Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeudi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! nath j'espere que ca va mieux aujourd'hui! je t'envoie sans faute mon numero...
Hier j'ai passe l'aprem avec faucon, c'etait extra...bon pdt 1h30 maceo a fait la sang sue avec sa moman mais apres ca aller un peu mieux lol
Et vous comment ca va?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:41:11  

comment allez vous ce matin? ici ca pe aller sauf ke lubin et moi nous sommes enrhumé ca ki ve dire les nez tou irrité c pa top. j'espère ke tous les malades se retablissent...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:45:39  

ça va nous merçi LELINA!et toi ça va ?on ma pas encort repondu pour mon goutès debut mars sa vous tente?içi il y a un enorme vent ki souffle fort et il fais froid heureusement aujourd huit c greve lol je reste en pyjamas toute la journèe comme hier hi!hi!hi!hi! NATHETLINOU j espere ke sa va bcp mieux ma belle!gros bisous a toi!nuage et toi comment tu vas? FAUCONI alort ma belle cette angine sa va mieux et tes enfants aussi bisous!FAUCONI alort bien papotè avec LELINA lol!MAXIME va bien? et vous les autres comment vous allèe pas trop de malade! ROCHELLE vivement samedi ma belle!bon je vous laisse car sa hurle a la maison avoir trois filles c pas tous repos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​! bientot le week end passè une bonne journèe a vous toutes!a+ bis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:47:09  

ROCHELLE tu as postè en meme temps ma belle alort retablie toi vite noublie pas samedi gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:26:13  

salu les filles alors aujourd'hui c comme un dim beurk les enfants son aussi a la maison mon homme es congé on pe meme pas etre tranquille grrr sinon ce matin menage et l aprem on lave la voitur (il pleu sa crain) ensuite on file recuperer la voiture (enfin réparer houraaa) bis je vs laisse les enfants pleur (papa s'enerve) a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 14:09:07  

['b13afc']un petit coucou simplement pr dire bon courage à celles qui sont malades et hello à toutes ...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 18:18:30  

suis ok pour le gouter maintenant faut bloquer une date, j'ai un emploi du temps de ministre depuis la naissance de peuline, donc il me faut absoluement une date... sinon merci de vos encouragement les filles, je vais un peu mieux bien que j'ai l'impression d'avoir les dents qui poussent, sinon pauline est toujours très prise j'aime pas ça si demain pas d'amélioration on rappel le toubib elle est très petite tout de même  bisous les copines

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeudi 1er Jeudi
jeudi,18 janvier 2007 jeudi 4 janvier pas grand monde
JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA) JEUDI 14 DECEMBRE
Plus de sujets relatifs à : Jeudi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mercredi , c le jour des loulous !! 4
mardi 6 . 02 16