Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors comment vas-tu ? Figures toi que moi aussi je suis allée au leclerc hier avec Maëlle pour lui acheter les mêmes choses que toi c'est marrant ! Pour le mélange petit pot lait ma pédiatre n'est pas pour. Elle préfère que je lui donne 2/3 cuillères (enfin ce qu'elle veut )avant le bib pour la familiariser avec la cuillère et le goût des différents aliments. Si on mélange dans le lait elle dit que ça ne sert à rien. Maintenant c'est son point de vue ils ne disent jamais la même chose. Tu me rediras pour toi ce que ton Dr t'a dit. Maëlle a fait de la fièvre toute la journée d'hier. Moi non plus elle n'en a jamais fait avant mais là c peut être aussi à cause des dents. Enfin c passé. Pour la colère d'Emma Maëlle a fait pareil d'un coup elle s'est mise à hurler sans raison et ça a été dur de la calmer. A ces dents!!!!  Bonne journée à toi et ta petite puce.  

Publicité

Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 07:59:58  

bonjour alexandra ca y est emma a ete a sa visite du 4 ieme mois alors elle pese 6k500 pour 61cm 5 le docteur a dit que c etait un bon bebe. pour les carottes j ai commencer le midi le probleme c est qu elle tire toujours sa langue donc elle rejete tout oh ca viendra. mon docteur n est pas pour non plus le melange su lait avec les carottes il faut qu elle reconnaisse les gouts et se familiarise avec la cuillere ce qui n est pas simple elle m en met partout je lui ai acheter un petit tablier en plastique ca evite donc les degats. sinon le vaccin c bien passer aucune reaction a part 2 heures apres elle c mise a hurler pendant 15 minutes. pour ses dents il a dit qu elle commencer a germer je lui ai acheter un anneau refrigerant. voila sinon je voulais te demander apres les carottes est ce que tu lui fait un biberon de 180 ou moins car moi elle le bois a l aise c une petite goulue je te laisse je dois me preparer pour le travail le chef ma fait de super horaires 11h 14h15 super non bisou carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:21:24  

Je vois qu'Emma se porte aussi bien que Maëlle tant mieux. Moi aussi j'ai commencé les carottes hier midi c'était marrant. Par contre peux-tu me dire combien tu lui en as donné ? Car moi Maëlle en a mangé plusieurs cuillères puis ensuite elle a bu un biberon de 210ml. J'ai acheté aussi haricots verts et courgettes on verra si ça marche autant que les carottes. En discutant autour de moi on m'a dit qu'il ne fallait que 2 ou 3 cuillères au début mais bon elle a bien digéré donc ... En revanche depuis qu'elle est au lait 2eme âge elle a plus de mal à digérer et régurgite parfois alors qu'avant elle ne le faisait jamais. Et pendant  2/3 j elle a été constipée et elle en pleurait tellement elle avait mal. Tu me diras comment réagit Emma au nouveau lait ?  Pour les dents elle a aussi des anneaux de dentition normaux et froids et j'ai pris en pharmacie camomilla des petites doses homéopathiques pour la soulager ça existe aussi en granules. Bonne journée et bon courage avec tes nouveaux horaires.  ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:39:52  

POUR LES DOSES DE CAROTTES ELLE NE PREND PAS BEAUCOUP A PEINE 2 VOIR 3 CUILLERE APRES UUN BIBERON DE 180. PAR CONTRE J AI DEMANDER POUR LES HARICOTS ET AUTRE LEGUMES VERT IL MA DIT QUE CETAIT TROP TOT ET TOI ELLE TA DIT QUE TU POUVAIS LUI EN DONNER? JE FINI MA OITE DU PREMIER AGE ET APRES JE LUI DONNERAI LE SECOND ON VERRA  JE TE TIENDRAI AU COURANT SINON BON EVEIL SE TIENT BIEN ASSISE ET TIENT COMME IL FAUT SA PETITE TETE TOUT CA ME RASSURE. BONNE FIN DE JOURNEE A PLUS TARD CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:04:38  

