Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à toutes les mamans de Laxou, Je cherche des dials avec des mamans habitants dans les alentours de Nancy. J'ai une petite Marion, qui se porte très bien elle a 4 mois depuis le 2 de ce mois. Elle boit 150 ml toutes les 3h00 décomposées en 5 biberons. Elle mesure 64 cm et fait 6.450 kg. Je lui mets encore du 3 mois, mais je pense passée au 6 mois, car il y a des habits qui taille mal. J'ai 30 ans cette année et suis à la maison pour l'élevée. J'espère avoir des contactes. A bientôt.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:56:18  

salut vinie, je suis actuellement en arret et enceinte de 5 mois et demi.si tu souhaites correspondre , je te laisse ma messagerie: melinarose@hotmail.com. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:00:47  

['3abbfc']Bonjour manolita, Je te rassure, je te réponds sur ce site. Mais j'ai noté ton adresse e-mail. Je vois que tu es déjà en arrêt. J'espère que tu n'a pas trop de soucis par rapport à ton bébé. Tu habite dans quel secteur? Quel age as-tu? Attands-tu une fille ou un garçon? Dans l'attente d'une réponse à très bientôt[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:31:47  

bonjour vinie, ne t'inquiete pas si je ne t'ai pas repondu par l'intermediaire de ma boite, elle ne veut pas marcher...je reessaierais et des que possible tu auras un message. moi, j'habite egalement a laxou, j'ai 28 ans et ne t'inquiete pas, je n'ai pas de soucis avec la petite puce; simplement comme je fais bcp de route et que j'ai eu une fatigue tres importante, la sage femme a decidé de m'arreter. en ce moment, j'ai de gros problemes d'insomnies, c'est horrible! as tu souffert de ca en etant enceinte? j'espere pouvoir me servir de ma boite pour pouvoir dialoguer plus facilement! a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:57:48  

bonjour vinie, laisse tomber la messagerie precedente! celle ci doit normalement bien marcher: lilarose54@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:47:46  

[noir] [noir]Bonsoir manolita34, Désolée de te répondre seulement maintenant. Je ne suis pas allée sur internet du week-end. Sauf, maintenant, car mon homme, joue à la console et ma puce dors. Tu es du quel côté de laxou? Moi, près du Novotel. Pour répondre à ta question, je n'ai eû que des insommies les 2 derniers mois, car j'étais en arrêt et que je dormais le plus l'après-midi. Sinon, ma grossesse c'est super bien passée. Elle ne remuais pas les nuits. Je me suis fait également arrêt 1 mois avant, car entre l'attente de ma puce, le travaille et mon déménagement. Mon ventre étais ovale comme un ballon de rugby et ma puce ne prenais pas ses aises. Donc, conseil de sage femme arrêt. Tu vas accouchée où? Si, je compte bien c'est pour fin juin début juillet. As-tu déjà des affaires? Vie tu seule ou avec ton ami (mari)? Repose toi bien, et si tu veux un conseil où si tu as une question, je me ferrais un plaisir de t'y répondre, si je le peux. Mon vrai prènom est virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:19:10  

salut virginie, ecris moi sur ma boite ou laisse moi ton mail, ce sera plus sympa de communiquer, on pourra le faire plus librement a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:25:30  

Bonjour, je m'appelle stéphanie et j'ai 26 ans. Je suis l'heureuse maman d'une petite océane de 10 mois pésant presque 10 kg. J'habite à nancy. Voici mon adresse e-mail : smerle2@free.fr a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 17:32:42  

[noir]Bonjour Stéphanie, Je m'appelle virginie, j'ai 29 ans et une petite Marion de presque 5 mois. Elle pèse 6,450 kg. Où en est le développement de ta fille. Je pense qu'elle essaie de marcher et peut-être à faire des mots. Raconte un peu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:05:39  

je suis nouvelle sur lefotrum et j'habite moi ossi a nancy en ville donc si vous voulez parler  florence_schmitt@hotmail.fr

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:10:05  

bonjour! moi c nadege, 23 ans j'habite nancy (tout pres de chez stef!) et g un petit garcon thibaut qui va avoir 6 mois le 28 avril. a ses 5 mois il pesait 8kg 280 et mesurait 69 cm: c'est un grand gaillard! je crois que nos enfants doivent avoir le meme age vinie non? n'hesite pas a me repondre je suis au chomage en ce moment et donc a la maison, dispo pour de nouvelles rencontres...d'ailleurs j'ai deja rencontre stef (smerle2) et sa petite oceane avec qui j'ai vraiment sympathisé et nous nous voyons regulierement autour d'un cafe ou d'un repas avec noc homs! si tu veux agrandir notre petit cercle....c'est avec plaisir!! gros bisous a toi et ton bout'chou et a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 19:13:30  

[noir]Bonjour, Moi, c virginie. J'ai 29 ans et ma petite Marion fêtera ses 6 mois le 02 mai. Moi pour ses 5 mois, elle fesait 66 cm et 7kg. Je pense que pour une fille c correcte. Moi aussi hélas je suis au chômage. Et je suis également à la maison et de temps en temps les journées sont longues sans dialogue extérieure. Mon homme est cuisinier donc pas souvent à la maison et rentre assez tard. Je fais des grandes journées pour pouvoir voir mon homme un peu les soirs quand même. J'habite en HLM à Laxou, au 8ème étage. Plus de connaissance de filles de mon école, car je viens de revenir dans la région après 6 ans. Donc plus beaucoup de repère. A bientôt je l'espère Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:31:23  

Salut, moi c'est nadège aussi! J'ai 29 ans et ma fille Julie a 8 mois et fait 71 cm pour 9kgs. J'aimerai bien rencontrer des mamans de Nancy pour partager nos expériences. A bientôt.

family54
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:31:21  

coucou je viens de voir ton message et nos ptits bouts sont vraiment proches dis donc! a 5 jours pres ils ont le meme age! si ca te dis qu'on se rencontre contacte moi par mail ou messenger a l'adresse suivante: thibaut_dahlent@hotmail.com (thibaut c mon fils) grosses bises a toi et ta petite famille et a bientot de tes nouvelles j'espere! nadege#im16

family54
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:34:23  

coucou c rigolo ca une nadege...je croyais avoir l'exclusivité! si tu veux toi aussi que l'on fasse mieux connaissance contacte moi par mail ou messenger a l'adresse suivante: thibaut_dahlent@hotmail.com bisousssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:33:07  

[noir]Bonjour 2ème Nadège, Je m'appelle virginie 29 ans et une petite Marion de 6 mois qui pèse 7.600kg et mesure 72 cm. Je suis à la maison pour le moment. Si tu veux dialoguer avec moi, voici mon adresse e-mail. virginie.baumert@wanadoo.fr A bientôt je l'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:52:09  

Bjr moi aussi maman de laxou j ai 2 filles léa 3 ans et sofia 10 mois et je vi chez ma mere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire connaissance Faire connaissance
faisons connaissance faisons connaissance
Plus de sujets relatifs à : connaissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nageurs... 12
crie apres biberon 2
Assistante maternelle cherche enfant à garder 0