1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:18:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non je n ai pas jouer au loto cette semaine j ai essayer l euro million on verra bien. les dents de maelle ce sont celle du bas ou du haut car emma est en train de percer celle du bas la pauvre elle a vraiment mal elle se machouille ses levres et moi je reste impuissante a sa douleur c est vraiment enervant. as tu rempli une feuille libre choix activite mode de garde? moi je ne savais pas en plus je n ai jamais eu ce papier et la caf et l urssaf ne me connaissent pas la nounou ne ma rien expliquer et en plus elle ma fait remplir un contrat qui n est plus du tout legale il faut tout recommencer immagine le cheque du moi de mars je ne suis pas prete de me faire rembourser . le baby cook je ne l ai pas encore j attend il me tarde de l avoir ca sera bcp plus rentable a propos des petits pots de fruit emma n en mange qu une cuillere par contre les carottes elle aime ca meme si quand je lui donne c une catastrophe elle parle en meme tps elle m en met partout . je te souhaite une bonne journee carine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:28:16  

Pour les dents de Maëlle se sont celles du bas qu'elle a sorti. Moi tu vois je l'aivu beaucoup baver mais pas trop grognon à part une ou deux fois où elle a pleuré en ayant vraiment mal. je pense que l'homéopathie que je lui ai donné lui a fait du bien. Oui pour la nounou j'ai rempli le doc de la CAF et j'attends d'ailleurs les papiers. Pour le contrat moi aussi je dois en refaire un à cause de leur nouvelle convention. Moi quand je donne les petits pots Maëlle rigole et m'en met partout. Depuis qu'elle est chez la nounou elle est beaucoup plus calme car elle sait s'occuper toute seule car là bas la nounou ne peut pas être toujours après elle. Je vais à la visite lundi je te dirai. Bon week end ALEX  

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:21:23  

alors cpùùent c est passer la visite des 5 mois de maelle mois j v demain je te dirais. as tu fait quelque chose pour soulager ta fille pour ses dents je ne sais plus quoi faire rien ne la soulage on ma conseiller de frotter avec un sucre mais je n ose pas trop. emma retourne chez la nounou a partir de lundi car je reprend le travail . bonne soiree a toi et a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:18:53  

Salut Carine Nous avons eu la visite des 5 mois. Maëlle pèse 7kg210 et mesure 65 cm. Tout va bien sauf qu'elle a attrapé un erythème fessier tip top.  du coup je psychote car je me dis que comme par hasard c'est depuis qu'elle va chez la nounou qu'elle a ça. Est ce qu'elle la change assez ou bien elle utilise n'importe quel produit pour la changer malgré ceux que je lui ai apporté. Enfin ce n'est peut être qu'une coïncidence mais pour ses dents et depuis bébé elle n'en a jamais eu. La pédiatre m'a conseillé de supprimer le bib de 16 h et de le remplacer par 2 petits suisses comme ça elle devrait mieux digérer et moins régurgiter. Sinon pour ses dents j'avais juste donné 3 granules de chamomilla 3fois/ jour et ça c 'était bien passé. Puis je lui frottais de temps en temps avec du dolodent. Sinon la pédiatre a changé les vitamines de Maëlle et maintenant elle a du fluor en plus.Tiens moi au courant pour la visite d'Emma. Bisous Alex

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:46:18  

COMMENT VAS TU ? CA Y EST ON A ETE A LA VISITE DU 5 EME MOIS ALORS EMMA MESURE 65 CM POUR 7 KILOS 500 ELLE A PRIS 1 KILO EN 1 MOIS MAIS C ETAIT LA REMPLACANTE DE NOTRE DOCTEUR ELLE N AVAIT PAS L AIR DE MAITRISER LA BALANCE SURTOUT QUE CE N EST PAS UNE ELECTRONIQUE C EST UNE ANCIENNE TU SAIS OU IL FAUT REGLER . ON VERRA MIEUX LA PROCHAINE FOIS. EN TOUT CAS ELLE POUSSE BIEN NOS PUCES. ELLE MA DIT QUE JE POUVAIS COMMENCER LES PETITS POTS LEGUMES VERTS C EST PAS TROP TOT CAR EMMA COMMENCE A SE DEGOUTER DES CAROTTES. TON DOC TA CONSEILLER DE LUI DONNER 2 PETITS SUISSES A 16H PENSES TU QUE CELA SUFFIRA CA ME PARAIT PEU JE SAIS PAS. VOILA BONNE JOURNEE CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:26:04  