Salut Carine Quand tu me dis 2 ou 3 cuillères pour les carottes ce sont des cuillères à café ? Je lui donne peut être de trop pour te donner une idée le petit pot fait 3 midi. Pour les légumes verts, la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots de légumes avec une seule saveur mais aussi bien les légumes verts que les carottes. Pour l'instant j'ai acheté courgette et haricots verts en plus des carottes. Toi tu ne lui donnes que les carottes pendant un mois ? Je pense commencer les petits pots de fruits demain à 16h on verra je te redirai. As tu commencé les fruits ? Au niveau de l'éveil elle nous a dit qu'elle était bien éveillée et se tenait bien. La seule chose qu'elle n'aime pas c'est être sur le ventre à chaque fois elle renvoie ou a des gros rots. La pédiatre m'a dit que c'était peut être un petit reflux et qu'il ne fallait pas la mettre si elle n'aimait pas. Encore une petite question est ce que tu donnes à boire à Emma entre les bib de l'eau ou du jus de fruit ? Moi non à part quand elle a le hoquet mais je me dis que quand il va faire chaud il faudra bien qu'elle boive un peu plus. Que de questions mais on ne sait jamais si on fait bien et en plus on lit tellement de choses différentes que c'est pas facile. C'est bien que nos puces soient proches en âge comme ça on a un autre avis.  Encore une petite chose je suis à la recherche d'une ombrelle pour mettre sur la poussette car Maëlle a les yeux clairs et à chaque fois elle est génée par le soleil mais impossible de trouver çà à Lunéville. Je crois que je vais aller voir sur Nancy. Si tu en as vu quelque part tiens moi au courant. Bisous et bonne journée ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:06:38  

oui les cuilleres c une speciale bebe que ma mere ma acheter. je viens de la recuperer chez la nounou et elle ma dit qu elle avait manger les trois quart du petit pot puis un biberon de 150,je dois mal m y prendre je sais pas pour les compotes il ma dit que je pouvais commencer je debuterais a partir de lundi car je suis en  vacances. par contre emma adore etre sur le ventre alors j en profite je la prend en photo elle est si belle dans cette position. sinon pour la boisson entre les repas moi je ne lui donne pas mais la nounou ma dit qu elle lui donner du babysoif elle l achete en pharmacie et les gouts sont varies fenouil ect tu peux essayer surtout quand il fait chaud ca ne lui fera pas de mal. j ai le meme probleme pour les yeux d emma dans la voiture elle est genee par le soleil pour l ombrelle essaie d aller voir chez natalis dans la rue banaudon c une boutique speciale bebe c la qu ona acheter la chambre de la puce tu verras bien tu me diras. voila bon  et bien si ca continue on va bientot plus avoir de place pour discuter bisou et bonne soiree carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:44:28  

Tu as raison ce n'est pas très pratique pour discuter. Tu vas sur d'autres site ? Moi je vais aussi sur magicmaman.com c'est des forums sur des tas de sujets différents mais on ne peut pas dialoguer avec quelqu'un en particulier comme ici. Je consulte parfois les réponses des mamans pour avoir une idée sur des sujets. Je commence les compotes à 16h aujourd'hui je te redirai et à midi je tente les haricots verts on verra. J'ai aussi du babysoif à la fleur d'oranger c'est ce que je lui donne quand elle a le hoquet. Je le trouve au lelclerc il doit être moins cher quand pharmacie. Côté photo c'est vrai que l'on arrête pas de prendre Maëlle en photo dès qu'elle fait un truc nouveau ou qu'elle met une tenue sympa. Au moins elles auront des souvenirs plus tard. Pour les couches tu utilises quelle marque ? J'ai essayé les marques leclerc en premium elles sont très bien. Je garde les pampers pour la nuit mais en ce moement tous les matins elle est mouillée (pyjama et body) alors pampers ou pas ça dépend. Bisous et à plus tard ALEXANDRA      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:47:25  

Tu peux te rendre compte que je suis une grande bavarde !!! Peux tu me dire si la nounou d'Emma a d'autres enfants à part elle et si ils vont à l'école. A-t-elle changé de rythme quand tu la mise chez la nounou ou bien elle est toujours calée sur les mêmes heures ? Je ne t'embête plus pour aujourd'hui. A plus

