/ / / /

nounou agrrée dispo ste marie et alentours

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nounou agrrée dispo ste marie et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°837329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:38:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis assistante maternelle depuis 2001, et cela fait 6ans que j'exerce ce  beau metier avec beaucoup d'amour et de passion pour les bout'choux que je garde. J'ai de très bonnes références auprès de parents. Depuis novembre 2005 je garde une poupée qui va faire 26 mois, et un t'it poupon que j'ai eu en garde a l'age de 2mois et qui maintenant va sur ses 9 mois.  J'ai fini ma formation obligatoire d'assistante maternelle, et pour finaliser mes compétence  j'ai passé mon diplôme dès 1er secrours auprès des sapeurs pompiers de Perpignan-Rivesaltes. Nous faisons des promenades quand le temps nous le permet, des jeux intérieur, extérieur, des activités manuelles (coloriage, pate à sel...) selon l'âge de chacun, des chansons, et bien d'autres encore....  J'aime avant tout mon métier ! Le contact avec les enfants et participer à leur évolution de tous les jours. Mon but avec vous parents est de les amener à devenir grand par 13 étapes incontournables :  l'autonomie, la confiance en soi, le respect de l'autre, le respect de l'autre, la créativité, le respect du parent, la sociabilité, la non-violence, la discipline, l'hygiène, le language, la politesse et enfin la communication.   A bientôt, Nounou chrystelle

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonsoir ki connait une nounou agréee sur Alès 30100? maman de st cyprien ou aux alentours etes vous là??
nounou dans les albères recherche nounou sur sommières et ses environs
Assistante Maternelle Dispo! nounou
vous desiret une nounou je suis la s o s nounou cherche bb
Plus de sujets relatifs à : nounou agrrée dispo ste marie et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde du soir 0 23/06/2006 à 22:36:05
Médecin ostéophathe pour bébé sur perpignan 5 27/03/2008 à 05:12:30
maman sur rivesaltes 2 30/07/2006 à 23:16:10
dur dur de se faire des amies... 26 25/02/2008 à 18:23:43
maman de perpignan cherche amitié 4 13/07/2006 à 10:11:25

Suivez-nous