c'est un peu long depuis le mois de mars 2006...
Si tu veux me contacter, tu peux m'envoyer un mail directement : jessica.bernaud@club-internet.​fr
A très bientôt
Jessica

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hello a toutes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche futur maman 2
nounou dans les albères 0
bonjour a toutes! 1
Bientôt sur saint cyprien village 2
jeune maman de perpignan 13