/ / / /

Dimanche 28: prem's.....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dimanche 28: prem's.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 10:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben oui, notre nuit a été passablement agitée: Max s'est réveillé 4 fois, avec beaucoup de difficultés, à chaque fois, pour se rendormir. Voyons les choses du bon côté, j'ai eu plein de calins! J'ai regardé ses tympans, ce n'est pas très brillant, l'otite tant redoutée s'est installée, heureusement, ma pédiatre, qui sait que je suis en médecine et que j'ai un otoscope, m'a laissé une ordonnance d'antibio, alors pas besoin d'appeler SOS médecin, on a juste à se rendre à la pharmacie de garde, c'est moins embêtant! Ce matin, Max pète le feu; bon, il a le nez qui coule telle une fontaine, mais sinon ça va! Bon rétablissement à tous les petits et les grands malades. Bon dimanche à toutes.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 10:21:07  

oooooooooooo le pauvre maxime mais il a de la chance d avoir maman !parce ke le sos medecin defois viend au boud de deux heure! moi pour le grd ki fais souvent des ottite c du ORELOX et toi? nous enfin tout le monde va mieux j espere pour un bon moment je vous souhaite un bon dimanche a tous gros bisous!a+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:02:12  

Augmentin une fois, Orelox la fois suivante, les deux fonctionnent bien, et en alternant on évite de développer des résistances vis à vis d'un antibiotique.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 13:29:27  

kel beau metier comprend mieux t horaire alors pauvre loulou j'espre ke ca va allez. di moi emilie(smiloche) je pe te demander kel ke chose sur lenny voila je vs ai deja demender ds un autre post mais pas dereponse lenny a la fontanelle de fermer on attend les resulta mais tjr rien et si c ca doit gener le devellopement il fo l'opere mais par hazzard c tu comment il peuvent dire si oui ou non il fo opere e kel consecence desole si je t'enbete mais ca m'inket . voila moi mo,n ome o foot luca (fils de david) a tres mal dormi reveille plusieur flis ds la nuit .voila donc suis trankil a la maison vs savez ou me trouver si vs avez envi de discuter  bisous les belle mamans a plus tard

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 13:47:57  

Ben, comme je te l'ai dit, je pense qu'ils vont surveiller le périmètre crânien de ton bout'chou, pour voir si son cerveau continue à grandir. S'il grandit normalement, ce qui est le cas le plus fréquent, pas de problème (je croise les doigts pour que ça se passe comme ça!), dans le cas contraire, il s'agit d'une maladie très rare appelée craniosténose, le cerveau ne peut plus grandir car il est comprimé dans la boîte crânienne, il faut opérer pour décompresser le cerveau et permettre son expansion normale. Pris tôt, comme c'est le cas pour Lenny, il n'y a aucune séquelle. Donc ne t'inquiète pas trop!

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 13:51:05  

dont le fils a eu une crâniosténose, il a été opéré, et, à aujourd'hui 5 ans, c'est un petit garçon comme les autres, qui suit une scolarité tout à fait normale.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 14:40:39  

['4ecd2f']NUAGE 54[/'4ecd2f'] je ne connait pas de cas comme celui ci mais j'espere que tout ira bien comme te dit smiloch ne t inquiete ps trop on croise toute les doigt pour toi. aujourd'hui mon ange a 6ans on atend les invités. moi g la tete ds le c... je suis fatigué ce soir pas tard o lit lol. a plus tard gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 15:11:19  

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton fils (FAUCONI) c un grd garçon maintenant lol!pleins de cadeaux ,de bonheurs en sains de ta famille mon grd et de la santè!gros gros bisous! pour tes 6 ans! NUAGE ma belle ma deuxieme fille avais le meme pb sa fontanelle ne fermè pas sauf ke mon medecin ma dit ke c normal ça depend des enfants sa a fermè vert c 2 ans je sai pas kel age a ton boud choux mais je croises les doigts pour ton boud choux!et SIMILOCHE  et là pour nous rassurè merçi bcp de nous informè tu est une fille super sympas !bonne continuation a+ gros bisous a vous toutes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DIMANCHE dimanche 7: pleins de petits rois et reines!
DIMANCHE 24 BON REVEILLONS A TOUTES  
Plus de sujets relatifs à : Dimanche 28: prem's.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAMEDI et oui je suis la 1er hihi 3
26/01: c'est vendredi soir 1
Jeudi 4
mercredit,24 4
coucou les filles me revoila mardi 23 4