/ / / /

cherche nounou a Brabois

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche nounou a Brabois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chris54
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nounou sur Brabois si possible, ce sera plus facile quand il ira à l'ecole, qui accepte des horaires décalées, mon ami et moi travaillons en équipe 3x8 donc qui pourrait prendre un BB à partir de 6 heures ou jusqu 21 heures. Il semble que cela soit mission impossible, quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce pb? Nous serions prets à décaller nos équipes mais dans ce cas cela ne représente plus assez d'heures et les nounous préfèrent travailler à temps plein.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:17:07  

Je vois que personne ne t'a répondu, dans mon cas, nous travaillons aussi avec des heures décalées et variables d'un mois à l'autre, et comme tu le dits, dans ce cas, les nounous ne veulent pas s'embêter avec un enfant qui prends la place d'un autre qu'elle pourrait avoir à "temps plein". Même parfois, après 18 h ou les week-end et jours fériées cest un "non" catégorique. Nous avons passez une annonce dans notre quartier, et c'est ainsi que nosu avons fini par trouver une maman de 6 enfants qui a bien voulu nous prendre notre enfant suivant nos heures de travail. Et, nous avons eu un bon feeling dés le début, superbe entente entre les parents et les enfants. Mais, j'avoues que c'est "une perle rare". Donc, le seul conseil que je pourrais te donner , c'est essayer de passer des annonces dans les boulangeries près de chez toi, ou demande dans le voisinage s'il y a des personnes pas trop agées  (souvent seule, hélas pour elles)qui serait interesssé de garder ton enfant, cela leur fait une compagnie. Bonne chance à toi. A bientôt

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:40:11  

...la recherche d'une nounou! surtout si on souhaite ce qui est bien logique concilier proximité, horraires modulables et bien etre de nos bout'choux (les plus proches ou les moins exigentes ne sont pas forcement les plus pedagogues) pour ma part habitant le secteur notre dame de lourdes je n'ai trouvé personne dans mon secteur. etudiante infirmiere j'avais besoin de quelqu'un pouvant accueillir mon bonhomme des 6h00 en periode se stage (1 mois sur 2) et jusque 20H00 parfois meme la nuit (mon ami est paysagiste et tres mobile car interimaire) je ne pouvais pas non plus fournir un emploi precis plus d'une semaine a l'avance et encore... les ass mat dispos pres de chez moi exigeaient de ne l'avoir qu'apres 8h00,d'avoir un planning mensuel et bien d'autres choses encore. j'ai donc opté pour la peripherie de nancy etj'ai trouvé la perle rare a houdemont. moins cher que celles sur nancy elle accepte les horraires speciaux et nous nous sommes mises d'accord sur un salaire minimum correspondant a peu pres au volume horraire annuel ce qui nous permet une grande flexibilite et lui garantit une source de revenus stables. de plus elle a foncierement toutes les qualites requises pour etre une nounou aimee des parents et des enfants. un vrai pilier pour une jeune maman comme moi aui n'a pas ses parents a coté. chapeau bas laurence! au fait houdemont c tres proche de brabois avec le raccourci en foret! bisous a toutes et bon courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 16:46:50  

la discussion est ancienne mais je me lance tout de même........ J'arrive sur nancy au 1 er juillet (quartier de brabois) et je vais également chercher une nounou. J'ai le même soucis que toi car je suis infirmière et je travaille sois dès 6 h sois fini à 21h et j'en ai deux à "caser". j'aimerais savoir si tu as finalement trouvé et si la liste des assistantes maternelles t'a été utile ou non.  Merci

cathycalins
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:49:20  

bonjour chris 54, si tu n'as pas trouvé de nounou, je viens te sauver je suis agréée depuis 11 ans et j'ai une place de disponible j'habite a Houdemont maison avec jardin ambiance familiale non fumeurs epanouissement assuré j'adore les enfants je m'entends très bien avec les parents pour les horaires je pense qu'on peut trouver un arrangement appelle moi au tel 03 83 51 22 41 cordialement cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 14:40:14  

bonjour,

je sais que je réponds tres en retard à votre message

mais si vous avez encore le même problème de garde de votre enfants, n'hésitez pas à me contacter

mon e mail est : f_braquehais@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:02:28  

chris54 a écrit :
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nounou sur Brabois si possible, ce sera plus facile quand il ira à l'ecole, qui accepte des horaires décalées, mon ami et moi travaillons en équipe 3x8 donc qui pourrait prendre un BB à partir de 6 heures ou jusqu 21 heures. Il semble que cela soit mission impossible, quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce pb? Nous serions prets à décaller nos équipes mais dans ce cas cela ne représente plus assez d'heures et les nounous préfèrent travailler à temps plein.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis asssistante maternelle agrées avec formation,  je reponds a votre annonce
actuellement je garde 2 périscolaires
j'ai de la plaçe pour un nourrissson à temps plein
les horaires "bizzarre  je suis habituer"
j'habite à varangéville dans 54110
c'est entre saint-nicolas port et dombasle
en meurthe et moselle
vous pouvez me contacter au 06/80/13/13/78
MES SALUTATIONS

nounou54000
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 14:46:28  

bonjour,
je me permet de vous envoyer une adresse;

http://votre-nounou-54.skyrock​.com/

la nounou acceptera les horaires décaler cependant se sera a son domicile que votre enfant sera garder!

mathildedapremont
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 15:33:52  

bonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle agrée sur le plateau de Brabois et j'ai 2 places disponibles pour des enfants de moins de 3 ans. je suis moi même maman de 2 enfants fréquentant l'école (Gilberte MONNE) en face du CHU.
si vous cherchez quelqu'un de compétent, sérieux, affectif ...alors ne cherchez plus et venez me rencontrer! DAPREMONT Mathilde

marinebrabois
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 00:58:19  

chris54 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, votre message est ancien mais je tente ma chance quand même.
J'habite à brabois et cherche à garder des bout de choux durant les vacances scolaires à partir d'août, à la sortie de l'école ainsi que les soirs. Si vous êtes toujours interessée, je suis très sérieuse je vous laisse mon numéro pour plus d'info : 0630963082

Cordialement.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche bebe ne le 09 juin 2005 urgent nounou
cherche a discuter avec des mamans sympa... nounou cherche enfants a garder
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! Cherche maman ayant accouché à Nancy le 30 mars 2004
cherche nourrice cherche parents de bébé né le même jour
Maman et bébé cherche amis cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
Plus de sujets relatifs à : cherche nounou a Brabois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrive! 5
Cherche bebe ne le 09 juin 2005 5
urgent nounou 0
kyste hepatique 1
demande un peu spéciale 0