2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman de 23 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou je suis une maman de 23 ans , mariée et une charmante petite fille de 10 mois. C'est moi qui m'occupe de ma fille. Et j'aimerai faire des connaissance près de chez moi.

Publicité

Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 09:46:34  

salut catou moi j ai une petite fille de 16 mois adorable bien sure si tu veux correspondre y a pas de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:31:49  

salut  kathel. Pas de problème pour correspondre.Je me présente j'ai 23 ans mariée et une fille de 10 mois super craquande elle s'apelle Amélia.J'habite près de toul dans le 54.je fais le plus beau métier du monde  : j'élève ma fille.mais ça a qq incovéniant  car là où j'habite je connais personne nous avons emménager cette été.DUR DUR de faire des connaissance.Bon ben a bietôt j'espère#

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:28:54  

et bien moi j ai 28 ans et j habite a luneville je sais pas si tu connais, j ai donc une petite fille qui va bientot avoir 16 mois qui s appelle emma une vrai petite coquine mais si mignonne. c est vrai que tu as de la chance de rester a la maison avec ta puce nous nous travaillons tout les deux a temps plein donc nounou enfin c est un choix voila a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:29:55  

Je vais te donnais mon adresse e mail parce que  j'ai du mal a me connecter sur le site info bébés.  pulcy5@aol.com Ca sera plus simple pour discuter.Ma ptite puce fais un très gros dodo.Au faite vous faite quoi comme boulot toi et ton mari?? Bon ben bonne journée  bisous à ta ptite puce.Aufaite moi c'est Cathy et mon mari Yann. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:27:29  

slt moi suis une maman de 24 ans g ma famille a toul et je vis proche de nancy g une petite fille de 7 mois bientôt elle est grand préma mai kel plaisir cet nenette ok pour dial osi si ca vs  donne envie biensur bizzzzz a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:37:27  

Ok pour le dialogue. comment s'apelle ta ptite fille ??, est ce que tu travaille?? Moi je m'occupe de m'a fille s'est pourkoi j'ai besoin de mévader de temps en temps de papoter sa me manque beaucoup. @+ biz à toute les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 01:49:56  

Salut,   moi c'est Alicia, j'habite egalement à Toul (enfin, tout pres !), j'ai un adorable petit garçon de 3 mois et un mari (adorable aussi ! lol) qui travail à Paris toute la semaine... Mes amis (es) sont pareil, tous célibataires, alors forcément, faire les courses chez Orchestra ! Autant dire que j'en ai un peu marre de faire le tour de la place ronde toute seule ! lol  Si une d'entre vous... ou même toutes ! veux discuter un peu, je suis à votre disposition ! Au fait, j'ai 25 ans !  Bisous à toutes et à vos petites canailles....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:14:28  

Bonjour Alicia. moi c'est Cathy et ma ptite puce Améla.Et ton ptit garçon il s'appelle comment??Il y est tout neuf dis voir ! C'est qui t'occuppe de lui ou tu va le faire garder?A+ pour une nouvelle discusion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 06:36:32  

ma fille à 7 mois le 18 elle sappelle lauryne oui je travail com vendeuse et secrétaire mai sui dispo pour dial san souci g d vac en avril-mai je suis ouverte a tte discussion av plaisir bisous a vs deux dis moi en plus sur ta puce mon adresse msn si tu la ve fai moi signe ok? bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 06:39:20  

moi ma fille a 7 mois le 18 mais ne devrai en avoir ke 4 gran préma ca se voi just nivo poi moi sui ok pour dial fai moi signe g de la famille du coté de dommartin je boss à nancy possible de se contact par msn si tu ve ok? a plus bisou o petit bou  dis moi tt commen il sapel etc....

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:46:12  

j ai vu ton profil en effet ton petit bou etait vraiment petit il est ne a combien et quelle etait ses mensurations? pour ma part elle est nee avec 3 semaines d avance et faisait deja 3k540 imagine a terme un bon 4 kilos oups bonne journee les filles je vais emmene la puce a la nounou et moi boulot a plus tard carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:59:16  

je te file mon adresse e mail :  pulcy5@aol.com Sinon ma puce elle s"appelle Amélia elle va avoir 11 mois le 28.c'est qui l'élève unchoix désirer.Si tu veux m'écrir  fais le plutôt sur le mail car de temps en temps j'ai des problème de connection sur le site. @+ cathy-amélia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 06:46:56  

moi c coco pour les intimes oui ma puce faisait 850g à la naissance bien rattrappé depuis je te rassure elle boit très bien plus k1 bb né a terme elle doit etre dans les 5kg700 je pense pour 64cm voir plus moi osi nounou le matin bonne journée à vous plein de bissous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:27:12  

je m'incruste je suis de mont sur meurthe. j'ai 27 ans et j'ai un fils de 19 mois qui s'appelle adao. je viens de me connecter sur se site que je trouve tres enrichissant car c'est vrai qu'on se sent moins seule.

kathel88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:53:09  

tu ne t incrustes pas alors comme ca tu habites mont sur meurthe tu n est pas loin de chez moi car j habite a cote de luneville dans un village . je suis d accord avec toi c est un site super on nous donne des bons conseils. a plus tard carine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot maman Maman de Metz...
maman étrangère reunion maman 57 allaitement
maman jumelles dans le 54 maman de jumeaux
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! jeune maman
etre une jeune maman jeune maman
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman de 23 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message