Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeudi 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 07:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 07:13:55  

salut! Dur ce matin ca fait quelque nuit que je dors mal, par contre les filles dorme bien.Romane a arreter de se reveiller.Au faite mart, je ne parlais pas des tes filles mais des miennes pour les datte d anniversaire.Parceque un coup tu as souhaiter l anniversaire a je sais plus qui, et tu me disais que tu ne conaissait pas les datte des mienne.A moin que g mal compris, tu sais ca se pourrais aussi.Desoler! Je suis longue a la detente!!!Bref je vous souhaite une tres bonne journée en ce jour du 1 mars. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 07:44:55  

JESSY c moi ki est desolè c vrai je taie demandè les date de tes filles lol!moi aussi g du mal a comprendre du premier coup mdr! kel temps de M.... moi ki a pas de parapluit lol!non mais g deja cassè 5 parapluit il me faut un causto!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr j aime pas la pluit ! ROCHELLE donne nous de tes nouvelle ma belle et LUBIN va bien? NATHETLINOU g pas ton age ni l age de NOA et ou t habite (la ville) voilà passè un bon jeudi de pluit lol!a+ bisous a vous toutes et vos boud choux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:58:59  

boujours a toutes bien dormi? moi non pas trop vs allez rire mais je me suis telechargé photofiltre et je ne comprend pas comment on fait les deco alors sa ma tourmanté la nuit et en plus g ouvert un blog comme celui de boubouille et idem je patoge et j'en ai rever toute la nuit MDRRR si tu veu bien m'expliqué sur msn ce serai super, ma fille hier a fait 20pipi ds le pots c incroyable et de fois par terre encor quelques jrs et elle sera propre c super. cette apres midi je vai acheté mes rideaux g hate en 6ans ce sera mes 1e rideau MDRRR alors imaginé ma joie iiii alé a tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:06:14  

MART, mes enfants : Thibaut 10 ans le 14 prochain, et oui le temps passe vite, Noah 3 ans et demi, Pauline vient tout juste d'avoir 4 mois, j'habite Pont à Mousson depuis aout, avant j'étais sur Nancy centre, voilà... et je bosse plus depuis hier mesdames je suis en congé parental, mais je me laisse pas vivre, je prépare ma VAE, et je vais durant ces 3 années, préparer les concours administratifs, au programme, Greffier et CPE (Conseillé principal d'orientation), et faire un petit 4ème... voilà le programme.... Pour le moment, j'en suis à préparer le baptème de linou, et c'est pas simple, nous la baptisons Civilement et Religieusement, résultat, civilement c'est que le samedi et mon curé veut pas faire le baptème religieux autre que le dimanche, bref, si vraiment il change pas d'avis va falloir que je trouve une paroisse qui accepte... déjà que le baptème religieux c'est pas ma tasse de thé, je le fais pour le papa, mais en plus si ça me complique l'existence, enfin bon, c'est comme ça, en plus y a toute la famille qui donne son avis à propos de tout et de rien et surtout de rien, ça me gonfle et imaginez, ils n'habitent qu'à 300 bornes qu'est ce que ce serait si je les avais sous la main  enfin voilà quoi Pauline a bien dormit cette nuit, cool du coup ce matin je suis pas un zombi, elle est pas belle la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:09:36  

toutes nos ficelles de caleçon, pour la petite et pour tes rideaux, ça me fais pensé qu'il faut aussi que j'investisse, j'ai eu le catalogue de la foirefouille, ils ont des trucs pas trop cher et sur le papier pas trop vilain, j'ai une baie vitrée, il faut absoluement que je mette quelque chose tous les voisins profite de notre intérieur...;

Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:10:34  

moi aussi dur dur le reveil!!! FAUCON ont a du se donner le mot car g bidouiller mon blog toute la soirée et ca ma pris le chou du coup g eu du mal  a dormir!!!! pour se servir de photofiltre il existe des tutoraux sur le net avec des exemples de photomontages pour t aider! tu peu taper sur ton moteur de recherche: tutoriels photofiltre ou encore scrapper avec photofiltre ou carremen tu vas sur le site de photofiltre et tu cliques sur tutoriels!!! si besoin daide n' hesite pas on peu se mettre sur msn si tu veu! biz à vous les meurthetmoselloises!!!! et oui c'est vraiment un tps de merde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:21:26  

mais non voyon, mon jardin est une rizière, c'est simpa une rizière, c'est exotique au moins, je n'avais jamais eu de jardin avant, et là entre les taupes et les inondations... suis au comble du bonheur, il pleut tellement que je crois que je vais investir dans un récupérateur d'eau de pluie pour pouvoir arroser mes fleurs, si elles poussent cet été.... enfin si on a un été on a déjà pas eu d'hiver...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:49:32  

kikou oui poupouille je veu bien qu'on se mette sur msn on poura s'entreder (tu poura m'aider) MDRR bon je vs laisse je file ss ladouche le epas es pret je m'etonne moi meme iii et ensuite je file cherché les p'tit mecs allé a plus tard  fangeat@hotmail.fr gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:52:49  

bin non je vai pasacheté mes rideau snif moi qu ete si contente ma copine a eu n empechement et g meme pas de voiture pour y'allé seule pitetre la semaine prochaine, bon ya personne alors a plus tard kiss

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:10:24  

Notre ordi nous a encore lâché , y en a marre de ce PC de M.......! Je ne sais pas quand je pourrai vous retrouver, à plus!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:10:26  

quel journée!!! bcp de temps passé devant cet ecran!! FAUCON j'espere que tu  ten sors! si besoin tu m envoi un wizz!!!  et puis j'ai du emmener ma maman aux urgences: elle avait fait un malaise au boulot!!!  mais rien de grave! heureusement! mais qd meme 2h d attente en salle d'attente! et ils sont meme pas foutu d'avoir des magazines!!! bon j'espere que ma fifille va bien dormir: elle a 8mois: cap difficile a franchir!!! biz a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:02:01  

alors miss ta des prob? quand l'ordi commence a merder sa crain repare le vite, poupouille super j'y arrive g deja reussi un chef d'oeuvre mais chui encore loin d'arrivé a ton niveau iiii. ['ff373d']CAPUCCINO[/'ff373d'] ou es tu? vien vite ns donner de tes nouvelle. moi tout le monde es au lit et moi je continu a fair mumuse avec l'ordi MDRRR gros bisous bonne nuit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeudi ... bientôt WE ! jeudi 15 fevrier!!!
Jeudi Jeudi 1er
Jeudi jeudi,18 janvier 2007
jeudi 4 janvier pas grand monde JEUDI 21 DECEMBRE (PLUS QUE 3 JOURS ET PAPA NOEL SERA LA)
JEUDI 14 DECEMBRE  
Plus de sujets relatifs à : jeudi 1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour tous le monde c mercredi! 10
mardi soir!! 8
Mardi 27 pauline a 4 mois 12
qui est de toul et alentours? 16
SALUT A TOUTES! 4