Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour les renseignemets pour la lettre ca y est tout est reglee elle a afait une sacree tete elle aurait jamais penser que ca irait aussi vite moi je suis bien contente . en ce moment c ma soeur qui a la petite apres ses mes parents et ensuite mes beaux parents et puis au mois de septembre nous sommes en vacances donc le nouveau contrat de la nouvelle nounou debutera mi septembre. voila sinon je v bientot emmener emma a sa visite du 8 mois elle pousse super bien et sort de sacree cri maintenant elle est mimi avec ses 2 dents elle essaie de se relever et se tien deja bien asisse evidemment elle a encore pas trouver son equilibre mais ca vient bon. je te souhaite une bonne journee ou vacances je ne sais pas et a bientot carine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:21:41  

Bon je vois que tout est rentré dans l'ordre avec la nounou. Maëlle a 5dents et en sort encore une apparemment. Vivement que ça se termine quoi que on ne peut pas se plaindre car elle les sort assez facilement. Tu me diras quelle quantité mange maintenant Emma ? Je donne à Maëlle des gâteaux spéciaux bb elle adore ça et elle est marrante car elle ne le lâche pas !! Elle tient bien assise mais il faut bien lui mettre des coussins autour car au bout d'un moment elle se met en arrière pour pouvoir faire ses roulades (son sport favori). Elle ne tient plus en place c un vrai asticot !! Elle mange toujours aussi bien et je lui met du 12m et encore quelques trucs de 6m quand ça taille grand. Je suis contente car le soleil est enfin présent. Encore la semaine prochaine et nous partons en vacances on va voir comment va réagir Maëlle à la mer . Bisous à toi et ta puce et à bientôt.

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:13:34  

JE VOIS QUE MAELLE SORT SES DENTS L UNE APRES L AUTRE C EST BIEN SI ELLE N EST PAS GROGNON. POUR EMMA ELLE BOIT UN BIB DE 180 LE MATIN A MIDI JE LUI PREPARE SA NOURRITURE L EQUIVALENT D UN PETIT POT AVEC UN GERVAIS AU FRUIT AU GOUTER UN BABYCROISSANCE NATURE AVEC UN BLEDIBISCUIT MAIS J AI INTERET A LA SURVEILLER CAR ELLE NA QUE 2 DENTS MAIS ELLE CROQUE BIEN ELLE MET DES SACRES BOUTS DANS SA BOUCHE J ADORE ET POUR LE SOIR ELLE PREND UN BIB COMME POUR LE MATIN. SINON EMMA SE TIENT BIEN ASSISE MAIS BIEN SUR ELLE NA PAS ENCORE TROUVER SON EQUILIBRE ALORS ON LA COINCE ENTRE 2 COUSSINS JE PENSE QUE D ICI UN BON MOIS CA SERA BON. JE TE SOUHAITE DE BELLE VACANCES PROFITE BIEN DE LA MER ET DU SOLEIL BISOU CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:22:10  

Salut Carine  Je t'écris juste un petit mot car je suis en pleine préparation des valises et je crois que j'en emmène de trop mais avec Maëlle il faut prévoir surtout que nous partons en bretagne et que le temps n'est pas toujours super. J'espère que le voyage va bien s epasser. Je te donne des nouvelles en rentrant. Bisous

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:03:36  

bonjour la vacanciere j espere que tu as passer de bonnes vacances. et oui ca y est nos puces vont avoir bientot 9 mois ca passe trop  vite  samedi soir on a du emmener emma aux urgences a 3 heures du matin elle c mise a pleurer le nez tout encombrer elle a vomi plein de glaire et elle est monter a 40 de fievre je te racontes pas le frayeur que j ai eu  aux urgences ils ont dit que ce n etait rien juste virale bref 2 nuits blanches et maintenant c est moi et mon mari qui avont attrapper sa rhino super mais je prefere que ce soit nous. a part ca elle va mieux plus de temperature je l ai emmener a sa visite du 9 mois elle mesure71cm^pour 8k800 y a juste un soucis j ai l impression qu elle en a marre des bib de lait alors j essaie de lui mettre de la vanille ou chocolat ca a l air de lui plaire . voila donne moi des nouvels a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:38:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:47:07  

