/ / / /

bonjour tous le monde c mercredi!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour tous le monde c mercredi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 07:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 08:02:38  

g bien dormi cette nuit pas de cauchemerd!Ca faisait 2 jours que je ne dormait pas bien, la journée d hier avait ete dur.Bref les fille vont bien, pour toit mart? elle sont nee en juin et en novembre on a le temp pour les anniversaire.Aujourd hui c boulo, boulo et encore boulo, pffff, en plus fait pas beau a toul c demoralisant!!!biz

Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:05:01  

mart5454: g vu ton mess sur femmes de militaire! lol! c'est pas facile comme vie! et les opecs c'est dur surtout pour les ptis! mais c comme ça! limite on asigné avec eux! autre chose: mon hom est d'origine portugaise!!! lol! ca en fait des coincidence! allez biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:18:55  

tous le monde va bien?JESSY g pas tous compris tu parlai des anniv' de mes filles c ça pour koi?lol!jessica l ainè oui c en juin mais la deuxieme en janvier et la derniere en decembre heuuuuuuuuuuuuu !novembre c moi hi!hi!hi! voilà ma belle!POUPOUILLLE bah dis donc on na des points en communs c cool moi aussi je suis portugaise nèe en france gros bisous a toi!je vous embrasse a vous toutes bon mercredi moi avec les trois filles ça va etre dur dur de papotè lol!bisous a vos boud choux!a+

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:22:15  

Poupouille, ça m'intéresse vachement le scrapbooking informatique (je ne connaissais que le manuel), ça revient cher? Quels sont les sites à connaître? Le logiciel est téléchargeable gratuitement?  Tes photos sont vraiment super chouettes!.  à toutes.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:30:33  

salu les filles bonne journée a toutes moi c journée pygama mon cheri rentre tres tard alors pas de stress on se la coule douce, mely commence a etre propre c super, mais depui 10h ce main elle a deja fait 8 fois pipi ds le pots MDRRR et une fois par terre iiii, il fait vraiment pas beau beurk. et vs votre votre journée? a plus tard bisous

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:52:35  

photofiltre est gratuit! et ca ne me coute rien dans la mesure ou je trouve des kits a telecharger gratuitement! sinon un kit coute entre 2 et 5 euros! biz  si tu veu plus de renseignement n 'hesites pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:57:00  

super ton blog et la music pour attendrir le tout c le top, pe tu me dire ceu qu il fo fair stp j'aimerai beaucoup faire si sa te derange pas des photo et un blog pe tu me guidé please?

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:43:55  

ok faucon!!! sympa! jcrois que jvai ouvrir un blog juste pour expliquer! jrigole les filles!!! comme jl ai dit a smiloche il faut deja un logiciel pour travailler tes photos: photofiltre est tres bien et il est gratis!!! ensuite pour faire des scrap il faut des kits ! la encore je les trouve gratuit mai faut chercher!  une fois que tu piges un peu comment ca marche, tu peu monter un blog! moi je l 'ai ouvert sur over blog mais il y a d autre hebergeur comme skyblog, a vous de choisir! si vous voulez d autre renseignement jsui là et n oubliez pas de me montrer les resultats!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:23:10  

alors les filles ou etes vs?  poupouille g essaiyé de le telechargé ai il n'y avait que des ecriture et il y'a plein de choix de telechargement je sais pas le quel il fo prendre

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:58:10  

c'est sur photofiltre 01.net je crois moi g pas eu de soucis, ça c telecharger en 3s! attention c pas photofiltre studio qui lui est payant!!! tapes telecharger photofiltre sur ton moteur de recherche et vas sur le 01.net! normalemen c ca!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mercredi 21 bonjour!!!!!!!! bonjour! encore premiere!!!
mercredi , c le jour des loulous !! mercredi,31!
mercredi (ya pas grand monde) bonjour
jeudi 4 janvier pas grand monde mercredi,3 janvier 2007
Plus de sujets relatifs à : bonjour tous le monde c mercredi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mardi soir!! 8
Mardi 27 pauline a 4 mois 12
qui est de toul et alentours? 16
SALUT A TOUTES! 4
lundi,c la rentrèe ! 5