/ / / /

Médecin ostéophathe pour bébé sur perpignan

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Médecin ostéophathe pour bébé sur perpignan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 22:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes installée sur perpignan depuis peu je recherche pour mon petit bout de deux mois un medecin ostéophathe serieux sur perpignan pour remettre un peu de symétrie au niveau de son crane suite à un accouchement difficile et le fait qu il dorme toujours du meme coté, merci et à bientot

Publicité

Profil : Régulier
doudou66
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:03:12  

j'en connais un super sur prades ou j' habite si ca t'intéresse.j'y ai amené ma fille à 18j, elle a maintenant 1mois

Profil : Régulier
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 22:57:58  

j'ai emener ma fille a perpignan a 1 mois a coté de la gare routière sur perpignan puis ya quelque jour je l'ai emmener a rivesaltes....mon marie n'été pas convaincu... j'en ai parler a mon medecin il ma dir que c'été des charlatant et quil fallais regarder sur les page jaune car il y a des medecin qui sont ostéopathe aussi demande a ton docteur il te conseilleura mieux....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:49:54  

moi jai un ostéopathe sur perpi il ete  genial pour mon bebe c'esl le docteur henri sageloli 31 bd clemenceau a perpi 0468340824

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 00:38:33  

bonjour, je sais que ton mail date de pas mal de temps mais si tu es toujours interessé il y a une ostéo qui s'appelle line llahi. Elle est super! elle se situe dans la rue 8 rue proudhon en face le lycée jean-lurçat.(quartier st-gaudérique) tél:0468674000. Si jamais tu n'en as pas trouvé ou que le tien te satisfait pas tu as elle. Franchement elle m'a bleufé. J'habite les angles et je descend spécialement pour emmener ma fille.

Profil : Nouveau
nenette66110
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 05:12:30  

bonjour, moi aussi je t'en conseille une trés bien, trés doux et attentionné avec les enfants il s'appelle Raphaél Farré et se trouve a Argelés ville voilà bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu de sport apres bébé vend echarpe porte bebe
Braderie vêtements bébé/enfant et matériel puériculture Echarpe Porte Bébé Didymos ..le top !!
UN BEBE NEE LE 8 MARS 2005 bebe nee le 3 decembre en alsace
Maman arrivante sur perpignan... Vends trotteurs, porte bébé..j'habite à Gigean
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT Des trésors inouis pour votre bébé d'amour!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Médecin ostéophathe pour bébé sur perpignan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman sur rivesaltes 2
dur dur de se faire des amies... 26
maman de perpignan cherche amitié 4
ALANTOURS PERPIGNAN 30
forum vente-achat 0