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:55:27  

non je ne vais pas sur dautre site g essayer magic maman ca ne ma pas plu.moi a part info bebe je ne navigue pas de trop^. les couches je prend les pampers 4 9kilos mais quand elle sera plus grande j essaierai une autre marque on verra bien. oui la nounou d emma a une petite fille de 20 mois et des autres mais ils sont grand ils mangent a midi et elle les emmene a l ecole.la petite de 20 mois elle ne la pas tout les jours c comme pour emma . ce mois ci elle la eu 73 heures il faut que je lui fasse sa fiche de paie j espere que je ne vais pas me tromper sinon je demanderai conseil a une collegue de travail . son rythme na pas changer toujours 4 biberons sauf que maintenant sur la boite 2ieme age  ils disent des bib de 210 par rapport a leur poid tu regarderas et tu me diras. voila sinon demain soir je suis en vacances est tres contente de rester avec ma puce on pourra aller se promener dans le village enfin si le temps nous le permet bon je te souhaite une bonne soiree car comme tu le vois moi aussi je suis tres bavarde mais la je suis fatiguee a demain bisou carine encore une petite chose on discute on discute mais je ne sais meme pas ton age si ca n est pas indiscret bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:46:39  

Salut la vacancière Moi j'ai 27 ans cette année et toi ? Je reprends le boulot lundi et je me rends compte qu'il va falloir laisser ma petite puce ça va être dur mais je ne vais pas me plaindre je suis restée longtemps avec. Maëlle adore les haricots verts et les courgettes et elle est un peu moins sucré malgré ce que je pensais. Elle n'aime pas trop la pomme. J'ai déclaré ma nounou et j'attends tous les papiers de la CAF et l'URSSAFF c vrai que ça  à l'air compliqué mais bon c le tout de s'y mettre je pense. Par contre pour le lait sur ma boîte il est inscrit 3 bib de 180 à 5mois je trouve que ça fait pas beaucoup c bizarre que se soit différent. Le temps de la semaine ne s'annonce pas super j'espère juste qu'il n'y aura pas de pluie. Bisous et bonne journée à toi et ta puce ALEXANDRA  

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:01:48  

moi aussi j ai eu 27 ans cette annee . j ai commencer les carottes avec emma une catastrophe elle m en met partout elle a du mal a ouvrir la bouche demain je vais au leclerc il va falloir acheter un super detachant . tu sais moi pour les papiers je n ai toujours rien recu je trouve ca bizarre je sais pas je vais les appeller demain. sur ma boite de lait c ecrit 5 biberons mais moi il marque pour un bebe de 5 mois qui fait 6k400 mais emma avant hier ne ma reclamer que 3 biberons ca depend des bebes en plus maintenant elle mange donc je ne sais pas . j ai une collegue qui a un bebe du meme age que nous son docteur lui a dit pas de legumes seulement des compotes c bizarre personne ne dit pareil. au fait toi tu lui donnes combien de bib et quel doses? voila sinon ce matin on a ete au marché d ailleurs il n etait pas tres beau tant pis ca nous a promener  a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:01:50  

Moi Maëlle prend bien à la cuillère mais parfois elle a le réflexe de téter alors elle en met partout. Pour le détachant j'utilise K2R mais j'ai bien envie d'utiliser le vanish action que l'on voit en pub il a l'air d'être plus efficace. Maëlle boit toujours ses 4 bib (8h 12h 16h 19h30) le matin180 à midi 120 + le tiers du petit pot à 16h 120/150+ un peu de compote et le soir 210/240. Si Emma n'en prend plus que 3 elle saute celui de 16h ? Par contre tu as raison aucun médecin ne dit la même chose alors on fait selon notre instinct. Au fait Emma digère bien le lait 2eme âge ? Je donne à Maëlle pour ses dents de l'homéopathie en petits granules 'chamomilla ça a l'air de faire son effet elle est un peu moins grognon. Allez bonne nuit et à demain ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:13:43  

moi je vais prendre l oxiclean que l on voit a la tele on verra bien. non emma ne saute pas celui de 16 h c celui du soir mais ca n est ariver qu une seule fois. hier je lui ai done une compote pomme fraise elle n a quasiment rien manger il faut juste qu elle s habitue. pour le lait 2 ieme il n y a pas de probleme elle le digere bien et elle mange la moitie du pot de carotte a midi impeccable de plus elle va a la selle 2 fois par jour ce qui me soulage car toute petite on a eu de gros soucis avec ca tout les jours suppo a la glyceryne c etait efficace mais a la longue ses intestins ce serait habituer et ils auraient fini par etre paresseux. en ce moment elle est adorable ne pleure jamais me fais des sourires a longueur de journee et raconte j adore j en suis toute gagate,en ce moment elle dort encore elle nous fait des sacrees nuits notre puce elle sera comme son papa elle aimera bien son lit. pour ce qui est de ses dents elle ne prend pas son anneau dans les mains il est trop gros elle bourre son petit poing dans sa bouche et bave enormement . voila sinon au jourdhui le temps est maussade moi qui voulai aller me promener tant pis on ira juste au leclerc je te souhaite une bonne journee aplus tard carine. encore une petite chose tu habilles maelle en quel age bon allez j arrete sinon y aura bientot plus de place bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:15:12  