Oui tu as raison nos puces se portent bien et tantmieux !!! Par contre je ne savais pas que tu donnais uniquement des carottes à Emma. Moi je lui donne des légumes verts depuis le début et d'ailleurs elle adore tous les légumes pour l'instant. Pour les 2 petits suisses à 16h je commence demain je te dirai si ça suffit. En fait c'est parce que la pédiatre trouvais que Maëlle avait une trop grosse quantité de lait dans la journée et c'est ce qui l'empêchait de bien digérer. et sinon ou en est Emma avec ses dents ? Ca va mieux ? Elles sont sorties ? je te laisse et bonne soirée à toi. ALEX  

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:22:40  

oui je donnais que des carottes a emma car le docteur m avait dit que c etait trop tot pour les legumes verts ils ne disent jamais pareil j ai une collegue son docteur lui a dit de lui donner seulement des compotes a 16 heures et surtout pas de legumes c est vraiment n importe quoi c est plutot le contraire car quand elle va commencer les legumes a mon avis ca va lui faire drole. voila sinon les dents a emma ne sont pas sorti on voit bien la marque mais ca ne donne rien j attend. pour les biberons tu lui donner quel doses et a quel frequence emma boit toujours 4 biberons de 180 sauf le soir je lui donne un 210 j ai essayer aussi les petits suisses elle n en veut pas aujourd hui j ai mon babycook je suis contente . bonne journee a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 20:53:50  

J'espère que tu as passé un bon WE. Pour les biberons Maëlle prend 1 de 180 le matin, 1 de 120 + un pot de légume entier à midi, 2petits suisses 1/2 à 16h et un bib de 210 le soir. Du coup tu vois les 2 petits suisses à 16h ne suffisent pas. Je trouve que Maëlle vomit plus depuis la diversification et le lait 2e âge. Sinon nous sommes retournés chez le pédiatre car elle a eu la grippe (nez bien bouché...). 2 nuits sans dormir car elle pleurait du fait qu'elle ne pouvait pas respirer. Du coup c'est moi qui l'ai attrapé enfin c pas grave. Pour le baby cook c génial Maëlle adore pomme banane fraise ou  pomme poire miel. Tu peux aller sur le site de beaba.fr et tu auras plein de recettes c sympa. Côté nounou j'ai refait un nouveau contrat avec un calcul de salaire à l'année enfin on voit plus clair !!!Je te souhaite un bon début de semaine et à plus tard.

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:46:26  

CA Y EST DEMAIN JE REPREND LE BOULOT J AI  LA HAINE MAIS BON IL FAUT BIEN Y RETOURNER J ETAIS SI BIEN AVEC MA PUCE. COMMENT FAIS TU POUR SON GOUTER SI CA NE LUI SUFFIT PAS TU LUI DONES UN BIBERON APRES OU PAS? MAIS MOI J AI ENTENDU PARLER DE DOSETTE A LA VANILLE OU CHOCOLAT POUR LE PETIT DEJEUNER JE N AI PAS TROUVER C EST POUR LES PETITS A PARTIR DE 6 MOIS ALORS JE N AI PAS PRIS ON VERRA PLUS TARD SINON EMMA TOUJOURS PAS DE COMPOTE MAIS ADORE LA COURGETTE ET JARDINIERE DE LEGUMES. ENCORE UNE PETITE CHOSE AVEC TON BABY COOK PREPARES TU A L AVANCE ET EST CE QUE TU LES CONGELES? SINON TOUJOURS PAS DE DENTS ELLE SE BOURRE LE POING MAIS RIEN NE VIENT ET BIEN SOUVENT ELLE A DES CRISES LES SOIRS RIEN NE LA SOULAGE TU AS VRAIMENT EU DE LA CHANCE QUE TA PUCE T SORTI SES 2 PETITES QUENOTTES SANS RIEN DIRE C EST RARE. JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET A BIENTOT CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:57:35  

