/ / / /

JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 08:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours les filles alors bien dormie? moi sa va un peu fatigué encore car g ete au lit a 2h du mat je terminé le kdo de ma maman encore ce soir et il sera fini ouf cool... sinon bin ce matin g une copine qui vien alors papotage avec un capuccinoMmmm et cette aprem on va o marché a metz echangé une voiture radiocomendé qui ne fonctionne pas rolalaaa. bon je vs laisse je vai sous la douche gros bisous et bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 09:10:20  

On a fêté l'anniv de Melyna avec un peu d'avance, c'est vrai, en même temps, je ne serai pas là le 25, alors, comme ça c'est fait! Au programme aujourd'hui: bagages et grand ménage car on part demain (à 3h du mat) à Cherbourg (chez belle-maman). Je serai de retour le 28 pour repartir le 29 dans le jura où l'on organise un réveillon bis, entre nöel et nouvel an, pour nous retrouver en famille (frères et soeur de ma maman et leurs enfants). Après je reviens définitivement le 30 au soir,nous fêtons le réveillon ici, et comme notre nounou est en vacances, on fait venir belle-maman pour le réveillon de la nouvelle année et la semaine qui suit. Voilà, vous savez tout! Je n'ai toujours pas acheté le cadeau de mon chéri, je ne sais toujours pas quoi lui prendre,c'est désespérant......à Cherbourg, il y a un magasin de maquettes qu'il aime bien, je prie pour qu'il soit ouvert.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 11:23:55  

coucou les filles moi bien dormi lrnny est adorable par contre sandra c koince ke tu fait pour ta maman? gros bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 11:54:55  

je voie ke tous le monde a des choses a faire ! moi la fete commence demain c l anniversaire de la petite cousine ANGELINA 1 ans et apret dimanche soir c chez la tante de mon hom avec toute la belle famille ça fais environs 30ou50 personnes!mais bon là je vais aidèe un peut a la cuisine pas comme l anniversaire de ma fille lol! et le nouvel an chez ma meilleur copine du coolege!sa va etre cool! bon EMILIE(similoche )je te souhaite un joyeux noel et une tres tres bonne annèe 2007 et pleins de bonne choses et bcp de bonheur et de santè pour ta petite famille et fais pleins de gros bisous a MAXIME .je fais de gros gros bisous aussi a ROCHELLE,LELINA,SANDRA,LINDA,N​UAGE etMARMOTTEROS et vos boud choux  a+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 12:09:05  

du moins je crois, alors si quelqu'un veut causer, mon adresse c'est smiloche@hotmail.fr

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 12:31:22  

coucou les filles! bon alors on a feter l'anniv de melyna trop vite lol! pour elisa je savais nananere mdr!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 12:32:01  

bon sinon ici rien de bien rejouissant de prevu! emilie on te dis a l'annee prochaine alors! tres bonne fete

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 14:22:24  

Apparement on va pas te voir sur les post avant l'année prochaine... Bonne route, car faut bien le dire villers - cherbourg c'est pas la meilleure route qui soit (mon pére est normand et la grand mere de mon chéri aussi on a passé nos vacances cette été dans le coin!!)  hier soir mon chéri c'est rendu compte que sa fille bougeait de plus en plus : ben c'est sur si il touche mon ventre que tous les 36 du mois il sent pas l'evolution...!!!! ah les mecs ils ont bien du mal à réaliser que leur enfant grandit en nous, en tout cas il commence a devenir impatient : trop rigolo c'est pas lui qui squatte le canap du matin au soir !!!!  d'ailleurs faut pas qu'il oublie qu'il a une chambre à peindre....!!!! dites les filles vos maris ils ont vécus comment votre grossesse? est ce qu'ils en discutait entre homme ou ils oser poser aucunes questions? le mien il vient a chaque RDV gygy mais il n'ose pas poser de questions, et apres il me sort des trucs innocement histoire que je lui explique... je sais pas trop comment lui faire comprendre se que je ressens quand elle bouge ou que j'ai des contractions... vos conseils de maman sront les bienvenus. A + les filles.

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 16:03:08  

Alors pour te répondre, mon mari n'était pas très impliqué dans le suivi de ma grossesse, les première fois où je lui ai mis la main sur le ventre pour lui faire sentir le bébé il m'a rétorqué "ouais et alors?!", donc je n'ai pas insisté. Il est quand même venu à la dernière écho, mais, je pense, plus pour me faire plaisir qu'autre chose. Au début de ma grossesse il m'a dit "tu sais moi les enfants je commence à les trouver intéressants à partir de 7 ans", mais il est tombé littéralement raide dingue de son fils dès que la sage femme lui a mis entre les bras, et le soir il est jaloux quand j'ai plus de calins que lui (ce qui est fréquent!). Alors, tu vois, même si ton chéri a du mal à trouver sa place dans l'attente du bébé, ça ne l'empêchera pas d'être un syper papa!

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 16:04:08  

super papa, bien sûr!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 23:04:29  

moi mon mari venai a chaque rdv en dormant il metai sa main sur mon ventre  cete tres beau mais la difference c kil ave deja eu une grosse d'un premiermariage alors j'avoue ke defois je me sentai un pe seul je lui disai oh il bouge regarde mais il ave deja vu une fois alors.... mais je suis contente il c comme mdme investi  tinket c aprs kil va etre content kan il aura votre bebe ds ces bras   sinon gros bisous a tt les maman de ce forum et plus que 2 jour  super  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARDI 19 DECEMBRE LUNDI 18 DECEMBRE
samedi 16 decembre! vendredi 15 decembre
JEUDI 14 DECEMBRE ou sont les papa vosgiens
Plus de sujets relatifs à : JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mercredi 20decembre! 14
MARDI 19 DECEMBRE 10
LUNDI 18 DECEMBRE 15
expériences diverses 10
17 décembre: LE LOUR J 6