/ / / /

dimanche !! allez , on se lève !!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dimanche !! allez , on se lève !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 09:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']hello et bizz à toutes [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 09:49:55  

['b13afc']smiloche : félicitations à maxime !! pr les 2 ans de léna , on lui a offert un imagier interactif winnie et ses amis , sinon, elle dsore les puzzle en bois avec des animaux ! faucon :pas de bol pr la voiture , ns aussi , mercredi soir , un truc qui débloque et au garage , donc réparations et allez , 800 E de facture !! aïe ![/'b13afc']

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 10:21:58  

coucou les filles! bienvenue a jessy!
 smiloche felicitation a ton tetard nageur alors! pour les 2 ans de maceo, nous ce sera un tableau avec des magnet, mes BP des jouets et mes parents des fringues
 faucon, pas de bol en ce moment...j'espere que tt va s'arranger!
Nath j'espere qu'on pourra se voire pdt les vacances!
 mon zom m'enneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrve, je le supporte plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrr! voila c'etait mon coup de gueule!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 10:45:16  

Waaaaah, une bonne grasse mat, c'est extra. Maxime à attendu que l'on se lève pour se manifester, il a joué tout seul dans son lit, ce qui fait que l'on a ouvert les yeux à 9h41 précise. Bon après, il a fallu quand même faire vite car Max était affamé. Pour l'anniv de Max, nous pensons lui offrir "le clavier de bébés" de berchet, mais on hésite encore. Un ou deux "Tchoupi" aussi, il adore.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 10:50:43  

vu le temps pourri, c decide on va a l'aquarium de nancy cet aprem

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 12:02:31  

copmment allez vous aujourdui  faucon je voi ke les problème senchène.. j'espère ke tu va en voir la fin biento courage... smiloche on se verra pe etre biento au bébé nageur car lubin va biento dans le groupe des gran tetar. félicitation a ton loulou pour sa medaille... sinon bien venu a jessy ki n'est pas encore poster... les autre commen vou allez cappouccino merci de tetre representer pour moi je trouv ke tu es un peu dure avec toi meme...  voila gro bisou les fille et a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 12:03:27  

et sinon lelina je compren pa pourkoi tu di kil fai un tem pouri y a tro de soleil et il fai tro bon... Mai pe etre ke g de la chance...

lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 12:47:48  

parce que ce matin chez moi a pont a  mousson y avait un temps pourri hihihi mais la ca se leve mais tt est mouille  dc direction l'aquarieum qd meme lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 13:11:14  

salut les filles je vs souhaite un bon dimanhes a toutes, moi il va etre pouri j'ai ma tete qui va explosé alors je pense aller me recoucher pfff en plus ya rien a fair , c cool lelina tu t trouvé une supebe occupation, ici aussi c mouiller par tout c gris en gros le temp c beurk lol les gosse me prenne la tete ils arrete pas  de se disputé je croi que je vai les noyées lol bonne journée a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 13:42:04  

woaou! g eu du mal, je debute, je suis nouvelle c pas facile je suis de toul, c une copine qui ma fait decouvrir ce site c super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:15:49  

tous dabort soie la ienvenue JESSY! raconte nous tu as kel age?combien enfants?leurs prenoms?et leurs ages?si tu travaille? et oui on nai des cureuses lol!et surtout poste souvent pour kon puisse se connaitre et je tu veux nous donnè ton adresse msn sa serai super!bisous! contente ke sa ta plus ROCHELLE ! mais je suis dèsolè ke tu n etait pas a laise avec les autres invitè mais là prochaine fois a seras ke nous (les MAMANS du 54)lol! FAUCONI ma belle j espere ke sa va allè mieux a la maison je te fais de gros gros bisous guerrisseur!CAPPUCCINO ma belle g parlè de toi a ROCHELLE(chez moi) ke j avais plus de tes nouvelles ,tu voie tu nous manke!lol allè bisos a toi et tes boud choux! LELINA tu as vraiment le moral de sortir ,je trouve sa super de se promenè et de voir des choses moi je fais rien avec mes filles c plus tot en ètè ke je sort lol! amuse toi bien ma belle gros bisous! SIMILOCHE bravo pour MAXIME !gros bisous a ti aussi ma belle !bon je vais vous laissè je suis fatiguè  NUAGE gros bisous a toi ma belle a+ bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:25:33  

salu tu a enfin trouver chouette alors tu es d'ou en 54? tu vera on ai toute sympa il ya['4ecd2f'] SMILOCH [/'4ecd2f']maman de maxim, ['4ecd2f']MARTH 54 [/'4ecd2f']maman de 3puce,  ['4ecd2f']CAPUCCINO[/'4ecd2f']m​aman de manom,léna et mattéo .['4ecd2f']LELINA[/'4ecd2f'] maman de maccéo et ds son bidon elle a un p'tit kinder surprise pour juin,['4ecd2f'] ROCHELLE [/'4ecd2f']maman de lubin, ['4ecd2f']LYNDA [/'4ecd2f']maman de 4 enfants et il me manque encore une maman g oublier son prenom oup's  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:36:34  

