1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman briey et allentour prete a papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:39:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok souris je te souhaite une bonne nuit, par conte je ne te dit pas a demain ou petetreque en soirée sinon sur jeudi bisous.

Cappu oui je bosse a Mondorf j'ai exactement 45a50mn pour y aller et une heure selon la circulationhttp://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Publicité

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:46:50  

Moi aussi je vous laisse ma soupe au oignon est prete lol, et demain une trés longue journée matant alors je vais pas dodoter trop tard bis bonne nuit a bientot.

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:48:22  

bonne soirée !!

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:51:06  

merci toi aussi

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:57:39  

bin tout conte fait me revoila ma soupe est trop chaude lol, dit donc c'est galère pour voir le dernier message moi ils apparaissent pas a tout les coup  

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:00:25  

je pense que je suis la seule icijaune7a etre encore en train de papoter et seule en plus lol lol, bonne nuit.

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:08:11  

Bonjours, hé bin y'a personnejaune12

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:17:57  

j'éspere que vs avez passé une bonne journée? moi sa peu aller, punaise ma fille vien de se coinsé dans les toilettecolerepas possible d'avoir ce genre d'idée lol, éh bin voila qui nous tombe une tempette pffff y'a une sacré averse mais quand aurons nous le droit de voir le soleil ?lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:54:17  

jaune1salut les filles aujourd hui sortie en foret avec les enfants pour le muguet ettttttttttttt on a recolté trois brins de muguet qui se battent en duel lol et vous la recolte etait plus grosse????

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:06:03  

Salut, nous aussi nous avans etait chercher du muguet, pas facile lol on a reussi a récolté un jolie petit bouquet les enfants ete ravisjaune1, le soleil n'etait malheureusement pas beaucoup  présent mais oufff on c'est pas prie la sauce juste quelque goutte lol, je pense que d'ici une semaine beaucoup de muguet se sera ouvert donc on retournera ds les bois.  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:12:03  

01slut oui moi aussi j y ai pensé je compte aussi y retourné car les quelques brins  que on a ramassé avec les enfants on été pour la mamie alors le prochain ils seront pour moi lol

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:12:15  

ha bin j'espere que la mamie a etait contente, nous c'etait pour nous lol, y'en a pas eu assez pour partager avec les 2mamiesjaune2bin voila ici c'est la grosse averse y'en a marre de cette pluiecolere vivement l'été.

Sur ceux je vais aller sous la couette car je suis HS, et demain matin je vais au marcher avec une copine j'espere ne pas prendre la sauce03 sa va etre rapide car c'est juste histoire de ce promener je ne peu mème pas faire chauffer la carte10 pas grave l'aprem j'irai me consoler en allan m'acheter une jolie plante pour mettre dans le jardin c'est un Phoenix Canariensis il est magnifique sa ressemble a un palmier tu connait?
allé je te souhaite une bonne nuit a demain 16

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:21:45  

salut je viens de coucher la petite que je garde je l'ai depuis 6h15  alors j en profite d aller a l'ordi et apres un peu de menage avant qu 'elle se reveille car c est pas une grande dormeuse en plus aujourd hui je lai  jusqu'a 20h longue journée enfin c'est pas grave, je vois qu'il beau  fait chouette ta balade au marché sera ensoleillé sans depense jaune7en ce qui concerne ta plante je connais pas du tout moi je suis en appartement alors les plantes sont limitées loljaune1 bref je vais faire mon menage maintenan a plus tard 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:51:36  

souris , bon ménage ... dubitatif
j'espère que la pounette te laissera un peu le tesmp de souffler qd même ! et journée super longue dis moi !!! je te souhaite un bon vendredi !

briotine , vi c crès chouette comme plante ! je connais ! bon shopping !

bon vendredi à vous !

p.s , si je disparais de temps en temsp c que g d pb de connection de temps à autres ...

jaune2

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:30:51  

Coucou, j'éspere que vous profiter de ce beau sleil, la balade de ce matin a ete tres agréabe sous le soleil, et non je me suis retenu, aucune dépense lol, la je vais vite aller m'acheter ma plante et voir les jolie fleures que je pourai mettre ds mon jardinjaune2.
hé bin souris sa va etre une longue journée mieu toi que moi lol ce soir tu tomber de fatigue j'espere que tu profitera qmm du soleil.

merci cappu.

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:40:23  

bin voila je suis de retour mais sans aucune course10y'avait plus ma plante j'ai du en commander c'est partie trop vitecolere je supose que vs profiter du soleil, vous avez bien raison car nous aussi on va se balader alors a plus tard  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:22:16  

oh zut t'as pas eu ta plante tu peux pas la trouver a jardiland ou point vert ??? moi je suis deg je viens de perdre mon portale je suis folle tous mes numeros etaient dedans il y en avient un paquet !! du coup je dois payer 50euros et je dois attendre mardi pour une nouvelle carte sim et portable la poisse enfin ce week end s annonce ensoleillé c'est cool on pourra se balader bonne soirée les filles

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:06:57  

oh pas cool pour le portable en effet c'est trés embetantcolere mais ou la tu perdu? tu la bloqué j'espere? tu a demander de recuperer ton répertoir? a mouin que tu est tout garder en têtejaune2oui le week-end s'annonce ensoleillé, oufff car dimanche nous partons toute la journée a coté de Strasbourg il y'a une bourse.
Sinon pour ma plante oui j'ai etait voir dans d'autre magasin mais c'est minimum 20euro plus cher je trouve sa abusé mais c'est pas grave demain je file en commander une a cora car la pub dure jusqu'au 10mai donc même si ils sont en rupture il suffit de commander car ils les on recu ce matin est en fin de matiné tout etait deja vendu ils ne s'attender pas a sa les vendeurs lol.

