/ / / /

j'ai 3 gosse et je me drogue comment faire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai 3 gosse et je me drogue comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 15:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aider lucie lucien et luciene qui on une mère droguer piiiiittttiiiieeeeeerrrrr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 15:22:17  

Tire roi une balle pauv conne ca sauvera p'têtrre tes gosses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 11:33:45  

chére madame tout d'abord rendez vous compte de la chance que vous avez d' avoir trois enfants. j'ai 19 ans une petite fille de 8 mois et moi aussi je me suis droguée (a l' héro en fumette) pdt 2 ans et demie jusqu' au jours suite a une psang j'apprend q je suis enceint de 1 mois.radicalement j'ai arrété en prenant un substitue.j'ai accouché d'une petite puce en pleine santé elle est aujourd'hui trés evéilé pr son age.à savoir qu au 7éme mois de grossesse g perdu ma maman et j'ai eu envie de baisser les bras et de retomber mais pr ma fille je suis resté forte.aujourd'hui j'ai ds haut et des bas mais il est hors de question que je retombe.la vie est trop belle cm sa. pourtant je suis seule à elever ma fille je n'ai que 19ans je n'ai pas bcp d'argent et je suis heureuse cm ça. allez voir un dc ou une association si c nécessaire un psy pensai à vos enfants je vs souhaite bonne chance et j'esper que vs parviendrai à arréter.sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:11:49  

courage a la maman droguer... sos a toutes aides psycologiques pour cette dame.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:15:37  

pourquoi toujours de la haine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:34:42  

Franchement c la phrase qui tue! quand on ne connait pas ce milieu c façile de critiquer. Moi aussi je me suis droguée et durant 8 ans. Quand g apris que j'étais enceinte g réussi à stopper grâce à la méthadone car le subutex ne me convenait pas. Et aujourd'hui g une jolie petite fille en pleine forme. Alors bon courage à toute les mamans qui sont encore dans ce milieu car il en faut tout de même ainsi que de la volonté

Profil : Nouveau
meleng
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:35:34  

FACILE DE CRITIQUER!!! heureusement le message et vieux!!(donc je ne peux pas discuter avec cette personne) ca me met hors de moi des gens qui connaissent rien et qui insulte!!! c a cause de gens comme toi que la france est un pays de gens égoiste et bete !!!! en tout cas c facile de ce mettre en anonyme!!! vo mieux demander de l'aide que de critiquer et avoir de la méchanceté gratuite!! bref passons voila j'ai 27 ans 3 filles, une de 5 ans, émy et des jumelles de 2 mois, NEÏS et GAÏA et suis sous traitement de subutex j'aimerai partagé des cas similaire ou pas(pas de personne sans ouverture d'espris!!!)afin de savoir si quand je v arrété l'allaitement mes petites vont elles ressentire un manque du médicament? le sub passe t-il vraiment dans le lait? a quelle quantité? mwo je prend 8mg par jour!!!! j'attent vos rep! merci je préssise j'ai une vie saine je ne me droque pas je suis propre je m'occupe parfaitement bien de mes petite je suis épanoui... contrairement a lidée que se font les gens sur les personnes en sevrage ou qui se droque!! et puis l'alcool n'est pas une drogue? mwo en tout cas je ne bois pas et pense que l'alcool accroche tout autant que le reste voir pire!!!!! voila son commentaire m'as mis hors de mwo!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai 3 gosse et je me drogue comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENCONTRE 3
poussette 3 roues 1
poussette 3 roues 0
bientôt 1 an!!! 16
mamans et futures mamans 0