Comment se passent tes vacances ? Ils annoncent un beau week end tu vas pouvoir en profiter jusqu'au bout.  maëlle met du 6 mois et pour l'été j'ai acheté du 12 mois. je pense que emma c'est pareil. Sinon la période petits pots se passent bien elle a même goûté le fait maison car nous avons eu en cadeau le babycook alors mon mari lui avait fait des courgettes elle a bien mangé. En ce moment je suis dans le casse tête de la nounou. Le contrat est à revoir car avec la nouvelle convention tout change. Je vais sûrement être obligée de lui verser un salaire mensuel fixe et toi comment fais-tu ?  Bonne soirée et à plus tard .ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:37:31  

mes vacances se passent tres bien mais c bientot fini je reprend lundi et j ai de nouveau 2 semaines de cp donc je ne m en plaint pas ce sont mes vacancrs de l annee derniere le lidl voulait me les payer mais moi je prefere rester avec ma puce. emma je l habille beaucoup du 3 mois ca depend comment sont tailler les habits mais pour les robes bien souvent je lui met du 6 mois. je sais pas si tu a vu il y a un nouveau magasin a cote du but ca s appelle orchestra je vais aller faire un tour cet am c est un magasin pour enfant on verra bien si ca vaut le coup. pour la babycook je vais l avoir cette semaine ma belle mere nous l achete c est vrai que c est pratique ca cuit mixe et decongele et au moins c est du fait maison ca fait plusieur jour que j essaie les compotes a 16 heures mais emma n en veut pas elle avale meme pas une petite cuillere je pense que c est le gout qu elle n aime pas . pour la nounou j ai ete la payer hier et elle ma montrer pour la fiche de paie c est un bazarre pas possible pour 72h30 ca me fais 146 euros et apres tu vas sur pajeemploi.fr c relier a lurssaf tu t inscrit ensuite il faut attendre 48h avant d y retourner et tu leur donne les heures le taux horaires et le montant apres a mon avis ils transmettent a la caf pour que l on puisse se faire rembourser. combien elle te demande le l heure ta nounou car elles ne sont pas tous au meme tarif. pour l instant moi ca m embete de lui payer un fixe car elle ne la jamais pareil puisque mes planings changent toute les semaines comme par exemple ce moi ci elle ne l aura qu une semaine ils nous embetent avec leur loi. voila je vais te laisser et passe une bonne journee a plus tard bisou carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 21:14:02  

Pour les compotes de 16h Maëlle fait comme Emma elle n'en veut pas elle préfère les légumes. Sinon côté nounou c'est la vraie prise de tête avec leur nouvelle convention. Nous Maëlle n'y va jamais pareil et en plus elle n'y va pas aux vacances scolaires mais il faut que j'estime le nombre de semaines sur l'année où elle ira pour faire un fixe et comme ça représente peu il faut que je paie plus sinon c'est pas intéressant pour la nounou. C'est un vrai casse tête. elle me demande 2,60 euros de l'heure et les 2,65 euros de frais par jour . Et toi ? Je crois que la 1 ere fiche de paie va être galère. Il faut s'inscrire avant sur le site pajeemploi ou il faut attendre les papiers de la CAF ? je reprends le boulot lundi et j'ai vraiment le cafard de laisser ma puce. Je te promets pas d'être aussi assidue pour te répondre mais je ferai de mon mieux car les 1eres semaines vont être difficiles il va falloir s'organiser. Bonne reprise à toi aussi et à plus tard. ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 08:16:16  