Excuse pour le retard mais cette semaine c'était un peu speed. Pour le baby cook je fais toujours  pour 2 jours et je conserve au frigo. Pour l'instant je n'ai jamais congelé mais ça se fait si il t'en reste beaucoup et que tu ne veux pas qu'elle mange la même chose plusieurs jours. Ca va très vite pour préparer et Maëlle adore. Pour le goûter je ne lui donne plus de lait mais soit 3 petits suisses ou 2 + un peu de fruit ou 1 pot de petit goûter (genre compote spécial 5 mois) + 1 petit suisse.  Il faut qu'elle ait toujours au moins 500ml dans la journée donc elle est bien au dessus. J'espère que ta puce va sortir ses dents bientôt car ça ne doit pas être marrant pour elle. Bisous à vous deux et à plus tard. ALEX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:25:29  

Salut Carine  Alors tu ne me donnes plus de nouvelles ? J'espère que tout va bien. Moi j'ai eu un problème d'ordi je pense que j'avais atrappé un virus malgré tous nos antivirus. j'ai tout perdu ce que j'avais dedans toutes mes photos...  Maëlle doit me refaire des dents en haut je crois. je vais à la visite des 6m vendredi. On va pouvoir commencer la viande c'est cool et le choix des petits pots en 6m est vraiment très vaste. Elle est vraiment géniale, gentille comme tout on la trimballe partout elle ne dit jamais rien. J'attends de tes nouvelles A bientôt ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:29:55  

excuse moi je n ai pas eu le temps d aller sur l ordi grosse semaine .emma na toujours pas de dents et pourtant on voit bien les marques en bas mais elles ne veulent pas sortir elle mord tout ce qu elle attrappe on voit bien que ca la chagrine. sinon en ce moment j ai l impression qu elle a le nez bouché j en parlerai au medecin a la visite des 6 mois . cote compote toujours rien et quand y a eu les grosses chaleurs j ai essayer de lui donner du jus d orange pour bebe elle en veut pas non plus tout le monde me dit que c est bizarre car les bebes raffole du sucre mais bon. as tu fais un tour a la brocante a croismare hier mon mari a exposer je te raconte pas le bordel dans la rue ca a commencer a 5 heures du mat ce qui na pas empecher a la puce de dormir jus qua 9h30 elle a vraiment le sommeil profond.. voila moi aussi il faut que j aille a la visite des 6 mois la selmaine prochaine je te tiendrai au courant toi aussi tu me diras comment elle a pousser bisou carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 20:45:40  

Comment vas-tu ? Nous sommes allées à la visite des 6m vendredi. Maëlle n'a pris que 260g ce mois-ci elle pèse 7kg470. La pédaitre m'a dit qu'elle n'était pas obligée de prendre beaucoup comme au début. Mais en plus elle a un bon appétit je comprends pas. Là elle n'est pas très en forme un petit 38° des selles liquides mais apparemment elle  ne refait pas de dents alors on verra. Au niveau alimentation maintenant elle boit un bib de 180ml le matin, un grand petit pot (légumes ou légumes/viandes) à midi avec un bib de 90ml, à 16h un pot de fruit + 1 petit suisse et le soir un bib de 210ml ou 180ml avec de la blédine. La pédiatre m'a dit de lui donner de la blédine alors j'essaie car sinon elle me demandait parfois 240 de lait et ça fait trop pour la digestion. Tu me diras où tu en es avec Emma côté nourriture. Pour la nounou je ne sais pas si je ne vais pas changer. Et toi ça va mieux avec ta nounou ? Si je change je ne sais pas quoi dire à celle que j'ai en ce moment enfin on verra. Bon WE et à bientôt

