Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LUNDI 18 DECEMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 08:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

KIKOU LES FILLE IL ES 8H 40 LES ENFANTS SON A L'ECOLE MON HOMME DORT ET MELYNA AUSSI MOI JE VAI ATTAQUER  MON PETIT MENAGE ET CETTE APRES MIDI ON VA TERMIN2 LES COURS POUR NOEL CAR SA APRENCHE A GRAND PAS ROLALAA ET VS VOUS ETE PRETE? MOI NON IL FO ENCORE QUE J EMBALE LES KDO ET SURTOUT IL FO QUE J EN TROUVE UN POUR MA BELLE MERE ET QUE JE TERMINE L ALBUM DE MA MAMAN (ET BIN G DU BOULOT) HIHI EN PLUS JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUOI PREPARER POUR LE REPAS "GALERE" ET VS VOTRE MENU CES QUOI?  ALLER KISS A PLUS TARD

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 11:40:06  

Coucou les filles! ben alors, vous vous remettez de vos emotions????hihihi
Sinon moi les cadeaux sont tous achete, reste plus qu'a emballe, c'est pour demain! pour le repas, cette annee, on va chez mes BP donc je cuisine pas! je me regale c'est tout!!!! pour les photos je vous les envoie aujourd'hui sur vos adresses mail! bye

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 11:52:22  

pareil pour moi, tous les cadeaux sont achetés, sauf celui de belle-maman mais je laisse mon chéri se débrouiller avec ça (après tout il la connaît mieux que moi!). Pour la bouffe, c'est belle maman qui se charge du réveillon de Noël et pour celui du nouvel an que je fête dans le Jura avec ma famille maternelle, je m'occupe de l'apéro, donc tranquille! Pour les photos, je veux bien vous en envoyer mais elles sont très moches, car mon appareil ne prends pas de belles photos quand il fait sombre, mais tant pis je les garde quand même en souvenir.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:41:06  

bien rentrè hier!lol!moi auusi g dejà achetè les cados + les emballès pour noel c surment chez un tante ou une cousine de mon zom ,on mais tous la main a la pate lol! pour nouvel an chez ma copine du college et c plutot des amuse geule et du chocolat et dansè toute la nuit!hi hi hi hi !!! voilà bisous a toute !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:49:52  

je tenais a vous dire ke j etais heureuse de vous connaitre sa ma fais un grand bien j espere le refaire !et là j espere ke tous le monde pourra venir comme NUAGE et LINDA voilà j entend les fotos les filles gros bisous a vous toute  a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:52:35  

c pas vrai j espere te connaitre aussiMARMOTTEROS !bisous a toi et excuse moi !hihihihihi!!g du mal moi lol!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:54:35  

les photos sur ton adresse msn, ça peut fonctionner?

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:43:09  

j ai u celle de LELINA elles sont tres belle c un beau souvenir!bisous a+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:54:18  

personne n'a reçu les miennes?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 15:16:58  

j'espere également pouvoir vous rencontrer. et merci a toi et smiloche pour votre réponse sur majorelle.... si d'autres ont accouchées la bas n'hesiter pas à me raconter .... Moi j'ai fait la visite du 6ème mois ce matin, petite puce va bien mais moi je deguste toujours autant avec mes contractions....!!!! aller courage d'aprés ma meilleure amie j'en ai plus pour longtemps !!!! il me reste le PC pour communiquer.... d'aprés ma gygy j'ai encore droit à un mois de repos complet .... bonjour les fêtes.... heureusement que cette année c'est maman qui prépare le reveillon et belle maman le 25 (pas trop de mérite mes bo parents sont traiteurs !!!!!!) par contre nouvel an c'est chez nous alors a mon avis les copains et copines vont mettre la main à la pâte... Bon emballage à celles qui sont encore dedans...  Bizzzzzz

lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 16:38:17  

Courage ca va passer vite, et tt sera oublier quand tu aura ta fille ds les bras (j'aime bcp le prenom que vous avez choisi! pour les photos smiloche j'ai bien recu les tiennes! et elles sont plus claires que les miennes, elles sont sympas!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 17:28:39  

salut les filles alors bonne journée? moi bof en plus en allan fair les cours ma voiture ns a laché elle es au garage cool sur 2 tuture il ns en reste 0 sympa les fete grrr. smiloche moi j'ai recu tes photo merci ainsi que celle de lelina bonne soirée

lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 18:02:40  

Ben dis donc sandra pas de bol pour les titines! j'espere que c'est rien de grave et surtt que ca va pas vous couter trop cher!

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 18:32:36  

Vous comptiez partir pour les fêtes?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 20:16:19  

salut les fille alors ce drv c bien passer j'espere pouvoir vs voir desole ;vs me raconterai ok sinon moi auussi cadeau fini fait ca chez mes parent voila en tt cas sachez une chose   JE SUIS CONTENT DE POUVOIR DISCUTER AVEC VS    bisous tt pleinle sfille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 23:19:35  

salu les filles!! contente de vou avoir rencontrer hier!! apres cette sortie lubin a chopé une angine pa trop cool il a u 40.3 de fievre cette aprem j'espère ke ca va vite aller mieu  sinon lelina g bien recu tes foto par contre emili g rien recu j'espère ke tu me les renvera!!!  sinon moi g presk tou mes cado sauf 3 et pour noel c moi ki cuisine pour la premiere fois de ma vir mdr et ca sera huitre toast et dinde farci (jen ai jamai mangé a noel) mai bon je garanti pa le resulta!!! mdr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
samedi 16 decembre! vendredi 15 decembre
JEUDI 14 DECEMBRE  
Plus de sujets relatifs à : LUNDI 18 DECEMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
expériences diverses 10
17 décembre: LE LOUR J 6
samedi 16 decembre! 15