ca y est emma a bien manger sa compote hier j ai changer de gout elle a l air de preferer. ma nounou me demande 2.14 de l heure par contre pour les frais d entretien elle ma compter plus de 26 euros je trouve ca enorme sachant que c moi qui fournit le repas il n y a pas de lavage de mains ni de chasse d eau ect mais je ne vais pas commencer a me brouiller avec elle. ma belle mere ma dit qu il y avait une dame qui habite la maison en face de chez nous qui vient d obtenir l agrement donc je v aller la voir pour lui reserver une place pour janvier2006 ca sera plus pratique et david pourra aller la recuperer des qu il sortira du travail.je te souhaite une bonne reprise bon courage et ma foi pour discuter tu te connectera des que tu auras un petit moment allez bisou et a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:57:58  

la plus dure journée est passée !!!! Maëlle s'est apparemment bien plue chez la nounou et moi j'ai repris tout doucement le boulot. Côté ce n'est pas le top non plus. Je trouve qu'elle a trop d'enfants et elle ne fait pas tout comme j'aimerai mais c'est peut être moi qui suis trop exigente alors j'attends un peu pour voir sinon on changera aussi. Pour les frais d'entretien maintenant c'est 2.65 par jour de garde minimum avec la nouvelle convention. Si Emma y a été environ 10j ça fait tes 26 euros. Sinon ma petite puce a sorti une dent ce week end elle n'a plus qu'à pousser. Bonne soirée ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:00:18  

CA VA PAS TROP DUR LE TRAVAIL? COMBIEN ELLE A D ENFANTS TA NOUNOU LA MIENNE ELLE COMMENCE A ME SAOULER A TOUJOURS VOULOIR ME DONNER DES CONSEILS ELLE SE PREND POUR MA MERE PAR EXEMPLE JE MET DANS LE SAC DE LA PUCE SA PETITE CUILLERE POUR LES CAROTTES ELLE ME DIR QU ELLE NE VA PAS JE LUI AI ACHETER UN ANNEAU DE DENTITION A LA PHARMACIE ELLE EN DONNE UN AUTRE CAR ELLE ESTIME QU IL EST TROP GROS ET N EST PAS ADAPTER A EMMA C VRAIMENT N IMPORTE QUOI.SI JE LUI MET DANS SON SAC ELLE LUI DONNE ET NE DOIT PAS SE PERMETTRE DE LUI DONNER UN VIEUX MACHIN QUE L AUTRE ENFANT MACHOUILLE . ENFIN JE SENS BIEN QUE CA NE VA PAS DURER BIEN LONGTEMPS IL VA FALLOIR VOIR CA CAR MOI JE NE SUIS PAS D ACCORD. TOI QU ESTCE QUI TE PLAIT PAS CHEZLA TIENNE TU C JE CROIS QUE CE N EST PAS UNE QUESTION D EXIGEANCE C JUSTE QUE L ON VEUT LE MEILLEUR POUR NOS PUCES. ALORS COMME CE MAELLE A SORTI UNE DENT ELLE EST VRAIMENT EN AVANCE MOI JE LUI MASSE SES GENCIVES AVEC DU PANSORAL CA SENT PAS BON MAIS G L IMPRESSION QUE CA FAIT DE L EFFET VOILA BONNE JOURNEE CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:42:39  

Effectivement je crois que ça ne me plairait pas non plus si ma nounou donnait d'autres choses à ma fille et si elle me disait quoi prendre pour elle. Ecoute pour la nounou de Maëlle je crois que j'étais trop négative parce que c'était le début mais ma puce a l'air de très bien se plaire alors je suis rassurée. En fait les enfants qu'elle garde vont être tous scolarisés à la journée entière et elle va reprendre un petit bébé fin mai comme Maëlle alors elle aura une petite copine. C'est sûr qu'elle ne fait pas comme moi mais je lui ai dit tout ce que je voulais qu'elle fasse à maëlle quel produit utilisé et maintenant ça roule. Maëlle a 2 dents et tout le monde trouve que c'est tôt. En plus je trouve qu'elle n'a pas été trop grognon alors tant mieux. demain je suis en congé pour profiter de ma fille et sinon côté boulot je m'y remets tout doucement mais j'ai des bonnnes collègues donc ça va. Bonne soirée et à plus

