1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeudi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! uage contente de te relire et j'espere que lenny va mieux! quel frayeur!
Sinon tu dis que le post est mort, moi je pense pas, on a toute une vie plus ou:oins prenante, entre celle qui bossent, qui ont 3 enfants, les maladies qui traine ben ca occupe!
sur ca faucon, pas mercredi prochain mais celui d'apres pour le youpi parc ca t'irai? et cathy viendrai avec elisa et mathias apparement ce serai cool!
Nathetlinou, on habite vraiment pas loin donc si tu veux qu'on se voit y a pas de souci moi je suis partante!
Sinon mon invit pour le cafe gateau est toujours d'actualite! je vous laisse juste definir le jours! moi jem'en fou hihihi!
bisous les filles

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:08:31  

je viend de parlè a ROCHELLE sur msn pas tres longtemps car son petit LUBIN c reveillè j etes tres content d avoir de c nouvelle! ma pauvre NUAGE dèsolè j aurais aimè papotè avec toi ,mais le soir et pendant la semain je peut pas car le pc et dans ma chambre et mon zom veut dormir je peut le soir a partir de vendredi  et samedi ou alort dans la semain le matin apres 8h20 juska 11h et 13h30 juska 16h20 voilà ma bellegros bisous et j espere a bientot! LELINA moi j attend ke ma puce aille mieux je te tient au couran merçi ma belle! gros bisous a toutes ainsi ka vos boud choux a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:41:38  

non je me doute bien kon na chacun sa petit vie  ce n'ete pas du tt mechant . sinon merci pour lenny il reprend du poid alors ca va mais maintenant je m'inket pour la fontannel a suivre voila . moi journeetrankil fais magasin mon ptit lou fait encore dodo apres on va chercher le plus granda l'ecole et une journee de fini celapassevite comme meme mais bonn bonne fin d'aprem a plus tard

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 19:15:07  

Aujourd'hui, visite médicale de routine pour Max! Bilan des courses: 11kg, 83,5cm de hauteur, 51cm de périmètre crânien et 12 dents.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 21:36:12  

coucou les filles je voi que tout le monde va bien a la maison aussi tout roule comme sur des roulette aujourd hui je n ai rien fait de special je sui rester  la maison g eu une copine entre midi et ensuit g ranger unpeu demain pareil je reste a la maison sauf que le soir je travail a 18h30 jusque 1du mat et amedi je boss de 7h30 a 18h c cool sa fera un peu d argent car ces un peu la dech lol et dimanche on fete l anniv de mon fils. etha commence a etre malade et melyna aussi j espere que sa va vite passé c sur avec le froid qu il fait c incroyable on ause meme plus sortir je prefere rester au chaud et melyna ne sort pas du tout meme quan je ramene les enfant au bus la povre serai congeler lol ethan pleur deja tout les jours en plus il a tres peur de s envolé il ne me lache plus la main Mdrrr. gros bisous les filles.Au faite LELINA oui sa marche pour le mercredi 7 fevrier ce sera cool oui katy vien aussi normalement elle ne vouler pas mai quan je lui es dit que tu serai la elle a changer d avis la salle bete Mdrr...ce sera une bonne apres midi g  hate. bisous et bonne nuit a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeudi,18 janvier 2007 jeudi 4 janvier pas grand monde
JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA) JEUDI 14 DECEMBRE
Plus de sujets relatifs à : Jeudi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mercredit,24 4
coucou les filles me revoila mardi 23 4
LUNDI une nouvelle semaine qui commence 5