2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeudi 1er

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 08:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! fini les clopes! le tabac c'est tabou on en viendra toutes a bout mdr!!!!! c'etait ma petite dedicasse pour mes 54 fumeuses preferees lol!
Cappuccino, jolie famille! tu arrives qd dans le 54 alors? et t'es d'ou actuellement?
Nuage je suis sure que tt va bien se passer pour lenny et sa fontanelle!
Faucon c'est toujours ok pour mercredi? la titine elle est repare?
Bisous a ttes

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 08:11:27  

Bah, si t'attends après ton homme........ on risque de l'attendre longtemps la photo (s'il est comme le mien en tout cas), tu auras déjà les cheveux longs, lol! Tu veux pas essayer de te prendre toute seul? Avec le numérique ça se fait, tu t'en moques si tu en rates quelques unes avant de réussir à cadrer. Bavo d'arrêter la clope Emilie, je n'ai jamais fumé mais je sais que c'est difficile d'arrêter et qu'il faut bcp de volonté, alors tu en es a combien de jour sans clope? Nath, stress pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais stresser ne servira à rien et ton bout'chou risque de le ressentir, alors essai de ne pas trop penser à ce petit souci, je suis sûre que ça ira bien, preuve en est que Lenny se développe tout à fait normalement, non?  les filles je vais être à la bourre!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 08:13:57  

Emilie veut la surprise quant au sexe du bébé, alors patience, réponse en juin!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 09:03:02  

Ca fait un long moment que j'ai arreter! des que j'ai su que j'etais enceinte comme pour maceo sauf que cette fois je veux allaiter donc objectif pas de reprise! sinon effectivement mon echo est samedi a nancy mais on garde la surprise pour le sexe donc va falloir attendre avec nous pour le sexe! hihihi

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 09:47:57  

['4ecd2f']LELINA : [/'4ecd2f'] ['b13afc']merçi pr le compliment qt à ma famille ! mon rève serait un 4è mais dur à convaincre le papa! cpeut être juste l'émotion du moment, pas simple de se dire que matteo est mon tit dernier ...je viens du 57 à côté de thionville .si la maison ns est livrée comme prévue fin mars ou débur avril , il ns faudra le temps d'aménager le rez de chaussée puis on emménage et on s'occupera tranquillement de l'étage ! aura t-on tout de même ds détails de ton écho ? bin c que chui curieuse moi ![/'b13afc']['4ecd2f'] NUAGE :[/'4ecd2f'] ['b13afc']ravie de faire ta connaissance ! j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles à annoncer qt à ton bb ... courage , on pense à toi ![/'b13afc'] ['4ecd2f']SMILOCHE :[/'4ecd2f'] ['b13afc']c vrai que c trop chou qd nos bb commmencent à parler !mais on se rend aussi compte qu'ils grandissent et ça va tjs trop vite ![/'b13afc'] ['fc3aad']bonne journée à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 10:27:50  

ok pour emilie je trouve ca cool davoir la surprise et tu voi je compte refaire un petit bout et je me demander si oui ou non je voulais savoir la sexe alors je verrai bien   sinon merci encor pour votre soutien je vs tiendrai o courant moi ici tt va bien plus ke 15 joirs si je metrompe pas et c les vacances  tres bien d'arreter de fumer moi aussi g fit le teste est hope arreter de suite mais je l'ave tjr di et il est vrai ke si tu allaite c pas du tt consieller car cela passse par le lait(juste pour te mettre la presion ) et franchement a choisir ente fumer et nourritre son enfant l choix est fait surtout si tu le desire   voila gros bisous a plus tard bisous att le onde a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 12:42:28  

ravie de vous lire toutes!lol! moi je fume pas et bravo pour celle ki arrete!CAPPUCCINO tu as une super petite famille et surtout un tous petit dernier lol!je serai ravie de discutè avec toi ma belle !NUAGE je t adore et t inkiete pas tous ira bien !on naie là on pense tres fort a toi et ton petit boud choux!LELINA on va mondre les doigts juska juin!mrd! petite cokine! bon j attend le gateaux c pour kan il faut donnè un date si non personne bouge hi!hi!hi! parce ke attendre les hom com dit SIMILOCHE tu auras des long long cheveux mrd!FAUCONI ma belle ça va le boulot c cool gros bisous a ta petite familles !ROCHELLE alort comment tu vas ? et ton boud choux ? j embrasse toutes a + tard bonne journèe bientot le week end youpi!lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:04:23  

salu les filles me revoila!!! oui je sais ca fait vraiment longtem ke je ne suis pas venu poster jen suis dsl je sui sur ke je vou est bcp manké mdr!!!  je suis dsl g la flem de relire tou ce ke g manqué!! j'espère ke tou le monde va bien bien venu o nouvel!!  ici ca va sauf ke lubin est un pe malade rien de tres grav mais kan meme un pe de fievre on est aller ché le doc ki nou a di kil avai une conjonctivite mais il a rien donné pour les yeux kel retin enfin on verra si ca passe sino on retournera voir un autre medecin!!  c avec plaisir ke je vou retrouve a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:09:20  

