1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etre une jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 19:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans de nancy et environs je suis une tres jeune maman (19ans),enfin d ici quelques jours!!je me tiens  dispo a toutes celles qui souhaite discuter de leur grossesse,leur experiences en tant que jeune mere parler de leur angoisses et difficultes... en tout cas a 20 ans ou a 40 ans cela reste la plus belles des choses que de devenir maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 11:15:35  

bonjour je m'appelle Audrey j'ai 23 ans et un bébé de 9 mois Alex, on vis à Nancy. Ne travaillant pas je  cherche à avoir des contacts de jeunes mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2004 à 11:15:13  

Alors tout d abord felicitation car ton enfant doit etre né depuis le tps ou tu as laissé ton msg??? jespere que tout se passe bien!est ce une fille ou un garcon?.....J'ai un petit bebe de biento 8 mois (le 25 juin) tres marrant et ki fais pleins de bisous a ton nouveau né (et a toi aussi) je suis du 57, alors n hesite pas a repondre et on gardera contact! samira et Jawad

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 09:22:33  

salut. ici une vieille maman de nancy. J'ai 31 ans et mon 1er bb est né le 15 mars 2004! Ben oui, y en a des pas pressé de vivre en famille.  Je suis de la CUGN aussi. j'espère que la naissance c'est bien passé. pas comme moi qui veut toujours faire mieux que les autre!  Le retour à la maison n'ai pas trop difficile. Personnellement (malgrés mes 31 printemps) j'ai appelé SOS maman pour m"aider au retour de la mat' ! Ben oui, on a toujours besoin de sa petite maman! lol. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2004 à 15:15:30  

Bonjour, Je suis moi aussi une "plus vieille maman' de 35 ans et ma deuxième petite fille est née le 12 mars 2004 à Majorelle.  J'ai maintenant de l'expérience avec les enfants, mais la fatigue aidant, on a toujours besoin de sa maman pour nous soulager un peu.  J'espère que le bébé grandit, se développe aussi bien que ma puce. Elle me ravit chaque jour davantage.. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 13:47:42  

j'ai eu mon fils la veille de mes 20 ans il y a 5 ans et je sais que le regard des gens et parfois dur par rapport à l'âge je suis tout à fait d'accord avec toi il n'y a pas d'âge pour être une bonne maman et 19 ou 20 ans c'est pas 16 ans quand même. Pour Damien donc les gens me regardaient de travers et j'avais envie de cacher mon ventre je n'ai pas vécu ma grossesse pleinement à cause de ça Maintenant à 25 ans je viens d'avoir une petite fille c'est vrai qu'on a pas la même maturité mais je me trouve franchement bien avec les 2  a bientôt véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 15:29:02  

salut moi j ai 22 ans j'abie à coté de nancy et j ai une petite fille de 4 mois et demi. Si tu veux qu'on ai des contacts pour discuter de nos bébés. reponds moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 10:44:09  

g 20 ans et un petit bout de 8 mois j'habite nancy et je m'ennuie ferme alors i possibilité de se faire des contact je suis d'accord!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 12:56:12  

je m'appelle Nadia, j'ai 24 ans et j'ai eu un petit garçon 1 mois après le tiens et j'en suis très fière. C'est une lourde responsabilité de s'occuper d'un enfant mais c'est tellement réjouissant. j'espère que tu profites de ces instants magiques. Mon bébé a 8 mois et demi et il dort mal ces temps-ci.Si tu as des conseils à m'apporter, ne te gène pas.merci à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 03:20:27  

coucou   j'ai 22 ans et suis la maman d'un tit théo né le 15 mai 2003   au plaisir de discuter avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 17:20:54  

Alors moi je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et suis la maman d'un petit garçon qui à 4 mois 1/2, il est né à la maternité Pinard de Nancy, il faisait 2kg600 pour 47 cm. J'habite Dombasle. Si quelqu'un veut qu'on s'échange nos expériences, amitié, j'en serais enchanté. J'attend vos répenses. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:51:59  

salut moi c'est stephanie j'ai une petite amour de 4 mois et j'ai accouché a la majorelle ca c'est tres bien passé  et maintenant on est tres heureux mais fatigués laisser moi des messages j'habite a malzeville

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de moselle par ici pour une rencontre jeune maman
Y'a t'il une maman qui as un bb né en mars? Maman à Metz
maman 54 nancy  
Plus de sujets relatifs à : etre une jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel temps 5
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! 0