/ / / /

maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 15:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle Catherine, j'ai 35 ans, je suis mariée, maman d'un garçon de 11 ans et d'une fille de 22 mois. J'habite Rivesaltes depuis 2 ans. A bientôt de vous lire, Cath.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:23:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:26:50  

coucou catherine! moi c'est séverine, j'habite à toulouges et je suis maman d'une petite Maureen de 25 mois et qui va bientôt avoir un petit frère ds les jours qui viennent! je suis en congé maternité et après je prends un parental alors si tu veux papoter n'hésite pas! à bientôt j'espère. bises Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:53:37  

salut je m'apelle nathalie j'habite perpignan et je suis maman de nicolas 6 ans et lisa bientot 5 je suis egalement assistante maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 23:26:16  

Bonjour , je m'appelle nathalie, j'ai 36 ans et 2 enfants de 11ans et 6ans quentin et estelle. Mon mari va être muté sur perpignan, une region que l'on adore, notre reve se realise. Mais  j'aimerai pouvoir connaitre les bons plans quand on arrive dans cette merveilleuse region et surtout rencontre des mamans comme moi  et ainsi me sentir moins seule et soutenue pour cette nouvelle vie qui nous attend ma petite famille et moi. nous sommes tous originaire de GRENOBLE dans les Alpes. J'attend des reponses au plus vite en vous remerciant par avance au plaisir de vous lire...voir plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:08:29  

Bonjour Catherine,  je m'appelle Vanessa, je suis mariée, j'ai 31 ans et 2 enfants : 1 fille de bientôt 6 ans et un petit garçon de 3 ans. Mon mari a été muté sur la région et nous habitons Perpignan, à la limite de Toulouges  depuis fin septembre 2004. Ma maman qui est à 900 km et qui voulait descendre dans le sud depuis bientôt 3 ans (ses deux seules filles étant par ici depuis plus de 5 ans) vient d'acheter une maison sur saint hyppolite. J'ai trouvé cette petite ville (ou village) très sympa. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le coin ?  Travailles-tu ? A bientôt en espérant une réponse de ta part Vanessa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos garde d'enfants RECHERCHE MAMAN DE LOZERE
maman 34 nouvelle maman
Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan vêtements enfants de marques à 1 euro !
Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans la lozere et les loisirs pour enfants
Future maman souhaite rencontrer amies Future maman souhaite rencontrer amies
Plus de sujets relatifs à : maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos garde d'enfants 0
bonjour a toutes!! 6
ONSOROO en pyrenées orientales 0
COUCOU ICI Vernet les bains 0
nouvelle maman 3