Salut Carine On est rentré de vacances et tout c bien passé. Maëlle a été géniale même pour le voyage en entrant nous avons mis 12h et elle est restée tranquille. Tu as du avoir peur pour Emma tu l'as emmenée aux urgences car la fièvre ne baissait pas ? Elle t'avait déjà fait de la fièvre si haute ? Maëlle a eu cette rhino justement cette semaine mais elle était juste bien encombrée et n'a pas fait de fièvre. Tu me dis que Emma en a marre du lait mais pour quel biberon ? Je crois que tu lui en donne toujours à 16h ? Redis moi ce qu'elle mange si ça ne te dérange pas. Maëlle boit un bib 210 de lait seul le matin, 1 petit pot + 2 petits suisses à 12h, 1 compote à 16h et un bib de 210 le soir avec de la blédine légume, choco ou vanille dedans. Je vais à la visite jeudi prochain alors je te tiens au courant pour la taille et le poids. Maëlle a 7 dents et se tient bien sur ses jambes mais elle ne fait pas de 4 pattes et Emma ? Que de choses à te dire c'est ça de partir en vacances !!! J'espère que pour toi tout va bien ainsi que ton boulot. Les papiers avec ton ancienne nounou tout est rentré dans l'ordre ? Bon je te laisse et je te retiens au courant fin de semaine pour la visite. Bisous à toi et ta puce. ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:19:08  

tant mieux si vos vacances se sont bien passes. un bebe de cet age doit boire 210 eau et 7 doses de lait emma ne boit que 180 eau et 6 doses de lait et encore en insistant. donc le matin un bib de 180 a midi une preparation maison plus 2 petirs gervais fruits au gouter 2 baby croissance avec un biscuit et le soir lebib de 180 avec bcp de mal. il faut que je demande au doc si je peux remplacer par une soupe le souper je sais pas on verra ce qui me diras. emma se roule et se retourne d un bout a l autre on a interet a la surveiller le trotteur bof et elle ne toujours que 2 dents. pour sa fievre c vrai que  ai eu vraiment peur surtout que ca c passer le soir ca a durer 2 jours maintenant ca va mieux mais je reste vigilante surtout quand on voit le temps. pour la nounou tout c arranger emma ira chez la nouvelle fin septembre a la fin de nos vacances . je te laisse donne moi des nouvelles bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:20:56  

On est allé à la visite des 9 mois pour Maëlle, Elle mesure 71cm comme Emma et elle pèse 9kg100. Tout va bien elle a toujours bon appétit. Pour le lait du soir si Emma n'en veut plus tu peux lui donner une soupe car la pédiatre me l'avait déjà dit pour Maëlle car par un moment elle ne voulait plus non plus du lait et puis c'est reparti. J'ai essayé le lait éveil de lactel dès 5mois elle le digère bien donc je pense que je vais prendre ça c'est plus pratique que le lait en poudre et l'eau. Sinon essaie de lui mettre un peu de blédine peut être qu'elle se lasse du goût. Sur ce je te laisse et bonne semaine. ALEX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 20:28:24  

Tu ne me donnes plus de nouvelles j'espère que tout va bien ? Comment va Emma ? Et sa rentrée avec sa nouvelle nounou ? Pour Maëlle tout va bien elle continue à pousser tranquillement. Elle ne fait toujours pas de 4 pattes mais elle se tient debout et je la mets un peu dans le trotteur de temps en temps. A bientôt . ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 09:58:14  

oui tout va bien nous sommes en vacances depuis lundi chouette et en plus on a le beau temps. je suis en plein preparatif pour la bapteme on le fait dimanche 11 la robe les dragees et trouver un bon restaurant il ne me reste plus k trouver une tenue pour moi . voila sinon emma pousse bien elle mange toujours aussi bien sauf le lait c est galere elle ne pense k jouer avec son biberon . toujours pas de 4 pattes le trotteur elle y va a reculons on ma dit que c frequent et pour ce qui est de se mettre debout laisse tomber elle repli ses petites jambes c marrant. en plus maintenant elle nous sort des mots comme tata baba et elle crie et toi comment va maelle elle arrive a se tenir debout avec votre aide? pour la nouvelle nounou son contrat debute fin septembre quand on aura repris le travail de toute facon je suis confiante ; bonne journee a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:38:11  

Je suis contente que tout aille bien. Maëlle se lève toute seule dans son lit ou après une table et se tient sur ses jambes quand on lui donne les mains. Elle avance en pédalant un peu mais c'est déjà bien. Elle va toujours dans le trotteur et maintenant qu'elle a compris elle fonce dans tout !! Elle dit Papa Maman depuis un moment et maintenant elle ressais de répèter ce que l'on dit biensûr pas correctement mais c marrant. Tu lui donnes quoi à la place du lait le soir ? En ce moment Maëlle ne boit pas tout le soir je pense que c'est la chaleur alors je lui donne un yaourt et ça passe. Nous aussi on est dans les préparatifs du baptême mais c'est le 17 une semaine après Emma.On l'a baptise dans la haute marne près de notre famille alros c'est encore plus chiant de préparer quand c'est loin. Pour le repas c'est mon mari qui fait un buffet froid. Voilà les nouvelles à bientôt