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:10:31  

Mes yeux se ferme doucement jaune5la journée a était longue j'éspere quand même que vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite une bonne nuit a demain.16

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:12:24  

Bonjours les filles, bien dormi? moi oui en plus c'etait agréable d'ouvrir les volets, nous avons droit a un soleil magnifique11 je vais essayer d'en profiter en travaillant dans le jardin et promenade avec les p'tits,
ce matin c'est course j'ai pas envie mais pas le choixcolere .
Et vous quoi de préu?

---------------
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 23:01:10  

Bonsoir, j'espere que vs avez passé une bonne journée, nous oui journée superbe nous devions bosser ds le jardin mais non, nous avons preferer papoter devant un kf avec les voisins de notre rue c'etait bien le soir nous nous sommes tous reuni pour le barbec sur le trotoirjaune2c'etait sympa, en plus accompagner d'un soleil superbe quoi demander de plus? lol
bon voila il est l'heure du dodo en plus demain debout a 6h30 lol je vous dit a dimanche soir et surtout bon dimanche les filles 16

---------------
julie1410
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:20:29  

salut soso ,tu c'est que si tu trouve parfois le temps long,tu peus passer boire le café,je suis là tous les jours.La prochaine fois que l'ont se verra je te donnerais mon adress msn.  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:55:00  

bonsoir julie1410 alors on se tutoie a l'ordi et vouvoie a l'ecole lol alors je vote pour le" tu " ok   pas de probleme je passerai boire le café c'est sympa de me proposer alors peut etre a demain ecole                                                                        
bonsoir briotine comment tu vas c'est cool le barbecue moi impossible en appartement ca me manque ca  ! sinon le portable je l'ai pas retrouvé tampis fallais pas que je reve non plus    j'ai bloqué ma ligne aujourd'hui j'ai été a deux brocantes c'etait sympa avec ce beau soleil apparement il fait beau cette semaine je vais pouvoir rester apres l'ecole dehors avec tous les petits
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée  bisous                                            

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:19:49  

Salut souris j'espere que tu va bien, pas cool pour ton portable et comme tu dit fo pas rever il est deja dans la poche d'une autre personne lol, c'est cool nous avons droit a un soleil magnifique on en profite bien, ce qui est domage chez nous c'est le vent alors le matin c'est pas agreable.
Qu'a tu trouver de beau a la brocante? moi je vais rarement ds les brocante je trouve qu'il y'a beaucoup  trop de petite babiolle.
Ce midi on reçois mes beau parents pfff j'en est vraiment pas envie mais la soeur de mon mari est la pour  passé 1semaine en vacances elle vien du sud donc ils se vois pas souvent aors je fait un petit effort lol.
bon je te souhaite une bonne journée avec ta petite colonie bisous.  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:57:49  

jaune1salut briotine alors le repas avec les beaux parents c'est bien passé ?lol alors comme ca ta belle soeur est du sud tu pars chez elle en vacances des fois? au soleil!!        
aujourd hui grand soleil avec un peu de vent c'est le temps idéal pour moi j'ai horreur quan il fait trop chaud je supporte pas !bientot 16h30 je vais aller a l'air de jeux avec touter mes nenettes et mon fils!! j'ai un nouveau portable et une nouvelle carte sim mais elle fonctionne pas pour l'instant j attend qu' il me l'active c'est long ca m'ennerve !j'ai mal au dos la petite que je garde veut toujours etre portée c'est une maline !sinon t'es enfants on quoi comme caractere ???  

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:25:29  

Coucoujaune1oui le repas ces bien passé sa va ils on pas etait trop stréssant lol (pour 1 fsjaune11) non ns n'avons encore jamais eu l'occasion de descendre ds le sudjaune12  petetre un jours.
chouette tu as un news portable contente? lol évite de le perdre cette fs ci lol.
alors tu a etait au parc? sa doit etre assez sportif avec toutes ces p'tites princessesjaune2

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya til des maman pres de forbach maman de pont a mousson,etes vous là?
ENTRAIDE MAMAN future maman du coin de thionville???
Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54 n y a t il plus de maman en meuse
nouvelle maman de phalsbourg maman cherche d autre maman sur la meuse
ya til des maman pres de forbach maman seule
Plus de sujets relatifs à : maman briey et allentour prete a papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de pouce 0
maman de pont a mousson,etes vous là? 19
Prochainement sur DOMBASLE 6
ENTRAIDE MAMAN 0
ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche 2