Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dimanche !! allez , on se lève !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais quand je clique sur le lien, ça me met que l'adresse n'est pas valide! Tu as changé l'adresse?

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:05:04  

J'ai rien dit, ça fonctionne, ça te va super bien cette coupe!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:34:02  

super g reussi a cree mon profil, merci les filles, vous aller pouvoir voir mes boux de choux. elles sont trop mimi, je veu pas me venter mais je les adore. a+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 20:02:05  

elles sont magnifiques. J'aime bien leur prénom aussi, surtout Romane, j'adore. Et quelle maman n'est pas fière de sa progéniture? Perso, je n'en connait aucune!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 20:40:40  

et oui me revoila iiii je vs ai abandonné g fait la sieste et sa va un peu mieu cool, mon cherie ns a preparer un bon poulet frite miam et la il donne la douche au enfants j'adore quand il me chouchoute ds ces moments la lol. alors les filles vs vs etes prise la flotte sur la tete MDRRRR  au faite en vs lisan g realisé que je n'ai meme pas dit a lelina qu elle ete jolie oup's (lelina ta nouvelle coupe te va super bien)iiii voila c fait. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 20:44:14  

quelle temp pourri aujourd hui, je me suis fait c...on est pas sortie les filles on ete infernale quelle journée j espere que demain sera meilleur. l idée de l aquarium me plai bien, en plus en effet c pas chere; Bien il se fais presque 21 h, les fille m on crever en plus le papa est malade donc pas d aide. Alors a demain. bise

Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:26:18  

bjr je mapel amelie g 1 ti garcon de biento 1 an le 29 mars je sui de jarville et g 21an mon msn jeunemaman54@hotmail.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dimanche !! allez , on se lève !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeune maman du 54! 4
samedi 10
coucou! 0
vendredi 7
Jeudi 6