/ / /

Des mamans aux alentours de Lunel

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mamans aux alentours de Lunel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016793
morpion34
Profil : Nouveau
morpion34
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !

Je suis une toute jeune maman de 22 ans, d'un petit bout de 6 mois et enceinte d'un second petit bout prévu pour le 3 Octobre 2011..
Pas facile la vie de maman "enfermée", et pas facile pour les copains de comprendre que malgré tous les efforts du monde, la vie d'une jeune et celle d'une maman sont différentes et on ne peut plus tout se permettre...

J'espère donc via ce forum rencontrer quelques jeunes mamans aux alentours, ou qui puissent se déplacer, dans la même situation que moi, et qui souhaiterais faire connaissance sur internet dans un premier temps, pour ensuite faire des ballades, etc..

Je suis quelqu'un de simple, qui ne se prends absolument pas la tête, qui vit simplement, avec mon ami, mon fils, celui qui arrive, et mes animaux ;)

Bonne journée à toutes

Publicité

n°4016795
angele7893​0
angele78930
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:20:19  

Coucou!! alors moi j'ai 25 ans un petit garçon de 9 mois, et un mari de 26 ans..
Nous allons tous les 3 déménager sur Aimargues d'ici moins d'un mois.Mon mari à trouvé du boulot à montpellier..alors c'est un grand changement dans notre vie..dur dur de recommencer tout.. mais c'est un défi que l'on s'est lancé!
Donc nous venons des yvelines, et serons bientot en bas..
C'est avec grand plaisir que je discuterai avec toi, surtout que c'est pas facile de ce faire des connaissances, alors j'ai vu que tu habites lunel je pense que ce ne sera pas trop loin de mon futur chez moi!!
comment s'appelle ton petit bout? moi c'est Loucas, un ptit père qui se porte bien et qui grandit trop vite!! pour revenir à ta situation j 'ai vécu ça aussi pendant mon congé mater, c'est pas simple d'être enfermée!!et pour les copains et copines non plus, je pense que tant qu'on a pas d'enfants les priorités ne sont pas les memes et du coup on a pas envie des memes chose.. moi je restai toute seule car tout le monde autour de moi travaillaient..
et là je vais à nouveau être toute seule avec mon loulou car je suis obligé de démissionner pr suivre mon conjoint! alors si je peux retrouver du boulot tant mieux sinon je m'occuperai avec plaisir de mon bonhomme!! ça a du bon qd mm!!! et ton deuxième alors, tu es enceinte de quelque mois, trop tot pr savoir si c'est une fille ou un garçon, des préférences??
bises à bientot

n°4016799
morpion34
morpion34
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 16:49:49  

Salut !
Merci de ta réponse ! En effet on va être pas loin ^^

Ce serais peut être plus sympa de parler en privé ?
Si tu pouvais m'envoyer un MP avec ton adresse msn ou facebook ça serait cool !!

A bientôt peut être ;)

n°4016833
petitspied​s34
petitspieds34
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 17:28:20  

coucou!! alors moi c'est Audrey, maman d'un ptit loulou de 11 mois. je suis à quelques km de lunel, et depuis peu j'ai arreté mon boulot pour m'occuper de mon fils. Son papa a un été bien rempli avec son travail, et moi je ne connais encore personne dans le coin pour papoter et aller ballader  sarcastic:{} , du coup c'est pas tous les jours évident je suis bien d'accord!!
N'hésite pas à me répondre, ça serait sympa de faire connaissance!

bonne fin de journée,

audrey

n°4016847
Lenelene
lenelene
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 18:54:07  

Je suis future maman sur Lunel! Et j'aimerais bien rencontrer des mamans dans le coin!
Hésites pas à me contacter!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux mamans et futures mamans du gard jeune maman solo cherche à rencontrer d'autres mamans
jeune maman solo aimerait rencontrer d'autres mamans de la région rencontre entre mamans de montpellier et ses alentours
Maman cherche d'autres mamans pour faire des sorties avec bébé mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?
cherche a rencontré d autres mamans sur nimes et aux alentou y a t'il des mamans sur le secteur bédarieux,hérépian,lamalo
désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire  
Plus de sujets relatifs à : Des mamans aux alentours de Lunel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des copines pour papoter et sorties avec les enfants ? 1 24/03/2011 à 09:51:35
Avis aux mamans et futures mamans du gard 1 24/03/2011 à 10:28:27
Photographe lifestyle (femme enceinte, bébou, enfants) 66 0 18/03/2011 à 14:16:59
jeune maman solo cherche à rencontrer d'autres mamans 0 15/03/2011 à 09:56:17
jeune maman solo aimerait rencontrer d'autres mamans de la région 0 14/03/2011 à 15:05:33

Suivez-nous