/ / / /

Dimanche 25 février

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dimanche 25 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 08:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, par cette belle journée (c'est ironique bien sûr!), nous allons chez mes parents à Metz. Ma grand-mère y est également invitée, cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu, ça promet d'être une journée sympa et reposante, bonne fin de week-end à vous, .

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:05:23  

ca y est enfin l ecole, fini les vacances.ce wweek end c etais repos pour moi, les filles on ete sage ca va, rien a dire.On a fait l anniversaire du papa hier soir, elles ont ete au lit tard.Voila demain le boulot, pffff!Aller bonne journée a toutes. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 11:04:55  

salu je vien de me levé pfff  j'avai pas envie lol, ici temp pouri sa donne pas le moral, j'atten le boulangé il a l'air en retard g la dal MDRR ns aujourd'hui on ne fait rien, smiloche tu va pas loin de chez moi si un jours tu retourne a metz vien je t'offre le kf, bin bonne journée a toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:30:17  

bin les filles ou etes vs moi je vien de rentré on a ete a yoopi parc les enfants ce son eclaté j'espere que vs avez passé un bon dimanche les coupines bon gros bisous et bonne soirée moi j'irai pas o lit trop tard demain ecole pff  alé je file donné la douche a mes monstre a demain by

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:13:19  

supere over bouquée, n'ai pas une minute à moi entre les concours de pêche et ma ptite louloute qui veut enfin bien prendre le bib.... bon we ... pour le bib et ben j'ai changé la tétine, j'ai pris des laits infantile aromatisés, je les ai chauffés un peu, et MIRACLE ça marche, bon bien sur pour etre parfaitement heureux il faut quand même le tétou de maman, et c'est tant mieux parceque maman elle est pas du tout prète à arreter d'allaiter son b comme ça,mais du coup notre pauline a repris du poids, et ça c'est vraiment le top. Mon Noah est rentré ce soir 4 jours sans lui j'aime vraiment pas.... mais ça y est il est de retour et ça c'est parfait  bon allé les copines je vous bisouille toutes et vous loulou avec

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos dimanche!! il est 9 h!
dimanche !! allez , on se lève !! dimanche,4
Dimanche 28: prem's..... DIMANCHE
14 janvier:pas encore levées! J'me présente
dimanche 7: pleins de petits rois et reines! future mman à Metz cherche gynéco
Plus de sujets relatifs à : Dimanche 25 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
samedi! 3
vendredi,c le week end! 1
jeudi ... bientôt WE ! 8
mercredi 21 bonjour!!!!!!!! 5
mardi 20 1