/ / / /

maman briey et allentour prete a papoter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman briey et allentour prete a papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours j'ai 27ans maman de 3 p'tits loup, je suis de Briey et j'aimerai papoter de tout et de rien, j'espere trouver des volontaire lol, qui ne viendron pas uniquement en passage eclairejaune7

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:47:12  

salut moi je suis de pont a mousson j ai deux enfants et toi tes enfants fille ou garcon?  jaune1si tu veux on peut papoter ensemble il y a pas de probleme

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:34:58  

Salut souris5454, ravis de te lire, moi j'ai 2 garçons et 1fille qui se prénome Jason, Ethan et Mélyna 3 vrai petit monstre lol, et je suis marié depuis bientot 7ans et ns vivons enssemble depuis 10ans deja cela ne nous rajeunie pas lol.
Donc tu vien de pont a mousson, je n'y suis jamais aller petetre un jours qui c'est?jaune2et toi quel age on tes 2 enfants?

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:41:11  

recoucou moi mes enfants ont 9.5ans et bientot 6ans un garcon le grand et une fille je vais bientot avoir 30ans  quel horreur ca chiffre tout rond lol    je vis seule avec eux ca va je gére la situation   en te lisant je vois que c 'est un grand amour de jeunesse qui dur   felicitation !!!! moi pareil briey je connais pas du tout   c'est grand??

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:49:18  

olala oui tu a raison 30ans sa fait bizard imagine je vais en avoir 28 cette année et je flippe deja pour mes 30 pige jaune11alors je te comprend lol, mais le principal est de rester jeune ds sa tête jaune2tu as deja un grand garçon vos conversation doive-etre sympa lol, quand je vois deja le mien qui a 7ans lol, j'ai mon 2eme qui a 5ans et ma petite princesse a 3ans et 4mois que sa pousse vite.
Donc tu élève seule tes enfants, ces trés courant quel domage, ce n'est pas des situations facile.
Sinon Briey non ce n'est pas tés grand on a vite fait de faire le tourjaune1

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:01:36  

oui c est vrai pas toujours facile de les elever seule mais pour l'instant cette situation me convient bien ;avec mon fils on discute beaucoup il est bavard comme une fille normale il est entourée que de fille car meme quand il va chez sa mamie elle vit seule tu est mere au foyer j imagine avec trois enfants il y a du boulot !!!moi je suis assistante maternelle pour l instant en attendant que mes enfants grandisse un peu ca m'evite d avoir des frais de garde 05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:27:36  

hello , moi aussi je suis du coin de briey  ...
maman au foyer de 3 enfants

briotine qd j'ai vu ton pseudo je me suis dit que tu devais venir de briey aussi !

souris , tu as bien du courage d'élever tes enfants seule mais j'imagine que tu gères le tout haut la main !

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:24:49  

recoucou, désoler pour ma reponse tardive mais on a etait faire le pleins de course, pfff c'est usant, on a fait le pleins pour le mois 2 chariot remplijaune1avec les 3 en plus lol, en plus ils prennent le magasin pour une aire de jeux lol on a passé une heure et demi a Lidl .
alors ton fille babel comme les filles lol, c'est bien au moin il aura pleins de copinejaune2

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:36:11  

re lol, bin vi je papote01 tu garde des enfants de quel age? et combien en garde tu? moi e l'ai fait fu un temp mais maintenant je n'ai plus envie je prefere travailler a l'exterieur, mais j'ai la chance que c mon homme qui garde les enfants car je bosse la nuit, je suis interimair a luxembourg comme serveuse, c'est pas facile mais au moin je peu m'occuper des enfants ainsi que de la maison la journée et bosser le soir, et puis je suis contente car sa m'aère l'esprit aussi, discuter avec des personne exterieur et voir d'autre visage  sa fait du bien mème si j'adore mes enfants plus que tout lol.

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:38:48  

Salut cappu et oui comme le pseudo l'indique je suis bien de Briey lol, et tu me connait aussi jaune1

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:46:55  

briotine54 a écrit :
Salut cappu et oui comme le pseudo l'indique je suis bien de Briey lol, et tu me connait aussi jaune1
Afficher plus
Afficher moins

jaune8
bin faisons connaissance ...
cool pr ton job , j'espère que tu tiens le coup , pas évident comme emploi du temps , mais si tu l'as choisi c que tu y arrives bien je pense !

