/ / / /

expériences diverses

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

expériences diverses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 20:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles .... j'aurai voulu avoir des témoinages sur des accouchements à Majorelle (nancy) car mon accouchement est prévu là bas.... est ce que certaines ont été suivies par le Docteur DANAN ???   merci a celles qui pourront me répondre....  Bizzzzzz

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 21:28:57  

c'est une bonne clinique et si c'était à refaire je ferais le même choix, j'étais suivie pas le docteur Massehian.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:35:04  

moi par contre j irai plus!car elle ete vache avec moi!sauf mon medecin dr facq il est excelent mais la sage femme et celle ki ma mis la peridural (je precise ke sa pas marchè de tous la peridural)ete tres mechante a cause d elles g pleurè tous le long de mon acouchement et g tres tres souffert voilà pour moi! je te fais de gros bisous

lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 16:36:44  

desolee moi j'ai accouche a la mat! alors peut pâs te dire, et pour cet accouchement je retourne a la mat, car j'etais tres satisfaite!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 20:12:22  

salut marmotteros  je ne te connait pas ? alors tt d'abors moi c nathalie bon g accoucher a la majo moi c super bien passer c aissi dr facq ki ma accoucher mais g ete suivi par dr bei la sage femme tres tres bien.la seul chose c pour les jeune maman qui allaite c pas encore ca sauf certaine infermiere ki t'aide moi franchement c la ke j'accoucherai pr le prochaine je n'aime pas la mat (desole je trouve moche les bat  voila tu est enceinte de combien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 21:36:21  

moi je suis enceinte de 23S mais en fait je m'interroge car à la base avec mon chéri on avait choisi la mat on habite a coté et je suis pas trop pour les clinique privée car moins de personnel.... et puis j'ai du subir une amio donc prise en charge par mon obstétricient qui accouche que a majo ... du coup plus le choix !!! ou alors il faudrait que je change d'obstétricien... et toi tu attends BB2 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:46:44  

Hello Marmotteros. Je suis Linda, maman de 4 enfants et tous sont nés à Majorelle  J'étais suivie par le Dr CLEDAT, un homme extraordinaire selon moi.  Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde. J'ai eu un très bon suivi à Majorelle, des équipes vraiment formidables. Les sages femmes sont très à l'écoute des jeunes mères (enfin pour moi en tous les cas).  Pour rien au monde, je ne serais  allée  la metrnité régionale. Ce que j'ai entendu m'a largement suffit ! ils ne font que des conneries dans cette maternité, c'est hallucinant ! mais bon, chacun sa façon de voir les choses... Et puis, à Majorelle, ils sont très bien équipés "au cas où". Ne t'inquiète pas surtout, tu as fait un très bon choix. En général, les obstétriciens qui travaillent à Majorelle ont vraiment une bonne réputation. La meilleure amie de ma soeur a été suivie par le Docteur DANAN elle aussi. Elle attend son second enfant et garde le même médecin. Elle garde elle aussi de merveilleux souvenirs à Majorelle. Courage, reste ZEN et tout ira pour le mieux.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:21:59  

que vous aimiez la clinique ok, maintenant faut pas denigrer la mat! elle est tres bien, les chambres refaite et le personnel aussi tres bien! pour moi et des personnes que je connais dt des grand prema, tt c'est tres bien passe! je crois que les 2 endroit sont bien avec des gouts pour chacun!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 20:52:44  

en plus ce sont les seuls a pouvoir accueillir les petites crevettes de moins de 32SA, et ils s'en occupent très bien, j'ai fait un stage là-haut. J'ai aussi bossé comme auxilliaire de puériculture durant un été, c'est génial comme boulot, je me suis fait la main sur les enfants des autres avant d'avoir Max.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 20:27:39  

bon moi perso g ete accompagner une ami a la mat l'encadrement les batiment ne mon pas plus du tt il fo prendre un ticket pour l'accuiel voila koi apres chacun ces avis on ne critique pas la mat on dinne notre point vu et il est vrai ke pour les grand prema oui c la mat ki est parfait voila moi accoucher a la majo et je n'irai jamais a la mat sauf pour preme bisous. et non moi je suis maman d'un petit lenny de 4 mois  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 17:18:12  

personnellement, je n'y mettrai plus les pieds, mon bébé a eu de gros soucis juste après la naissance, et au lieu de passer le relais à des gens compétents, les pédiatres se sont acharnés à établir un diagnostic. Résultat, mon fils a été transféré au chu, en toute dernière limite, il a bien failli y passer. avec la papa, on se demandait même comment ils pouvaient s'occuper d'aussi petit prématuré..en plus, j'avais trouvé que mon bébé était "sec" à lintérieur de sa bouche : on m'a pas cru, il a fini déshydraté en couveuse... le cauchemar... par contre, je trouve que quand tout va bien, elle est bien cette clinique : on mange bien et y a toutes les chaînes qu'il faut. ça ne suffit pas c'est dommage, car les obstétricien sont par contre très bien (docteur bohl, pas besoin de le recommander)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
17 décembre: LE LOUR J Maman habitant prés de YUTZ
osthéopathe Nouvelle du coté de Briey
vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!! Vends vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne ét
NOUNOU agréée DISPO sur NANCY future maman st dié
Plus de sujets relatifs à : expériences diverses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 décembre: LE LOUR J 6
samedi 16 decembre! 15
vendredi 15 decembre 27
JEUDI 14 DECEMBRE 25
LES MAMANS DU 54! 95