/ / / /

19/01/07: ben c'est mort!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

19/01/07: ben c'est mort!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je viens d'apprendre que je n'avais pas d'oral aujourd'hui, alors je vais m'occuper de moi, cool! Sinon, la psy c'est un peu mieux passer que le premier exam, je pense l'avoir celui là. Bon je vous fais plein de  ainsi qu'à votre progéniture. A +!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:05:15  

tiens nous au courant! BB4 ou pas?  J'espère pour toi que non, mais même si c'est le cas, c'est quand même du bonheur. Et puis je suis sûre que tu pourras quand même bien profiter de ta puce, les parents de jumeaux disent qu'ils profitent autant de leur jum's que de leurs autres enfants, alors quoiqu'il arrive, ça ira!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 19:59:15  

visiblement pas de bb4 suis presque déçue presque, enfin on fait de toute façon un test semaine prochaine et puis jeudi j'installe le stérilet, voilà, on y a bien pensé avec le papa, soit je l'installe et le retire dans un an, soit on reste comme ça et puis si ça vient ça vient, mais bon on aimerait bien partir un peu en vacances et faire quelque trucs pour nous avant de mettre bb 4 en route. donc c'est une bonne nouvelle en soit, en réalité, c'est l'allaitement qui fait que je n'ai pas mes rè-gles c'est tout.  voilà les copines.  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 21:59:04  

super smiloch je voi que tout ce passe bien tu doit etre moin stressé maintenant ouf lol. j'espere que tu a pu t occupe un peu de toi avan les autre exam sa aide a décompressé. ns sa va la routine quoi demain soir je boss sa va me fair un pe de bien retourné ds la restauration car sa fesai 2mois que je n avait pas reprie mai sa va etre durdur g perdu l abitude de bossé la nuit c de 19h a 3h du mat sa va me fair bizard lol. voila alors a demain les filles by

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 23:06:06  

['b13afc']ça ne va pas du tout , je n'arrive pas à gérer mes crises d'angoisse ! j'en ai assez de subir ça et en + g des vertiges horribles ! ta migraine est partie ? courage pr demain soir ![/'b13afc'] ['fc3aad']bises à toutes les filles [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ouah, c'est mort ici (30 décembre) relativement mort ds notre communauté de moselle !!!
Plus de sujets relatifs à : 19/01/07: ben c'est mort!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 54? 0
jeudi,18 janvier 2007 2
mercredi (ya pas grand monde) 8
kikou les filles! 3
LUNDI 15 JANVIER 6