ravie de vous lire toutes!lol! moi je fume pas mais bravo pour celle ki on arretè! CAPPUCCINO tu as une jolie petite famille et surtout un petit dernier lol!ravie de discutè avec toi ma belle!LELINA on va se mordre les doigts juska juin alort! petite cokine! bon pour ton gateau il faudra ke tu donne une date si non personne bouge!lol! et aussi si on veut voir ta nouvelle coupe !car si on entend nos zom comme dit SIMILOCHE on te verra dèja avec des long long cheveux mrd!FAUCONI alort ma belle le boulot ça va? et ta petite famille aussi gros bisous a toi ma belle! g apellè ROCHELLE au telefone on na prevue de se voir le 5 ou 6 fevrier a nancy on va mangè a midi a nancy car je doit allè au marchè couvert le matin si sa vous dit venai nous rejoindre! gros gros bisous a vous toutes a+ tard bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:11:06  

g cru ke mon precedent message n etais pas validè g refais un message !olalalalalalalala g rien bue aujourd huit! mrd!mrd! bisous!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:13:13  

Cappucino: il a quel âge ton petit Mattéo? J'espère que tu réussiras à convaincre le papa pour un petit quatrième. Emilie, Nath, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir savoir le sexe du bébé, je peux pas moi, trop curieuse sans doute! Sinon, j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le mail que je viens de recevoir qui dit que msn va devenir payant, j'ai été voir sur msn.com il n'y a absolument rien qui le mentionne, c'est quoi encore cette conn....... Je suis pas fan des chaînes de mails, après on est envahit!. Bon mais ce n'est pas contre vous, je voudrais juste comprendre ce qu'il y a de vrai là-dedans! Merci d'avance pour vos réponses. C'est la quatrième que je reçois dans se genre, c'est d'ailleurs la seule chose que je reçoive de Rochelle, pas une nouvelle!  à toutes. A plus!

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:14:24  

Ben je retire ce que je viens de dire! On a posté en même temps!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:16:09  

['4ecd2f']mart :[/'4ecd2f'] ['b13afc']merçi de ton accueil ! tu as aussi une jolie tite famille , 3 itites nanas ça doit aussi être du sport ! [/'b13afc'] ['4ecd2f']rochelle :[/'4ecd2f'] ['b13afc']je me présente à toi ... chui maman de 3 bambins : manon 5ans ; léna bientôt 2ans et matteo 3 mois et demi ! pas trop cool qnos tits bouts st malades ... t'as raison , kel manque de professionalisme , non mais c quoi ce doc qui ne donne rien ! surtout qu'1 conjonctivite ça gène bcp bb ... moi aussi bb en a une , je la trait mais dès que je finis , au out de 2 ou 3 j ça recommence ... v en parlé au doc ... donc à bientôt ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:44:53  

['b13afc']mon tit prince est né le 16.10.2006 2 jours avant mes 30 ans ! CT le kdo révé ! pr les chaines de mails je ne suis pas s^re que ça soit sérieux , en tout k je n'ai jamais donné suite ![[/'b13afc']rose] @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:03:21  

comment ca fait plaisir tt ces petit mess j'adore  ma belle rochelle ca aissi ca fait plaisir d'avoir de t nouvelle ca va bien?moi trankil la routine koibisous ma belle  sinon comment ca qui a rdv samedi ou pourquoi comment hi,hi hinon moi si rien prevu parce que avec le foot on ne c jamais je ve bien m'incruster enfet de plus g encor pas eu la grande chance de vs voir moiet surtout vs avez pas vu mon beau peti ange (fo ke j'arrete de me la claquer comme ca avec mon fils)  donc si rien de prevu et si c samedi ki vient ve bien tenez moi o courant meme sur msn mercisinon ba voila a si on c bien katy ke tu bois trop de jus de fruit.... le coup du mess ...........fo arrete ok tu pe le dire kon te manquer deja a peine apres 1 minutes bisous ma belle  en ce ki concerne msn payant moi aussirecu c des co.......... pas vrai tt ca fer attention virus   bisous tt plein a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:26:27  

['b13afc']bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:46:51  

bon les filles g compris vos revendication  et je ne vous enverai plus de conneries!! bon je savais pas ke s'en etait c vrai je devrai vérifier mais bon bref tous ca c promis jarret mdr!!  sinon katy (mart) a raison ca ferai vraiment plaisir de toutes vous revoir et meme celle ke lon a pas encore vu!! alors on atten de savoir si ca vous di rien de vraimen prevu encore pour linstan sauf aller o marché couvert pres du saint seb voila bonne nuit a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:54:26  

bon tt le monde o dodo moi kan mon ome de nuit arrive pas a dormir avant 1h bon je v me parle tt seulmon la pauvre fille   allez va alut tt le monde fet de beau reve

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeudi jeudi,18 janvier 2007
jeudi 4 janvier pas grand monde JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA)
JEUDI 14 DECEMBRE  
Plus de sujets relatifs à : Jeudi 1er

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mercredi,31! 11
mardi,30 17
lundi,29! 1
Dimanche 28: prem's..... 7
SAMEDI et oui je suis la 1er hihi 3