/ / / /

bonjour le soleil est là!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour le soleil est là!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:08:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis la 1ère ce matin! alors bonjour à vous toute, jessy, faucon, smiloche, rochelle, mart, et j'en oublie plein!!! reveil difficile, Maelle s'est reveillé vers 22h et à hurler sans que je puisse rien y faire jusque minuit!!! les fameuses angoisses du 8ème mois! je ne les avais pas connues avec max! elle se reveille en hurlant completement terrifiée et c'est dur dur de la calmer!!! mas bon ca finira bien par passer!  le soleil a l'air d'etre là, en esperant que ca dur!!! bonne journée à vous toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:51:21  

oui le soleil es o rendez vs chouette sa donne la bonne humeur, poupouille les reveille en pleure j'ai connu surtout jason mon 1er et c'ete assez souvent en dormant en plus et plusieur fois sa passera il fo juste de la patience moi il il ete en sueur et crié je ne pouvai pas le calmer alors je resté a coté de lui je lui parlé et chanté des chansson o bout d'un moment il se rendormi paisiblement. bonne journée a toute. moi ce matin menage et l'aprem je file en cours une copine m'y en mene bin vi g toujours pas de voiture on doit changé le moteur hier on a ete l'acheté normalemen samedi elle sera reparé

Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:03:44  

c'est la journée de la femme aujourd'hui!!!!! mais bon en réalité pour ce que ca change! faucon , tu vas en cours??? des cours de quoi???? biz

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:05:11  

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise  à côté d'un brave curé à qui elle demande :   - "Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une  faveur?"   - "Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?"   - "Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué  que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites  permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne  pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?"   - "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir  que je ne sais pas mentir..."   - "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune  question."   Et elle lui remet l'épilateur.   L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter  devant le douanier :   - "Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?"   - "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."   Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:   - "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?"   - "J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui  n'a jamais été utilisé..."   Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :   - "Allez, passez, mon père. Au suivant!"  

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:20:23  

['b13afc']poupouille : faucon voulait dire courses  ... smiloche : mignonne petite blague ! sinon , moi : aprés avoir déoser manon à l'école , je v me promener avec les 2 petits , histoire de profiter un peu . matteo va beaucoup mieux mais léna tousse la nuit maintenant ... allez , les beuax jours vont bientôt arrivés j'espère ...[/'b13afc'] ['fc3aad']biz à toutes les mam' du 54 ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:44:59  

MDR smiloch t'en a d'autre???iiii, oui poupouille je vais faire mes course au magasin aaa ma chez pas si je pourai une copine doit venir me chercher mai il es deja 14h40 sa va faire juste les garcons rentre a 16h30. CAPUCCINO profite bien de ce bo soleil on sais jamai quel temp il fera demain lol, je voie que mes bisous guerisseur on fait effet iiii. moi g hate que mon zoom rentre g des projet que je doit lui expliqué, je veu changé ma fille de chambre pour une plus grande il faufrai donc refair la tapisseri bin vi c tom et jerry pour une fille pas top j'espere qu'il sera d'accord comme sa je pourai lui fair sa tite chambre de princesse que je reve tant croisé les doigt pour moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 fév: MACEO à l'honneur! bonjour tous le monde c mercredi!
mercredi 21 bonjour!!!!!!!! bonjour! encore premiere!!!
bonjour future mman à Metz cherche gynéco
bonjour les mamans bonjour cherche bb 18/07/2005
bonjour a tous Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour le soleil est là!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
7 fév: MACEO à l'honneur! 7
MARDI 6 février: bonnes nouvelles! 4
et c'est reparti pour une semaine!!! 5
DIMANCHE bonne fete a toutes las mamies 1
samedi!!! 4