/ / / /

alors il y a pas grand monde

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alors il y a pas grand monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']comme je le dit y a personne sur ce forum ou koi j'ete contente de pouvoir discuter avec des mamans de ma region mais bon .pourtant il y a plein de mess ou on demande des rencontre enfin si kel kun ve  discuter je suis la   salut les filles a bientot [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:12:59  

Oui, comme tu le dis, le forum est bien désert je trouve.... mais moi, je suis là. Avec un temps pareil, on ne peut être ailleurs que chez sois d'ailleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:15:52  

oui pourquoi c comme ca il y a jamais personne ou koi dit pendant ke tu est la g pas eu ton addresse e mail tu as vu g laisser la miennr bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:21:12  

Je en sais pas, c'est vraiq eu c'est bien vide. Certaines sont  peut être déjà en WE, qui sait  Je n'ai pas vu ton adresse mail, tu l'as laissé sur que post ?  Oh la al ! je fais attention à rien moi on dirait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:24:22  

sur celui ke tu as ecrit je croi  et voulait te demander le t'chat  j'y suis aller mais il y a aucune maman de 54 ca fait longtemps ke tu est inscrite toi    mais dommage ke ca ne bouge pas plussurtout keil y aplein de mess  sinon toi ca vas

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 21:37:09  

J'avais, comme vous, essayé de laisser des messages ici pour créer une discussion mais le site "Meurthe et Moselle" est désert, alors j'ai intégré la discussion des "marsiens 2005", apparament les discussions avec des mamans d'enfants du même âge ont plus la côte que celles des mamans d'une même région. Quoiqu'il en soit, peut être que tout espoir de créer une discussion réunissant les maman du 54 n'est pas mort, je suis partante pour tenter l'aventure. J'ai lu dans vos profils que vous aviez déjà plusieurs amours, pour moi Maxime est le petit premier, mais je n'ai que 23 ans et je compte bien lui faire des petits frères et soeurs (avec mon mari, on envisage d'avoir 3 enfants, mais on peut toujours changer d'avis.). Cet après-midi, nous sommes allés nous balader du côté de la place Stan, il y avait des automates qui s'animaient en musique, des personnes déguisées en sapin de noël et un manège (les tours étaient gratuits!)..... Bref, Max s'en est donné à coeur joie, c'était très sympa! Bonne soirée et à bientôt. Emilie.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 12:10:02  

bon sa commence comme tu dit il fo espere mais tu c moi g 1 enfant pas plusieur et g aussi 23 ans peut erte de l'espoir car j'aimerai vraiment faire d rencontre avec d'autre mama mais il vrai ke ca marche âs vraiment ds le 54 vs ete ou!!!!!!!!!!!!!!! bon allez peut erte a plus g laisser mon addresse e mail o pire mais $^prevenez moi avant bisous les filles

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 12:13:43  

Ah bon, tu n'as qu'un enfant? Ton profil en mentionne 2: Lucas et Lenny. Lequel est le bon, Lenny?

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 12:58:40  

on va montè se post du 54!lol! moi la mega fete c bien passè mais je suis crevè j ai mal partous! je suis contente de connaissance avec nuage et linda je connais dejà similoche voilà j espere discuter sur msn alort a bientot bisous!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 13:32:31  

Contente de te retrouver. De quelle méga fête parles tu? Pour nous non plus c'est pas la grande forme, j'ai une angine et Max une belle rhinopharyngite, mais rien de bien grave, ça va passer. Vous êtes allées du côté de la place Stan ce week-end? C'était drôlement sympa, il y avait plein d'animations!

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 18:44:31  

coucou je me joins aux maman du 54! j'habite pres de Pont a mousson mais je vais souvent sur nancy! je connais smiloche sur le forum des marsiens 2005! dc moi c aussi emilie, j'ai 28 ans, et j'ai mon tit Maceo qui va etre gd frere en juin! sinon j'ai laisse mon adresse sur l'autre post! ciao

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:13:04  

je suis super contente de te retrouvè pour la mega fete c ke j ai fetè l anniversaire de ma petite derniere HèLèNA 1 ans le 7 dec g louè une salle est on n ete + de 80 personnes! alort faire le repas pour tous se monde je te raconte pas g u bcp d aide mais tu peut pas t assoire une seconde et puit ça pas deroulè comme je voulè mon reve et devenue mon pire cauchemard car mon hom a fais un malaise dans les toilettes car avec tous se stress et il avais pas manger de toute la journèe ni bien dormie bon bref avant ke la puce souffle sa bougie il fais un malaise en+ les toilette ete en face de la salles tous les invitès on vue kon le portè inconcien moi je voulè partie mais on ma pas laisser car j avais des invitès alort g soufflè avec ma puce la bougie mais personne a chantè ni aplaudit j ete tres deçu  et on nai rentrè plus tot voilà mon week end! pour repondre a ta kestion je n ai pas encort ete a nancy mais je pense aller voir le marchè de noel et le place stan j espere te voir ainsi ke LINDA et NUAGE ça me changerai les idèes car j ai plus le moral et les sortie avec des copines me manke voilà aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fais du bien de parlè euuuuuuuuuuuu d ecrire!lol! je t enbrasse a bientot SIMILOCHE!bisous LINDA et NUAGE bonne soirèe

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:32:35  

que ce qui devait être une superbe journée ce soit aussi mal terminée. Ton mari va bien j'espère, rien de grave? Je ne sors pas beaucoup, car je prépare le concours de l'internat, alors je me couche tôt pour pouvoir bien bosser. Le week-end, je suis plus cool, car il faut bien que je profite un peu de mon p'tit bonhomme. Le plus souvent, on va au parc Sainte Marie pour que Max puisse courir partout et se défouler, en plus c'est seulement à 5 mn de chez moi.

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:34:59  

J'ai été voir ton blog, tes 3 puces sont vraiment adorables, elles sont un peu métissée, n'est-ce pas? Quelles sont leurs origines?

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:38:42  

papa Cambodgien et maman portugaise, beau mélange: ça donne de très jolies petites princesses!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:42:45  

['b13afc']bon alors je suis contente de voir kil y a du monde et d'avoiinsister merci les filles snon oui je di ke g de enfant mais en fet  lucas est le fils de mon mari du a un premiere mariage et lenny c notre fils  voila sinon desole mais le marcher de noel ne pas super sinon tt va bien mon bebe a bientot 4 mois le 20 ca passe mais il fo ... sinon  une petit question vs allez sur le t'chat de ce forum ? voila allez bisous les fille est merci d'avoir suivi mes mess ca fait pl=aisr   bientot noel[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hello tout le monde  
Plus de sujets relatifs à : alors il y a pas grand monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de custine vient de s'inscrire 6
coucou 0
54 : je vous cherche aussi ! 8
Nouvelle du coté de Briey 5