Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les gygy du 54

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 11:07:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Beaucoup de maman , de future maman ou de femme cherche des temognages pour trouver un bon gygy! je propose que chacunne mette ici le nom de son gyneco ainsi que ces points forts et ses points faibles.  Cela aiderait beaucoup de monde je pense!   merci à toutes   MasqueB    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:28:51  

le dr cledat a nancy est un super gynecologue meme s'il peut paraitre un peu froid au premier abord...
il a fait naitre mon premier garcon et me raconter des histoire drole pendant l'expulsion
c'etait super ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 22:34:04  

Anonyme a écrit :
le dr cledat a nancy est un super gynecologue meme s'il peut paraitre un peu froid au premier abord...
il a fait naitre mon premier garcon et me raconter des histoire drole pendant l'expulsion
c'etait super ...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entierement d'accord avec toi le dr Clédat est super. Il m'a accouché pour ma deuxième alors que ça aurait du etre le dr Masséhian.Il très gentil et doux. Pour ma première fille c'etait son confrère (qui est avec lui dans le cabinet médical) qui ma accouché, le dr Masséhian. Il est un peu froid aussi mais super c'est lui qui ma suivi pour mes grossesses. Pour les deux ca c'est super bien passer

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 08:57:53  

g eter suivi de A a Z par Mr danan sydney en face de la polyclinique majorelle
il fait :
-les écho
-les visites
-laccouchement
bref tout tout tout
son seul défaut es ko premier abort il parai froid et pa causant mai o fur et a mesure ca va!!impec il ma accouher et je ne regrette en rien, il se déplace mem le dimanche si tu doi aller a la mat o cas ou??tout les jours de mon sejour il etai la tout les matin pour venir voir comment ca va!maintenan j ele garde en ginéco jusko prochain bb§!!!lol

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Profil : Discret
julie1410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:48:16  

j'ai acouché a majo par le docteur bohl,les visites avant l acouchement sans plus mais tres bon suivi pour les echos et l'acouchement geniale,gygy decontracté,doux et tres respectueux,suite de couche a la mat tres bien,gygy tres present.  note  18/20 je le conseille a toute celle du 54 qui n'on confiance en personne ce qui etais mon cas.

Profil : Régulier
vince11
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 17:47:32  

a l année j ai le dr barbier a nancy, super rien a dire elle prend le temps d expliquer tout et parle, le seul point negatif ne rappel pas forcement le jour meme quand on appel pour un probleme
apres pour la grossesse apres un nombre de mois pour mes deux filles le dr Danan, pareil super gentil, il repond a tout et vous met a l aise, l accouchement moi il m a fait rire au deux le point negatif il ne parle pas si vous lui parler pas. c est pas grand chose et je vous les conseils les deux sont dans le meme cabinet a nancy en face de majorelle

Profil : Impliqué
anais32
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 04:12:50  

Coucou, pour moi 4 ans d'essai bébé suivi dans le 57 dans une pma où le personnel est très froid,sans approfondir les recherches, j'ai fait le choix de changer de pma malgré les km. J'ai choisi dr danan à nancy laxou. Peu bavard au premier abord, mais quel gentil médecin, doux, rassurant et compétent pour moi .Hônnetement, pour l'instant aucun regret, il explique ce qu'il fait, l'écho. Malgré l'attente parfois en salle d'attente, je le recommande. Quel changement entre metz et nancy.C'est le froid vers le reconfort, la compétence.

---------------
5 ans d'essai bébé :

1ere IAC : 29/12/08 : annulée : ovulation passée

1 bis IAC :  le 24/01/09 : négative
07/03/09 : surprise, test positif, bébé couette. Mais le 10/03/09 : fausse couche.
Entre temps, changement de PMA : le bonheur.
2ème IAC : 16/09/09 : négative.
3ème IAC : début novembre annulée : kyste. Donc repos 2 mois et mise sous lutenyl.
Je me marie le 12 juin 2010, j'ai plein de belles choses en tête. On reprend les iac au mois de juin. On espère qu'à notre bonheur s'ajoutera un second bonheur.

26.02 : surprise, aujourd'hui, je suis censée retoucher ma robe de mariée mais un ++ m'est annoncé dès mon réveil. Inattendus mais on est si heureux.
26.04 : 1ère écho officielle : c'est une fille !!
28.06 : 2ème écho officielle : elle est magnifique...
Date prévue d'accouchement : le 08 novembre 2010
telle un phoenix
Profil : Expérimenté
lapinousdu54
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 23:59:07  

eh bien moi je suis suivie par le docteur Massehian!!!! c lui ki m'a aidé à tomber enceinte!!! je lui en suis reconnaissante!!!c vrai kil est plutot froid mais il est sympathik!!!
j'espere bien ke ce sera lui ki m'accouchera!!!

---------------

mamange de mes jujus Gabriel et Victoire partis à presque 22 sa le 28/09/09
et de mon etoile filante partie vers 8/10 sa le 23/02/10
vous serez à jamais dans nos coeurs mes bébés d'amour
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 23:07:41  

lapinousdu54 a écrit :
eh bien moi je suis suivie par le docteur Massehian!!!! c lui ki m'a aidé à tomber enceinte!!! je lui en suis reconnaissante!!!c vrai kil est plutot froid mais il est sympathik!!!
j'espere bien ke ce sera lui ki m'accouchera!!!

Afficher plus
Afficher moins

Heyyyy Lapinou,
Tu sais jpense fort à toi ma belle.
Dis moi, toi aussi t'es suivie par dr massehian, a nancy ?? moi aussi !! le monde est ptit hein.
Gros bisous à toi

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

Votre
Profil : Discret
tlnlt
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:21:20  

Dr Massehian,
un peu direct, mais très pointu dans son métier
Je lui ai fait confiance pour son bb2, le premier étant arrivé à 8 mois avec 2kg et 43 cm, je n'ai pas voulu prendre de risque et j'ai bien fait car le 2ème voulait sortir par la cicatrice de la césarienne du 1er. Le Dr est donc allé le chercher avant que je souffre trop

---------------
Aurélie
Démonstratrice de Trucs et Astuces pour un ménage facile
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les gygy du 54

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou 1
Gyneco à Toul 1