['b13afc']['fc3aad']bienvenue jessy[/'b13afc'] !['fc3aad'] faucon,[/'fc3aad'] si tu mets endore un accent à matteo je viens à briey et je te le fais manger ! lol ! bon aprèm à toutes !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:37:59  

['fc3aad']re faucon : [/'fc3aad'] ['b13afc']et pr manom , c une ville , ma fille , c manon ! tu le fé néxpré ?!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:38:17  

pardonner moi les copines mai chui malate mon cerveau es en panne iiii alors je continu: ['4ecd2f']NUAGE 54 [/'4ecd2f']maman de ??? lol c honteux et ['4ecd2f']NATHETLINOU[/'4ecd2f'​] maman de pauline et noah voila pour les ifo bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:52:26  

je suis de toul, g 2 enfants malaurie 4 ans et demi et romane 2 ans. j ai 24 ans et je suis interimaire. je vous laisse mon msn jessicafeie@hotmail.fr bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 15:21:56  

j aimerais cree un profil mais je ni arrive pas... Pouvez vous m aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 15:52:06  

je suis mrd CAPPUCCINO!alort FAUCONI!tu as bue lol! je rigole je comprend tres bien je suis aussi migrainneuse au point de restè au lit! JESSY je tais misedans mes contacts alort a bientot sur msn bisous! a+ tard les filles!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:34:04  

Malgré le temps pourri, on a quand même tenté une balade au parc avec Max, on s'est pris une bonne averse de grêle. Max était sous sa capote en plastique dans la poussette, il n'a pas eu peur, et quand on est arrivé à la maison, je lui ai donné des petites billes de glace, ça lui a bien plu. A moi, un peu moins, ce n'était pas de très gros grelons, maximum 1 cm de diamètre, mais ouille quand même! C'était désagréable. ['fc3aad']Jessica[/'fc3aad']: pour créer ton profil, va dans "forum" puis "créer votre profil", si tu veux mettre une photo, il faut qu'elle fasse moins de 700ko. ['fc3aad']Lelina[/'fc3aad']: j'attends toujours la photo de ta nouvelle coupe! L'aquarium, c'était une bonne idée vu le temps, Macéo a apprécié?  à toutes.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:39:41  

['b13afc']Nuage 54[/'b13afc']: c'est Nathalie, maman de Lenny et belle maman de Lucas je crois, et ['b13afc']mart54[/'b13afc']: c'est Katy son prénom.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:42:27  

Noah est encore malade, encore une angine probablement, il a encore 39.9 sais plus comment faire, pauline est prise elle ronfle quand elle respire....  je rappelerais le toubib demain, sinon grand nouvelle, notre pauline dit MAM, si je vous jure, c'est tout mignon suis trop fiere et son père trop jalou... LELINA je te tel dès ce soir à toute gros gros bisous les copines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:43:49  

Jess j'ai moi aussi un beau fils qui s'appel Thibaut il a 9 ans

lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:56:13  

Jessy je t'ajoute ds mes contact! sinon Macéo a A-DO-RE l"aquarium! il etait colle au vitres, faisait des calin au poissons, la bouche ouverte lol, et il s'est tape une course le long de l'aquarium avec une raie mdr!! sincerement c'est vraiment pas cher et c'est une bonne occupation pour les petits! il paye pas jusque 12 ans et moi et eric on en a eu pour 4 euro 20, dc si ca peut donner des idees a qq1! voila sinon on s'est aussi mange la grele la vache!

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:56:52  

va sur mon blog y a ma tete!hihihi et mon bidou au passage mdr

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:02:08  

mais quand je clique sur le lien, ça me met que l'adresse n'est pas valide! Tu as changé l'adresse?

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dimanche !! allez , on se lève !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeune maman du 54! 4
samedi 10
coucou! 0
vendredi 7
Jeudi 6