Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman briey et allentour prete a papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
briotine54
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucouhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifoui le repas ces bien passé sa va ils on pas etait trop stréssant lol (pour 1 fshttp://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif) non ns n'avons encore jamais eu l'occasion de descendre ds le sudhttp://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif  petetre un jours.
chouette tu as un news portable contente? lol évite de le perdre cette fs ci lol.
alors tu a etait au parc? sa doit etre assez sportif avec toutes ces p'tites princesseshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Publicité

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:42:24  

il est 20h30 et on a pas encore mangerjaune11il fait telement bon que les enfants profite a max, on a passé l'aprem dehors hors mis le vent ct cool, y'avait de l'annimation entre les enfants de ma belle soeur qui on un sacré caractere et les miens pas l'temp de s'ennuié lol, sinon tu voulez connetre le caractere de mes p'tits monstre hé bin sa va etre un roman jaune4
les 3 se ressemble assez, jason (l'ainer) est assez autoritaire, c'est monsieur je sais tout, et a reponse a tout, il pense etre le patron de la famille lol, il adore commander son frère c'est une vrai tête de mul mais c'est un amour qmm il est serviable est trés calin surtout avec sa mamanjaune4.
Ethan est quand même assez different il est tête en l'aire, reveur, maladroitjaune8mais trés obeissant il est calme il a beaucoup d'imagination il a  besoin de personne pour s'amusé mais il es pas facile a vivre malgré tout car il est toujours dans un autre universjaune6.
Passon a madame la princesse lol, hé oui comme on dit le dernier c'est le pirejaune2elle est trés chipie, tres coquine lol, madame refuse que l'on puisse osé lui dire NON, c'est la cata lol, elle pense avoir droit a tout et elle c'est s'y prendreclindoeil elle aussi est assez autoritaire elle arrrive mm a mener ces frère a la baguette lol mais sinon ce sont de vrai petits amouraime2

---------------
TkFBREJBRU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErai​UyN2Fycml2​ZStsZSs0Rm​V2cmllcg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:46:47  

salut briotine grand soleil cool jusqu'a lundi normalement c'est sympa j'espere que tu vas bien moi oui au jourd hui j'ai une maman qui vient me voire pour peut etre me confier son fils a la rentrée en periscolaire car la plus grande que je garde rentre au cp alorsje l'au rai plus donc j'ai une place qui se libere si ca marche avec la maman ca me changerais car c'est un petit garcon d'habitude j'ai toujours des filles lol enfin on verra la je vais aller ranger sinon c'est sure je l'airai pas c'est le bazarrejaune2bonne journée a toi et tes petits loups12

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:54:58  

Salut souris desoler pour la reponse tardive, mais il fait telement beau que j'en oublie mon pc lol j'espere que tu va bien et que vs profiter un max de ce soleil, moi oui les enants sont du matin au soir dehors a jouer avec leurs copains et moi a me promener avec ma puce et papoter avec les voisins lol, aujourd'hui je suis contente car depuis ce matin je garde pour la 1ere fois ma filleuls et tout se passe tres bien elle repare dimanche dans l'apres midi j'espere que cette nuit va bien se passer, elle a 7 mois et ces la 1ere fois qu'elle se fait garder ailleurs que dans sa maison alors pas facile pour cette petite puce.
sinon demain c'est barbec avec des copains histoir de profiter, et toi que fait tu de beau? alors tu va garder le petit garçon?
bon dimanche bis.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:46:49  

salut briotine alors la nuit c'est bien passée avec ta filleul ??? pour mon rdv pour le petit garcon je sais pas car la maman me propose un contrat jusqu'en janvier mais moi je lui ai dis que si je m'engageais avec elle c'etait pour jusqu'en juin 09 soit une année scolaire car en milieu d'année tu retrouves pas de periscolaire a garder alors  elle devait voire sa avec son mari on verra sinon encore du soleil du soleil du soleil c'est jaune1pas merveilleux  je pense que tu dois faire du barbecue venarde jaune2je viens d'aller a une brocante c'etait nul  donc la je vais descendre en bas chez moi avec les gosses et papoter si il y a du monde !!! bonne fin d'apres midi 05