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 08:45:17  

ca va bien a part que la puce tousse beaucoup et a le nez bouche je suis aller chercher un mouche bebe ce n est pas agreable a faire. sinon emma boit 180 le matin a midi un pot de legumes plus la moitie d un dessert avec un peu d eau le gouter un bib de 180 et le soir pareil. a 6 mois ils disent qu il faut supprimer le bib du midi et le remplacer par un autre produit laitier alors j ai trouver des cremes desserts biscuitee ou vanille elle adore ca y a 70 pour cent de lait infantile. comme ca tu veux changer de nounou ca va vraiment pas qu est ce qui te chagrine? moi non plus elle me saoule la derniere fois j arrive elle avait un boudoir a la bouche je regarde la boite c etait ecrit a partir de 12 mois alors je lui ai dit que je ne voulais pas elle ma repondu que ca faisait du bien a ses gencives ce qu elle a du mal a comprendre c que c ma fille et c moi qui decide. de toute facon je finis l annee et c terminer au mois de juin je la donne a ma soeur juillet mes parents aout mes beau parents et septembre on est en vacances si ca lui plait pas tant pis pour elle je la licencie si il faut. de plus je n ai toujours pas recu mes papiers de l urssaf donc je ne suis pas rembourser depuis mars c quand meme 160 euros par mois enfin bon c le bordel au boulot bcp d arret voiture qui deconne en ce moment on a pas bcp de chance . je te souhaite une bonne journee ainsi k ta petite famille et te tiens au courant pour mardi bisou carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:16:40  

Comment va Emma ?Maëlle m'a fait une petite rhino il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que le mouche bb est très efficace. Il y a ça et lui faire des lavages de nez très souvent. Pour la nounou je vais en voir une autre vendredi. On trouve qu'elle a beaucoup trop d'enfants elle vient encore de reprendre un bb de 3 m. Et puis il y a plein de choses qui ne vont pas . Si je dois changer je ne sais pas quoi lui dire et quand la prèvenir car elle est persuadée que tout va bien. Comment tu lui dit toi ? et quand ? C'est vrai que c'est chiant tous les papiers qu'il faut faire et si je change je pense qu'il faudra que je refasse tous le spapiers. Enfin moi je suis remboursée d'avril déjà donc je ne me plains pas. En tout cas j'espère que tout tes petits soucis de voiture et compagnie se sont arrangés. Tiens moi au courant poue la visite des 6m. Je vais faire comme toi et je vais remplacer le bib de midi par les petits suisses. Bisous et à bientôt     ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:04:34  

EMMA SE PORTE BIEN ELLE PESE 7 KILOS 800 POUR 66 CM. ELLE NA PAS PRIS BEAUCOUP DE POIDS CE MOIS CI CE N EST PAS GRAVE ELLE PROFITE QUAND MEME. SINON COTE BOULOT EN ECE MOMENT C EST LE BORDEL BEAUCOUP TROP D ARRET MALADIE ALORS GALERE. POUR LA NOUNOU J AI ETE VOIR VOIR LA DAME QUI HABITE LA MAISON EN FACE DE CHEZ NOUS ELLE MA DIT QU ELLE ME TIENDRAI AU COURANT J ESPERE QUE CE SERA BON. SINON DEPUI LE MOIS DE MARS NOUS N AVONS RIEN TOUCHER COMME REMBOURSEMENT ET TOI AS TU TOUCHER TON PETIT CHEQUIER LE L URSSAF QUE TU DOIS REMPLIR TOUT LES MOIS CA COMMENCE A M ENERVER CA FAIT QUAND MEME 160 EUROS TOUT LES MOIS ILS ON INTERET A ME REMBOURSER DEPUIS LE DEBUT. POUR TA NOUNOU MOI JE LUI DIRAIS QUE J EN AI TROUVER UNE AUTRE PLUS PROCHE DE TA MAISON TOUTEFACON ELLE NE SERA PAS VEXEE VU QU ELLE A PLEIN D AUTRES ENFANTS. POUR LE MIDI JE LUI DONNE DES LEGUMES PLUS VIANDE AVEC UNE CREME DESSERT VANILLE OU FACON BISCUITEE ELLE ADORE CA PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT LUI FAIRE BOIRE DE L EAU. A PLUS TARD CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:57:45  

Alors comment allez-vous les filles ? Maëlle se porte bien etsinon côté nounou je viens de changer. Elle est chez la nouvelle dame depuis lundi et ça se passe bien. Ca n'a rien à voir du tout avec l'autre d'ailleurs elle n'a pas fait de difficultés pour les papiers de fin de contrat. Donc me voilà reparti dans les papiers mais si c pour du bon ça va . Et toi qu'est ce que ça donne ? Tes soucis se sont arrangés ? Et Emma elle pousse toujours bien et ses dents ? Bisous et à plus

