1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman arrivante sur perpignan...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 23:42:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour , je m'appelle nathalie, j'ai 36 ans et 2 enfants de 11ans et 6ans quentin et estelle. [/'ff373d'] Mon mari va être muté sur perpignan, une region que l'on adore, notre reve se realise.  Mais j'aimerai pouvoir connaitre les bons plans quand on arrive dans cette merveilleuse region et surtout rencontre des mamans comme moi et ainsi me sentir moins seule et soutenue pour cette nouvelle vie qui nous attend ma petite famille et moi.  Nous sommes tous originaire de GRENOBLE dans les Alpes. J'attend des reponses au plus vite en vous remerciant par avance au plaisir de vous lire...  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:40:07  

je m'appelle nathalie aussi  ,j'ai 35 ans et j'habite a baixas a cote de perpignan j'ai deux enfants  de 14 mois et 3 ans sebastien et maxime l'ainé je serai ravi de discuter avec toi si tu as wanadoo dit moi le

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:01:53  

['b13afc']Bonjour,  En te lisant, je nous ai trouvé quelques points communs... En effet, mon mari a été muté, il y a 6 mois sur Perpignan, région que l'on adorait et que l'on souhaitait habiter depuis longtemps. J'ai aussi deux enfants : une fille de 5 ans et demi et un petit garçon de bientôt 3 ans. La mutation est prévue pour quand exactement ? Avez-vous commencé vos recherches de logement ? Si tu as besoin de renseignements et que je peux t'y aider, étant sur place, n'hésites pas. A bientôt. Vanessa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:59:29  

Salut Nathalie,  Je suis un peu à la bourre vu la date de ton message mais je viens de le découvrir par hasard.   Je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans et j'habite St Hippolyte (aux alentours de Perpi, dans la salanque), je suis grenobloise (mon mari aussi), ça fait 3 ans que l'on s'est installés ici,  j'ai 2 enfants : Cloé 5 ans 1/2 et le petit Noah qui est né il y a 1 mois 1/2.  J'espère qu'il n'est pas trop tard pour correspondre et pourquoi pas se rencontrer si tu es déjà sur Perpi. Je te donne mon e-mail : cybercloe@tiscali.fr  Bises, à bientôt peut-être.  Marjo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:42:36  

Bonjour les filles, moi aussi je recherche 'l'amitié'  car  comme toi natha38 mon ami est muté sur perpignan au 1er septembre 2005 et j'angoisse de tout quitter ici (je suis d'istres) car j'y ai mon boulot,ma famille et mes ami(e)s et je n'ai jamais déménagé ...mon ami a trouvé un appart sur saint cyprien village et je ne sais même pas a quoi ressemble la région..j'ai 34 ans et une petite fille de 2 mois et demi...j'aimerai bien lié connaissance avec vous, j'ai vraiment peur de déprimer car ce n'est pas évident.. je vous remercie et je vous dit peut etre à très bientôt j'espère... bisous silvy mon adresse e-mail.... pouppy13@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:13:40  

coucou ce message s adresse a vanessa66 et nathymax je tenais a leur dire que natha38 est arrivvee sur canet village depuis le 5 aout mais comme notre ordi nous a lache apres mon annoce ce nest que maintenant que je viens de prendre connaissance des votre tres contente d avoir ete lues et attend avec impatience de vos nouvelles pour l instant pas vraiment realisee le truc mais toujours aussi heureuse d etre dans cette region mais le cote affectif de ma famille et des mes amies se fait cruellement ressentir aujourd hui ma puce est rentree au cp elle a ete top elle a pris sur elle je pense mais apparement moins de difficultees que je ne me l etais imaginee vendredi c est au tour de mon grand de rentre en 6 eme lui pluds sensible que sa soeur mais bon verra..... voila je vous laisse en esperant vous lire au plus vite afin de creer des liens sympas et  d etre moins seule a plus bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 13:23:02  

COUCOU a vous toutes!!  moi c samira,  on a apparemment plein de points cmmuns! !! mon mari travaill depui mars 2006 sur perpi et je vien de demissionner de mon CDI samedi (il y a deux jours!!) pour aller vivre la bas!!  nous avons un petit garcon (jawad) bientot  3 ans  qui va faire sa rentree ces jours ci...  je suis originaire de Lorraine , si vous souhaitez prendre contact c avec plaiisr!  voici mon mail en attendant de vs lire!  elnesse2510@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 14:47:51  

Bonjour si j'avais sù qu'il existait des sites comme celui-ci quand je me suis installée à perpi je n'aurais pas hésiter... Je vois que ton mess ne date pas d'hier donc tu dois être bien installée maintenant mais je voulais juste te faire un coucou car moi ça fait  2ans et demi que je vis ici et suis originaire du nord. j'espère quand même que j'aurais une réponse. Merci, delphine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:12:22  