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 09:05:33  

Salut souris comment va tu? éh oui le soleil est partie alors me voila de retour lol.

tu as bien profité j'espere? moi oui je passer mes aprem a faire bronzette ds le jardin, j'ai pris pas mal de couleurjaune2
sinon oui tout c'etait bien passé avec ma filleuls hors mis la 1ere sieste j'ai du passé mon aprem a la promener pour qu'elle puisse dormir un peu, mais a part sa c'ete bien, et toi sa donne quoi pour le p'tit garçon?
15jrs de soleil on s'y habitue vite domage que le mauvais temp sois de retour, les enfants on meme fait la tête lol, car il ne pouvez pas jouer avec les pistolets a eau, ils on prevu de la pluie on va recommencer a déprimerjaune12

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 23:26:54  

Bonjour,
Je sais que les messages dates de l'année dernière mais je me dit peut être qu'il y a qqun qui lira mon message et se joindra a moi.
Alors je suis maman d'une petite Olivia qui va avoir un an le mois prochain, nous avons fait construire l'année dernière à Mancieulles et je suis maman au foyer. Je cherche de maman qui aurai envi de blablater avec moi.

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 12:47:07  

bonjours julie57700 en effet les message date mais comme il est telement rare d'avoir un message sa passe un peu au oubliette lol, si tu passe par hasard ici je serai ravi de papoté avec toi, moi je suis de briey, je connait un peu mancieulles ce n'est pas loin du tout, tu te plait la bas? j'espere a bientot.  

---------------
Profil : Nouveau
metalso
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 17:59:47  

Je ne sais pas si ce message est tjs d'actualité, mais je suis de labry, et je suis aussi la pour papoter, tres sincerement c'est un besoin...
Bisous  

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 01:35:04  

bonjours metalso, desoler pour la reponse tardif mais j'etait partie en vacance.
Comme tu peu le voir mon dernier message date lol, mais oui il est toujours d'actualité, je ne suis pas contre le fait de papoter et de faire de nouvelle connaissance.

---------------
metalso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 09:02:58  

cool! contente de voir ta réponsé!!
Les vacances etaient bonnes?

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 09:54:26  

oui je dirai meme exelente, 15jours de rêves, la plage, piscine, grand soleil, on a profité un max, on a été dans le sud a coté de toulon.
Et toi tu est partie?

---------------
metalso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 10:18:34  

trop fort...
Jerais aussi 15 en vacances a coté de toulon, a la seyne sur mer

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 10:54:04  

lol..moi le nom ct solliés toucas.
tu a des enfants je crois?

---------------
metalso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 11:04:53  

oui, j'ai une petite princesse qui aura 1an fin septembre...

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 13:54:57  

en effet c'est une toute petite puce, moi j'ai bien depasser se petit nombre lol, j'ai 2garçons et une filles et j'attend la ou le petit dernier qui naitra en fevrier.

---------------
metalso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:42:09  

super!! félicitation...

Nous sommes en essai... mais le petit 2eme na pas l'air decidé

briotine54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 21:52:35  

MERCI, sa fait combien de temp que vs essaiyé? passience ce jours arrivera..
Je te souhaite une bonne nuit je vais me coucher, depuis le retour des vacances je suis completement naze, je pense avoir trop abusé lol, sa va cette semaine je vais enfin me reposé, cette aprem j'ai ete voir le doc il ma mis en arret maladie, alors REPOS
Bonne nuit

---------------
poupousse18
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:11:06  

bonjour les mamans (et papas) du secteur de brey; je suis de sainte marie aux chenes et je cherche un ou deux loulou à garder... personne n'a besoin d'une nounou instit??? lol a bientot

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya til des maman pres de forbach maman de pont a mousson,etes vous là?
ENTRAIDE MAMAN future maman du coin de thionville???
Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54 n y a t il plus de maman en meuse
nouvelle maman de phalsbourg maman cherche d autre maman sur la meuse
ya til des maman pres de forbach maman seule
Plus de sujets relatifs à : maman briey et allentour prete a papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de pouce 0
maman de pont a mousson,etes vous là? 19
Prochainement sur DOMBASLE 6
ENTRAIDE MAMAN 0
ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche 2