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:57:30  

CA VA TRES BIEN MERCI JE VIENSD APPRENDRE QUE JE SUIS MUTER DANS UN AUTRE LIDL QUI SE TROUVE A DOMBASLE DANS UN SENS CA M ARRANGE CAR COTE COLLEGUES C PAS LA JOIE. SINON EMMA SE PORTE SUPER BIEN TOUJOURS PAS DE DENTS MALGRE DES GENCIVES TOUTE GONFLES ON ATTEND ELLE FINIRONT BIEN PAR ARRIVER. JE LUI AI SUPPRIMER LE BIB DU MIDI ELLE MANGE 1 POT POUR BEBE DE 6 MOIS AVEC LA MOITIE D UNE CREME DESSERT TANT MIEUX SI TA NOUNOU EST MIEUX QUE L AUTRE MOI J EN AI MARRE AUSSI BISOU ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:30:30  

Maëlle aussi ne prend plus le bib de midi elle mange 2 petits suisses à la place. Pour la nounou tout va bien c vraiment autre chose. Je vais à la visite des 7m lundi je tiens au courant comme d'hab. Pour ton boulot ça ne te dérange aps de changer ? Enfin si tu trouves une meilleure ambiance c aussi bien. A plus tard

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:01:05  

EXCUSE POUR LE RETARD CA FAIT UN MOMENT QUE JE N AI PAS ETE CONNECTE. OUI CA Y EST J AI CHANGER DE MAGASIN IL Y A BEAUCOUP MOINS DE MONDE JE SUIS BCP PLUS TRANQUILLE COTE COLLEGUE CA A L AIR DE BIEN SE PASSER ON VERRA AVEC LE TPS. EMMA A ENFIN PERCER UNE DENT DU BAS ET L AUTRE NE VA PAS TARDER TANT MIEUX CA LA SOULAGE. JE V BIENTOT ALLER A LA VISITE DU 7 MOIS JE TE TIENDRAI AU COURANT BISOU A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:15:53  

Je suis contente que tout va bien. Maëlle se plaît chez sa nouvelle nounou c'est dingue comme elle a changé dans son comportement. Pour la visite du 7ème mois tout va bien sauf qu'elle me refait des dents (3) en plus des 2 du bas qu'elle avait déjà. Elle pèse 8kg360 et mesure 68.5cm. Elle boit toujours son bib de 180 le matin et le midi un pot de 200g et 2 petits suisses. A 16h 1 pot de fruits et 1 petit suisse et le soir  1 bib de 210 avec 2cuillères à soupe de blédine. On part en vacances fin juillet je suis pressés de voir la puce sur la plage. Donne moi des nouvelles d'Emma. Bon WE à plus

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:32:39  

CA Y EST LA NOUNOU QUI HABITE EN FACE DE CHEZ NOUS  VA NOUS PRENDRE LA PUCE POUR FIN SEPTEMBRE JE SUI SUIS CONTENTE. POURRAS TU  M EXPLIQUER LES DEMARCHES POUR LICENCIER L AUTRE NOUNOU . SINON EMMA SE PORTE BIEN ELLE ADORE CE QUE JE LUI PREPARE AVEC LE BABYCOOK C UN APPAREIL PRATIQUE ET EN PLUS IL SERA VITE AMORTI ON FAIT DE SACREES ECONOMIES.ALORS COMME CA MAELLE VA ENCORE SORTIR 3 DENTS ELLE EST VRAIMENT PRECOCE TA PUCE CA VA ELLE NE SOUFFRE PAS AU MOINS. TU DONNES A MAELLE PLUS QUE 2 BIB DANS LA JOURNEE ON TE LA CONSEILLER OU TU FAIS A TON INSTINCT? MOI MES VACANCES C POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE G ENCORE LE TEMPS ON PART PAS CETTE ANNEE CAR IL Y A 8 HEURES DE ROUTE CA SERA POUR L ANNEE PROCHAINE DU COTE DU CAP D AGDE ET TOI OU PARS TU. JE TE SOUHAITE UN BON WE PROFITE BIEN DU SOLEIL ET DE TA PUCE BISOU CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:26:23  