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:13:51  

salut a vous comment allez vous; le bapteme c super bien passer malgre la pluie emma etait super belle dans sa robe on l aurait manger ,la messe a durer 1 heure elle a ete adorable  apres nous sommes aller manger dans une auberge sympa qui se trouve a benamenil rien a redire on est tous parti a 19h on a bien rigoler . voila sinon ru dis que maelle si tient sur ses jambes et bien emma pas du tout assise y a pas de probleme elle se redresse sur ses deux mains c tout mais bon chacun son rythme je vais l emmener a la visite je tiendrai au courant . tu me demandais ce que je lui donne le soir toujours un biberon avec un peu de vanille c important le lait je demanderais au docteur si j epux lui donner une soupe de temps en temps on verra bien. et toi que lui donnes tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:54:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:56:17  

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais faire parler avec vous, j'habite Nancy et j'ai un bambin de 12 mois il s'appelle Paul, il est terrible, c'est un filou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:53:49  

Alors tu ne me donnes plus de nuovelles ? Nous avons fait le baptême de Maëlle et tout s'est bien passé. Elle était trognon avec sa robe. Elle se tien bien debout et lâche ses mains de temps en temps. Sinon elle file à 4 pattes. Elle m'a fait une rhino il y 15j et ce WE plein de fièvre tout le WE alors on est allé au Docteur de garde dimanche soir car elle avait encore 39°4 et puis il pense que c'est viral. Moi je pensais à une otite mais non. On a fait une analyse d'urine on attend les résultats on verra. C'est vrai que c'était inquiétant car Maëlle ne fait jamais de fièvre. sinon c'est peut être aussi la roséole enfin dans le doute ... Elle pèse 9kg600. Elle a toujours autant bon appétit. J'attends de tes nouvelles!! ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:59:30  

COMMENT ALLEZ VOUS CES TEMPS SI JE NE ME SUIS PAS BEAUCOUP CONNECTE EMMA A FAIT UNE BRONCHIOLITE C ETAIT L HORREUR SEANCE DE KINE MAINTENANT CA VA MIEUX ON A REPRIS LE TRAVAIL ET ELLE VA CHEZ SA NOUVELLE NOUNOU TOUT A L AIR DE BIEN SE PASSER . SINON ELLE NE TIENT TOUJOURS PAS DEBOUT MAIS ELLE FAIT DU 4 PATTES POURTANT J ESSAIE DE LA FAIRE TENIR MAIS RIEN A FAIRE ELLE REPLIE SES JAMBES C EST UNE COQUINE. A SA DERNIERE VISITE ELLE PESAIT 9K400 POUR 73 CM ELLE MANGE TOUJOURS AUSSI BIEN J ALTERNE POUR LE SOIR UNE SOUPE ET UN BIBERON LE LENDEMAIN SINON ELLE NA PAS SA DOSE DE LAIT QUOTIDIENNE. JE PENSE AUUSI QUE C EST VIRAL POUR MAELLE EMMA CA A ETE PAREIL SUPPO DOLIPRANE ET LAVAGE DE NEZ AVEC DU SERUM VOILA CE QU IL CONSEILLE GENERALEMENT LA FIEVRE DISPARAIT AU BOUT DE 2 JOURS. AU FAIT ELLE EST EN TRAIN DE SORTIR LES DENTS DU HAUT DUR DUR CAR ELLE N A TOUJOURS QUE 2 PETITES DENTS EN BAS. VOILA DONNE MOI DES NOUVELLES DE MAELLE POUR SES ANALYSES EN ESPERANT QUE TOUT IRA BIEN BISOU CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:02:58  

Décidément nos filles sont malades en ce moment. La bronchiolite ça doit vraiment faire peur sur des petites puces comme ça. pour Maëlle rien dans ses analyses d'urine mais elle nous a fait la roséole. C'est une maladie bénigne forte fièvre pendant 2/3 jours et puis ensuite plus de fièvre et des petits boutons tout légers. Enfin voilà tout est rentré dans l'ordre. J'espère qu'Emma ne va pas trop souffrir pour sortir ses dents. Tu lui donnes du chamomilla ? Maëlle ça la soulage beaucoup. Je te souhaite une bonnne fin de semaine et passe un bon WE . ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:18:56  