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 07:46:09  

salut alex j espere que tout va bien malgre ce temps pourri. alors comme ca maelle est en train de te sortir 2 dents je ne comprend pas que certainne personne te dit que c trop tot chaque bebe y va a son rythme, y en a qui marche de bon heure et d autre font les dents . emma se frotte beaucoup les gencives et je crois que celle du bas ne vont pas tarder. voila sinon je vais bientot aller a la visite du 5ieme mois je te dirais comment ca c passer je te souhaite un bon week end avec ta petite famille et a bientot carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:15:45  

La première semaine de nounou s'est bien passée. Par contre Maêlle n'a pas le même rythme chez la nounou qu'ici. Elle lui donne à manger vers 11h15 le matin alors qu'ici elle attend jusque midi et du coup elle lui donne un bib vers 15h et encore un complément vers 16h30. Je pense que c la nounou qui lui donne si tôt pour l'arranger car elle a les autres enfants à s'occuper à 12h mais bon il faut que je lui dise que je ne veux pas qu'elle boit des bib toute l'après midi. Côté temps tu as raison on est pas gâté !! Je vais à la visite du 5e mois le 18 pareil je te dirai. Au fait est ce qu'Emma régurgite plus avec le lait 2e âge ? Bon week end à toi et à plus. ALEXANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:15:54  

La première semaine de nounou s'est bien passée. Par contre Maêlle n'a pas le même rythme chez la nounou qu'ici. Elle lui donne à manger vers 11h15 le matin alors qu'ici elle attend jusque midi et du coup elle lui donne un bib vers 15h et encore un complément vers 16h30. Je pense que c la nounou qui lui donne si tôt pour l'arranger car elle a les autres enfants à s'occuper à 12h mais bon il faut que je lui dise que je ne veux pas qu'elle boit des bib toute l'après midi. Côté temps tu as raison on est pas gâté !! Je vais à la visite du 5e mois le 18 pareil je te dirai. Au fait est ce qu'Emma régurgite plus avec le lait 2e âge ? Bon week end à toi et à plus. ALEXANDRA

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 21:05:51  

moi c pareil par exemple emma boit vers 8h 8h30 le matin et qaund je lui ammene a 7h elle lui donne d que je pars c pas necessaire car elle ne reclame pas . pareil pou le dodo elle la laisse dormir dans sa coque car elle me dit qu elle pleure dans le lit donc moi du coup elle me fait une colere quand elle se retrouve dans son lit, ha si seulement on gagner au loto on n aurais plus a aller travailler et a laisser nos puces. pour le lait oui emma regurgite je ne sais pas comment que ca se fait  voila bonne soiree a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:25:13  

Salut Carine  Il y a une cagnotte au loto demain soir tu as joué ? Malheureusement en attendant de gagner on ne peut pas se passer des nounous. Je me demande si la journée elle s'occupe de maëlle ou si elle la laisse dans le transat mais bon ça je ne saurai pas il faut attendre que nos puces parlent pour qu'elles nous racontent !!! Sinon Maëlle est rigolote avec ses 2 petites dents. En ce moment je lui fait pas mal de petits pots maison et elle adore la banane. Pourtant elle n'aiamit pas de trop les pots à 16h mais la banane et les petits pots à la vanille passent bien. Tu as essayé ton baby cook ? je trouve ça génial. Bonne nuit et à plus  

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:18:07  

non je n ai pas jouer au loto cette semaine j ai essayer l euro million on verra bien. les dents de maelle ce sont celle du bas ou du haut car emma est en train de percer celle du bas la pauvre elle a vraiment mal elle se machouille ses levres et moi je reste impuissante a sa douleur c est vraiment enervant. as tu rempli une feuille libre choix activite mode de garde? moi je ne savais pas en plus je n ai jamais eu ce papier et la caf et l urssaf ne me connaissent pas la nounou ne ma rien expliquer et en plus elle ma fait remplir un contrat qui n est plus du tout legale il faut tout recommencer immagine le cheque du moi de mars je ne suis pas prete de me faire rembourser . le baby cook je ne l ai pas encore j attend il me tarde de l avoir ca sera bcp plus rentable a propos des petits pots de fruit emma n en mange qu une cuillere par contre les carottes elle aime ca meme si quand je lui donne c une catastrophe elle parle en meme tps elle m en met partout . je te souhaite une bonne journee carine

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire connaissance faisons connaissance
faisons connaissance  
Plus de sujets relatifs à : Faire connaissance