Tant mieux pour vous si tu as trouvé une nouvelle nounou car c'est vraiment le casse tête. Pour licencier l'autre tu dois lui envoyer une lettre avec accusé de réception en précisant le préavis qui est de 15j. Moi j'était encore dans la période d'essai donc je n'ai rien versé de plus que son salaire + le solde de ses congés payés. Mais elle peut te demander une indemnité de fin de contrat enfin pour ça toutes les conditions sont dans la convention collective des nounous. Tu dois demander une feuille jaune aux ASSEDICS (si ta nounou te le demande) , lui faire un certificat de travail et tu dois noter sur son dernier bulletin de salaire pour "solde de tout compte". Par contre je ne donne que 2 bib à Maëlle par jour : 1 au petit dej et 1 le soir pourquoi pas toi ? Pour ses dents celle du haut est perçée et les 2 autres non donc ça bavouille beaucoup et je lui mets un suppo pour aller au lit le soir si elle a trop mal. Pour les vacnces nous partons fin juillet pour 15j en Bretagne et c'est vrai que me trajet me fait un peu peur enfin on roulera de nuit. Bon courage pour les formalités avec ta nounou. Donne moi des nouvelles d'Emma quand tu reviens de la visite des 7m Bisous ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:31:29  

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN AVEC CETTE GEOSSE CHALEUR CA COMMENCE A DVENIR PENIBLE ON DORT MAL ET EN PLUS ON EST ENERVER. DONC G EMMENER EMMA A LA VISITE ELLE PESE 8K750 POU 67 CM ELLES SE PORTENT VRAIMENT BIEN NOS PUCES. POUR LA NOUNOU ON LA VIRER HIER CAR CA NE PLAIT PAS A MADAME QUE JE LA DONNE DE TEMPS EN TEMPS A SES MAMIES PUISQUE C EST COMME CA J AI RECUPERE TOUTE LES AFFAIRES DE LA PUCE ET JE LUI AI DIT QUE C ETAIT FINI IL NE ME RESTE PLUQ K LUI ENVOYER SA LETTRE RECOMMANDER MAIS JE NE C PAS COMMENT REDIGER JE N AI JAMAIS FAIT CA SI TU PEUX M AIDER CA SERAIT BIEN . JE SUIS VRAIMENT SOULAGER CAR ELLE COMMENCER VRAIMENT A ME PRENDRE LA TETE A TJRS VOULOIR ME DONNER DES CONSEILS. DONC ON A ETE VOIR LA DAME EN FACE DE CHEZ NOUS ELLE L AURA A PARTIR DE SEPTEMBRE J AURAIS JUSTE A TRAVERSER LA ROUTE IMPECCABLE BISOU ET A PLUS TARD CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:09:02  

Je vois que Emma se porte super bien tant mieux. Moi ça fait plusieurs jours Maëlle refuse de prendre son biberon du soir je pensais que c'était la chaleur mais en fait ça dure alors je vais voir. Pour la lettre de la nounou je ne sais pas si je te réponds à temps mais je lui ai mis : Je viens par la présente vous faire part de mon souhait de mettre fin au contrat concernant la garde de mon enfant pour la raison suivante (ou pas de motif  comme tu veux). Le préavis de 15j prendra donc effet de telle date à telle date.... N'oublies pas de lui faire un certif de travail et la déclaration ASSEDIC si elle te la demande. Tu me tiens au courant si tu as besoin de plus de renseignements. Je suis en vacances la semaine prochaine avec ma puce. Bon WE ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:20:16  

merci pour les renseignemets pour la lettre ca y est tout est reglee elle a afait une sacree tete elle aurait jamais penser que ca irait aussi vite moi je suis bien contente . en ce moment c ma soeur qui a la petite apres ses mes parents et ensuite mes beaux parents et puis au mois de septembre nous sommes en vacances donc le nouveau contrat de la nouvelle nounou debutera mi septembre. voila sinon je v bientot emmener emma a sa visite du 8 mois elle pousse super bien et sort de sacree cri maintenant elle est mimi avec ses 2 dents elle essaie de se relever et se tien deja bien asisse evidemment elle a encore pas trouver son equilibre mais ca vient bon. je te souhaite une bonne journee ou vacances je ne sais pas et a bientot carine

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire connaissance faisons connaissance
faisons connaissance  
Plus de sujets relatifs à : Faire connaissance