TANT MIEUX SI MAELLE NA RIEN DANS SES ANALYSES D URINE TU DOIS ETRE RASSURER. EMMA A ENCORE FAIT UNE RHINO 2 NUITS BLANCHES IMAGINE LE LENDEMAIN POUR ALLER BOSSER CA VA MIEUX C ETAIT A CAUSE DE SES DENTS ELLE ME LES A SORTI HIER 2 BELLES GROSSES EN HAUT CA LA SOULAGER. MAIS JE VOULAIS TE DEMANDER J AI DU CHAMOMILLA MAIS TU LUI DOSES COMMENT? VOILA SINON RIEN DE NEUF AVEC LA NOUNOU TOUT SE PASSE TRES BIEN BONNE JOURNEE A PLUS TARD

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 08:15:59  

BONJOUR ALEX TU DONNES PLUS DE NOUVELLE . COMMENT SE PORTE MAELLE TU AS BIEN FETER SON PREMIER ANNIVERSAIRE JE SUPPOSE POUR EMMA CA APPROCHE . SINON ELLE NE MARCHE TOUJOURS PAS LOIN DE LA ELLE A RESSORTI DEUX PETITES DENTS ET COMMENCE SERIEUSEMENT A DISCUTER. VOILA DONNE MOI DES NOUVELLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:21:35  

Désolée pour le retard mais je n'arrive plus à accéder au forum comme d'habitude pour reprendre notre discussion. Comment fais-tu toi ?? Depuis la page d'accueil si je clique sur forum près de chez vous je n'accède à rien alors je ne savais plus comment faire pour te joindre. J'ai fait une recherche par ton pseudo et enfin je t'ai retrouvée!!!! Voilà pour la petite histoire sinon comment allez vous toi et ta fille ?? Maëlle se porte bien 10kg200 pour 76 cm et elle marche depuis 3j avant ses 1 an. c'est rigolo elle marche les mains en l'air pour trouver son équilibre. elle a toujours un bon appétit. Pour le chamomilla je ne sais pas si il est encore temps de te répondre mais je lui donne 3 granules matin midi et soir en cas de crise. Elle a 8 dents et doit là elle doit sortir des grosses du fond donc bobo diahrée et des nuits de rêve pour nous !!! Les 1eres dents sont sorties sans problèmes mais celles là ont l'air coriaces !!!! J'ai plein de choses à te dire depuis tout ce temps. Donne moi de tes nouvelles. Bisous ALEX

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 06:49:04  

POUR AALER SUR LE FORUM JE VAIS DANS MES DISCUSSIONS FAVORITES ET JE TAPE MON PSEUDO ET MON CODE. VOILA SINON J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ALORS COMME CA MAELLE MARCHE CE QUI N EST PAS LE CAS D EMMA ELLE TIENT DEBOUT MAIS N AVANCE PAS D UN PAS ELLE EST PAS ENCORE PRETE SINON ELLE A ENCORE ETE MALADE A CAUSE DE SES DENTS 3  D UN COUP JE DOIS M Y ATTENDRE A CHAQUE FOIS CA SERA PAREILLE. POUR SA VISITE ON L EMMENE LA SEMAINE PROCHAINE ON VERRA L EVOLUTION ELLE EST MARRANTE QUAND ELLE DIT PAPA ALORS QUE MAMAN ELLE A DU MAL ELLE LA DIT LA PREMIERE FOIS QUAND ON A FAIT SES UN AN TROP CHOU MA POUPEE. ON LA AUSSI EMMENER VOIR UN OSTHEOPATE POUR SA CONSTIPATION CA A L AIR D ALLER MIEUX MEME SI Y A DES JOURS ELLE NE FAIT PAS. A PART CA POUR LES REPAS TU EN EST OU QUELLE QUANTITE MOI JE SUIS UN PEU PERDU Y A DES JOURS ELLE VA BIEN MANGER ALORS QUE D AUTRE ELLE RECHIGNE POUR LE GOUTER ELLE N AIME PAS LES COMPOTES DONC JE LUI DONNE DES YAOURTS FLAN DANNETTE CA CHANGE DES GERVAIS AU FRUITS ET C AUSSI BON VOILA BON JE TE LAISSE IL EST 6 30 DU MAT JE DOIS ALLER AU BOULOT GROS BISOU A VOUS ET A PLUS TARD CARINE

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:04:49  

comment allez vous ca y est j ai ete a la visite pour emma 77 cm pour 10 kilos. le docteur a dit qu elle ete en train de sortir les premolaires je crains le pire a nous les nuits blanches. voila c etait juste pou de tenir au courant bisou et a plus tard

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire connaissance faisons connaissance
faisons connaissance  
Plus de sujets relatifs à : Faire connaissance