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:50:16  

oui j'arrive bien a jerer mais sa reste trés fatiguant lol,
je ne c'est pas si tu ma  reconnu c'est sandra F  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:59:50  

briotine54 a écrit :
oui j'arrive bien a jerer mais sa reste trés fatiguant lol,
je ne c'est pas si tu ma  reconnu c'est sandra F  
Afficher plus
Afficher moins

oui , oui , j'ai répondu en connaissance de cause ! je savais ki tu étais juste en lisant le pseudo !
jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:04:41  

en faite j ai l agrement pour trois deux periscolaire et un horaire particulier en ce moment j ai une petite de 3mois une periscolaire de 6ans et une periscolaire de bientot 3ans  que des nanas c est marrant avec tout ce petit monde la je m ennuise pas !pour en revenir a mon fils en plus de papoter il adore faire du shopping  c est clair que c'est les filles qui seront contente lol alors t'es serveuse au lux ca fait un petit bout de chemin tous les jours le trajet ??  

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:07:45  

jaune4

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:11:40  

Anonyme a écrit :
en faite j ai l agrement pour trois deux periscolaire et un horaire particulier en ce moment j ai une petite de 3mois une periscolaire de 6ans et une periscolaire de bientot 3ans  que des nanas c est marrant avec tout ce petit monde la je m ennuise pas !pour en revenir a mon fils en plus de papoter il adore faire du shopping  c est clair que c'est les filles qui seront contente lol alors t'es serveuse au lux ca fait un petit bout de chemin tous les jours le trajet ??  
Afficher plus
Afficher moins

et bien dis donc , tu ne dois pas t'ennuyer avec ce pti monde là , ça doit être chaud tte l'organisation !!! c très bien tt ça !jaune9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:13:01  

je viens de me relire , c pas très original ce que j'ai dit !
bref , c super ce que tu fais souris !

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:14:02  

hé bin tu en garde du monde lol en effet tu ne doit pas t'ennuiyé, en plus ta encore la chance de pouponner, moi j'aimerai mais rester coinsé a la maison non merci, mais petetre un jours quand ma fille sra plus grande, et sa se passe bien avec les parents?
sinon oui de briey au lux sa fait loin d'ailleure j'en est un peu marre car e met quand meme heure pour aller travailler la journée sa va mais franchement a 3h du mat j'ai plus trop enviecolere j'ai surtout envie de dormir lol, tu est agrée depuis combien de temp? comment s'apelle ce petits monde?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:16:03  

j adore les gosses ce que j aurais prefere c est etre dans une creche parce que toujours a la maison c'est pesant des fois mais bon on peut pas tout avoir mais je le ferai pas toute ma vie lol

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:19:26  

moi mon rêve etait de devenir puéricultrice, car moi aussi les enfants surtout les bébés c'est toute ma viemais malheuresement je n'ai pas eu cette chance alors aujourd'hui je me lance dans la photographie ma 2eme passion mais il est claire que si je le pouvais j'aurais une creche remplie de bb rien que pour moi lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:27:40  

ca fait trois ans que j ai l agrement par contre moi je pourrais pas faire la route tous les jours ohhhhhhhh que non surtout a 3h du mat je sais pas comment tu fais pourquoi tu chercherais pas plus pres??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:32:54  

souris , si ça te convient pr le moment , c bien de le faire ! mais tu as peut-être moyen de bosser en "contrat" avec une crèche non ? tu vois ce que je veux dire ?

briotine , tu n'es pas tentée par une formation pr te recentrer vers la puériculture , tu sais par correspondance oukoi ?! ou la , tu vas loin au lux pr faire une heure de route ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:33:05  

je vous laisse les filles bonne soirée a vous peut etre a demain bise

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:35:27  

je vais chercher plus pret mais j'attend septembre que ma fille retre chez les moyens comme sa je pourais commencer a bosser le matin ce serai plus simple lol

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:39:53  

ok souris je te souhaite une bonne nuit, par conte je ne te dit pas a demain ou petetreque en soirée sinon sur jeudi bisous.

Cappu oui je bosse a Mondorf j'ai exactement 45a50mn pour y aller et une heure selon la circulationjaune11

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya til des maman pres de forbach maman de pont a mousson,etes vous là?
ENTRAIDE MAMAN future maman du coin de thionville???
Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54 n y a t il plus de maman en meuse
nouvelle maman de phalsbourg maman cherche d autre maman sur la meuse
ya til des maman pres de forbach maman seule
Plus de sujets relatifs à : maman briey et allentour prete a papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de pouce 0
maman de pont a mousson,etes vous là? 19
Prochainement sur DOMBASLE 6
ENTRAIDE MAMAN 0
ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche 2