/ / / /

bonjour! encore premiere!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour! encore premiere!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 08:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:03:31  

g bosser hier aprem, je peu pas trop vous dire ce que mes amour on fait. Sinon hier matin, mon cherie ma proposer d aller acheter un seche linge (pratique pour l hiver) je me le suis payer! Sinon pour la st valentin g eu un aspirateur sans sac genial c se que je voulais depuis longtemp c plus pratique, le mien etais mort je lai enterré. sinon les fille vont bien , malo devor en ce moment elle en a besoin! elle ne pese que 14 kg je m inquite un peu. bref bisou a toute et peu etre a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:12:24  

BRAVO JESSY tu est encort a premiere lol! NADEGE!moi c katy g 30 ans et trois filles!JESSICA 9ans ,LEA5ans,et la petite derniere HELENA SOLYA 14mois,voilà ma belle!bon je vais prendre mon pett dej je reviendrai + tard!LELINA dit moi le kel weekend ke tu poura pas pour le goutè c plus facil comme ça et vous autres les fille c ok pour mon invitation a mon goutè chez moi!j atend vous reponses lol! a+ bisous a vous toutes !

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:35:11  

salut les filles!!  quel temps pourri aujourd'hui... moiqui voulait emmener mon titi a la foret de haye c'est rapé!quoi que, on va voir si ca ce decouvre... sinon ce sera ludotheque puis mediatheque!  la ludotheque est un des endroits preferes de thibaut. il y va souvent avec son papa et c'est pour lui le paradis des jouets. ca nous permetr en plus de voir quelq sont les jeux qui l'attirent en previsions des noels, anniversaires et autres bonnes raisons (toujours!) de le gater!! en plus c'est vraiment pas cher!! voila! j'ai fait ma pub!! sinon pour la st valentin je ne sais pas encore... mon zom dort toujours! il y a 2 jours il m'a demandé si j'avais prevu quelque chose pour mercredi soir. sur le coup, j'ai meme pas fait le rapprochement avec la st valentin.  je lui ai dit que non. mais il m'a pas fallu longtemps pour piger et surtout etre tres surprise    car c'est pas le genre de fete quil affectionne. il m'a donc demandé si je voulais qu'il organise...bien sur!! j'attends de voir!! mais je n'espere pas grand chose... il est plutot du genre tete en l'air et je pense que s'il pense a acheter une bonne bouteille ce sera deja bien! pour exemple le jour des fiancailles, il avait oublier d'acheter la bague! et jamais de cadeau pour mon anniv. la derniere fois il a bien senti que j'attendais quelque chose et qu'il avait fait une bourde alors il a vite emmené le petit ceuillir des fleurs. mignon mais bon... bon j'arrete de blablater!! bisous les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 10:03:03  

['b13afc']une trés bonne st valentin à toutes ! jessy : 14 kg , c déjà pas mal , moi , ma grande qui a 5 ans ne les atteind pas ... l'est toute mince !! family : moi , chéri trouve tjs le truc sympa et trés romantic !! mart : bon tit dèj et à + ! bizz à toutes les mamans du 54 ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:33:00  

bon alors tout le monde se remet doucement, naoh tousse encore beaucoup, pauline le claping fait son effet, j'ai eu mon fieule aujourd'hui, il m'a retourné la chambre de noah, ... suis supere contente, sino rien de particulier, MART c'est quand tu veux pour le gouter on est open.... LELINA je te tel pour qu'on se voit, je pense que ce sera plustot début de semaine prochaine, finallement le papa de noah ne le prend pas pour les vacances, mon doudou va etre deçu, mais du coup je l'ai moi la semaine prochaine, les enfants seront surement mieux... JESS mon fils à 3 ans et demi et il fait 12kg depuis la nuit des temps, alors 14 c'est plustot pas mal bisou les filles

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 18:28:43  

un plat de raviolis en tête à tête avec mon petit chéri............ ben oui, le grand n'est pas là! Bonne soirée à toutes et bonne saint Valentin!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 20:47:11  

je voudrais mettre romane 2 ans dans le grand lit. c'est trop tot ou pas? quand pencer vous!

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 21:10:25  

Il était dans sa petite baignoire, il s'est appuyé sur le bord, s'est mis debout en gardant les mains sur le rebord et il a levé la jambe en l'air sur le côté. Je me suis demandé ce qu'il était en train de fabriquer, c'est la première fois qu'il faisait ça! Et quand il a été bien en place, il a dit "wouf!", là j'ai mieux compris, mdr! Sinon mon frère m'a envoyé un dicton spécial St Valentin: "si à la St Valentin, elle te caresse la main........ vivement la St Marguerite!" Ah, c'est fin, ça se mange sans faim, c'est mon frangin quoi! ['fc3aad']Jessy[/'fc3aad']: pour le grand lit, deux ans ça me semble bien, en fait ça dépend de l'enfant, si c'est un escaladeur, il vaut mieux éviter les chutes par dessus les barreaux et passer à un grand lit un peu plus tôt, quitte à y adjoindre une petite barrière pour la nuit; si c'est un calme et qu'il ne déborde pas de son petit lit, il peut y rester encore un peu. Bonne soirée.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour les mamans
bonjour cherche bb 18/07/2005 bonjour a tous
Bonjour Bonjour au mamans Vosgiennes
bonjour Bonjour ..........
bonjour Bonjour à toutes
Plus de sujets relatifs à : bonjour! encore premiere!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut on est mardi! 7
prem's ?!! même pas drôle !! 9
dimanche !! allez , on se lève !! 30
cherche jeune maman du 54! 4
samedi 10