Coucou les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:13:02  

coucou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:14:54  

désolée pour les 2 fausses manip ! tout ça pour dire que moi aussi je mute ds votre région et que j'arrive sur rivesaltes ou perpignan vers mi-janvier !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 22:16:20  

bon tout ça pour dire que j'aimerais papoter avec d'autres mamans de perpignan et sa région, je connais personne mais je suis sûre que grace à vous toutes mon intégration devrait bien se passer ! a bientôt de vous lire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 13:14:45  

Bonjour à vous toutes! J'ai 28 ans et suis installée depuis un mois à Canohès et enceinte de 8 mois! C'est vrai que c'est un peu angoissant d'arriver dans une région que l'on ne connait pas vraiment surtout avec l'arrivée d'un premier enfant! J'éspère par ce biais discuter avec des mamans qui sont passées par là avant moi et qui ont des conseils! Alors à bientôt j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 13:17:05  

Tu es arrivée aussi depuis peu alors comment se passe tes premiers pas sur perpignan? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 11:20:13  

Bonjour,  je suis de Perpignan et ai été expatriée avec mon mari sur Lyon pendant 5 ans par rappoort à son travail maintenant nous sommes à Aix en Provence depuis 9 mois et rêvons de retourner sur Perpignan où il y a ma famille, mes amis et tout ce que j'aime. Cette région est magnifique et apporte un bien-être que je ne trouve nul part ailleurs. Il n'est pas facile de se faire des amis quand on arrive dans une nouvelle région mais il faut se donner  le temps de s'installer retrouver ses marques. Si tu as besoin de te faired es amies je suis là. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 19:24:58  

coucou moi aussi je suis une maman du 66 sa fait 5 ans que j habite cette regions et je ne connais pas grand monde, je suis de lyon , j ai 27 ans et deux petites filles! si tu veux aller boire un cafe ou se ballader envoie moi un mail il n y aucun soucit!! a bientot j espere!!!! emily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:36:20  

[]je suis de la region parisienne maman de deux garçons , et mon souhait serait de m'installer sur perpignan mais j'ai un peu peur de me lancer, car j'ai un boulot et partir dans l'inconnu c'est un peu angoissant. Alors si je pouvais avoir des conseils et papoter (ma boite msn wad.mad@hotmail.fr  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:40:49  

moi j'ai 25 ans maman de 2 enfants 7 ans et 9 mois cella fait 8 ans que je suis sur perpignan si vous voulais papotter pas de prob voila mon msn lolo5966@hotmail.fr toutes les mamans de perpignan sont les bien venus a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 22:01:19  

ça y est ! je viens de m'installer ! alors comment ça se passe pour toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:07:15  

Je suis une maman du 66. Je vous propose de disucter via msn "en direct" c encore plus facile... en plus plus, vu qu'on peut tchatcher à plusieurs en même temps, on aura l'air de vrai pipelttes ! si ça vous dis, faites moi signe, je vous envoie mon adresse msn en message perso !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:42:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:58:01  

Bonjour a toutes
bienvenue a toutes dans la region moi j y suis née mais depuis peu  j habite perpignan et  je cherche d autres mamans car je n ai personnes ici
j ai 28 ans et j ai 2 garcons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:49:15  

boujour j habite sur perpi j ai 26 ans maman d une petite fille de 3ans et d un garçon qui va bientot avoir 1an . j aimerais faire connaissance d autre maman d ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:15:58  

Bonjour, j'habite à Millas pas tès loin de Perpignan. Je souhaiterai moi aussi faire connaissance avec d'autres mamans, j'ai 2 petits garçons de 4 an et 10 mois.
a bientot, celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 00:18:57  

Bonjour.

Je vois que vous avez de la chance d'être au soleil.
Nous souhaiterions venir nous installer dans la région de perpignan mais dans l'immédiat, mon mari et moi, sommes pris par notre travail (lui vendeur et moi assistante maternelle).
Mon mari va démissionner dans les mois qui viennent pour tenter sa chance pour du travail et moi je le rejoindrai plus tard.
J'aimerai savoir, si en tant qu'assistante maternelle il y a de la demande et si certains secteurs sont plus recherché que d'autres?
Merci de votre aide, cela permettrait de voir un peu où chercher un logement.
A très bientôt je l'espère.
Delphine 40 ans, mariée, 3 enfants (16, 5 et 4 ans)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois) RECHERCHE MAMAN DE LOZERE
maman 34 nouvelle maman
Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans
Future maman souhaite rencontrer amies 34-Maman de jumelles revenant d' Argentine
maman ds le 66  
Plus de sujets relatifs à : Maman arrivante sur perpignan...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois) 5
sos garde d'enfants 0
bonjour a toutes!! 6
ONSOROO en pyrenées orientales 0
COUCOU ICI Vernet les bains 0