/ / / /

Dimanche 28: prem's.....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dimanche 28: prem's.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 10:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben oui, notre nuit a été passablement agitée: Max s'est réveillé 4 fois, avec beaucoup de difficultés, à chaque fois, pour se rendormir. Voyons les choses du bon côté, j'ai eu plein de calins! J'ai regardé ses tympans, ce n'est pas très brillant, l'otite tant redoutée s'est installée, heureusement, ma pédiatre, qui sait que je suis en médecine et que j'ai un otoscope, m'a laissé une ordonnance d'antibio, alors pas besoin d'appeler SOS médecin, on a juste à se rendre à la pharmacie de garde, c'est moins embêtant! Ce matin, Max pète le feu; bon, il a le nez qui coule telle une fontaine, mais sinon ça va! Bon rétablissement à tous les petits et les grands malades. Bon dimanche à toutes.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 10:21:07  

oooooooooooo le pauvre maxime mais il a de la chance d avoir maman !parce ke le sos medecin defois viend au boud de deux heure! moi pour le grd ki fais souvent des ottite c du ORELOX et toi? nous enfin tout le monde va mieux j espere pour un bon moment je vous souhaite un bon dimanche a tous gros bisous!a+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:02:12  

Augmentin une fois, Orelox la fois suivante, les deux fonctionnent bien, et en alternant on évite de développer des résistances vis à vis d'un antibiotique.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 13:29:27