/ / / /

lundi! tous au boulot!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lundi! tous au boulot!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:09:57  

bon week end il a fait beau.Les fille se sont eclater a la foret de haye, il y avait beaucoup de monde, je ne sais plus qui ma dit que j avais du voir ses enfant, une trotinette winnie, en effet g vu! la trotinette!mais il y en avais plusieurs g pas fais attention, desoler! sinon romane c encore reveiller cet nuit, jen peu plus, je suis a bout de nerfs.Pourtant elle na pas fais de sieste hier am.Enfin bon c pas grave.Aller bise a toutes.

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:18:26  

coucou les filles! j'espere que tt le monde va bien! ici fait du brouillard grrrrrrrrrrrrr! sinon jessy ca doit etre dur dur les nuit avec tt ses reveil! tu as essaye de la laisser pleure un peu? sinon fin d'aprem je vais a la mat pour la visite du 6eme mois! il me tarde! bissss

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:29:04  

Lelina je te tel ce soir tu me raconteras bb.... Jess, il nefaut pas que tu la sortes de sa chambre, c'est mportant, as tu essayé de lui redonner un ptit bib pour la rendormir, il faut lui expliquer le principe du jour et de la nuit et restée très ferme sur le sujet, la nuit on fait dodo.... j'ai eu le souci avec noah, il y a eu des pleurs mais ça n'a pas duré, donc premier mort d'ordre, ne pas la sortir de sa chambre, c'est très important, ensuite c'est peut etre la faim qui la reveille essaye le lait chaud en plus c'est somnifère le lait chaud, et puis fermetée, fermetée chérie, y a que ça pour que nos petit choux comprène, noah je retournais me coucher en lui disant que c'était le moment de dodo, il finissait par se rendormir, et maintenant il sait, s'il ne fait pas jour, il faut faire dodo. Voilà et bon courage, mais si tu restes ferme ça va pas durer... c'est promis  Bon à part ça, plus de fièvre, pour moi mon zhom, va mieux aussi, noah a la patate y a que notre petite pauline qui est encore pas bien, encore 38.9 cette nuit, mais ça va aller, bien sur il fait un temps épouventable dès que je récupère mon fils, histoire de ne pouvoir rien faire avec lui, je voulais aller au zoo, mais c'est pas gagné... bisous les copines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:09:49  

c moi JESSY ki ta dit peut etre ke ta vue mon zom avec mes filles!lui il est d origne CAMBODGIEN!lol! comme dit nathet linou il faut etre ferme moi helena je reveillè toutes es nuit juska 11mois elle buvè son bib  de lait chaud et se rendormè!le PMI disai ke je devai pas lui donnè du lait la nuit!mais moi je pouvai pas entendre des heure de pleurs! apres fini les bib! sauf il y a trois jours elle se reveille a 3h du matin alort bib oublige!mais je pense ke c a cause de son nez ki coule elle est tres erumè ,elle a du mal a respirè ! LELINA tu nous tient au couran!ROCHELLE on na plus de tes nouvelle ç va et LUBIN aussi? bon vous m avais pas repondu pour l idèe du goutè ala pep!FAUCONI ça va ma belle? les enfants aussi? CAPPUCCINO et toi ça va?SIMILOCHE  comment va MAXIME ? bon a+ je reviendrai car helena pleurs elle est grognon se matin ! bisou a vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:25:35  

58 cm pour 5.580 kg ... pas bien gros ni grand ce nain là !! ici ça va , je profite à 200% de la présence de zhom c pr ça que chui moins piplette ! faucon : dsl pr hier d'être passée comme ça mais chui partie sr un coup de tête de chez moi pr voir chéri ... t'as bien vu GT même pas coiffée ... un peu + et je partais de chez moi en pyjama ... ['fc3aad']bizzz à toutes les mam' du 54 !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:15:19  

ba quoi c'est mignon une crevette, bon mon noah a 3 ans et demi il fait 12kg pour 96 cm, autant dire qu'il est le plus petit de saclasse, mais il est trop choux, par contre Linou c'est une autre histoire, 61 ou 62 cm, à peut près pour 5.700Kg, et encore ele a perdu du poid avec la maladie, elle a 2 mois d'avance sur son frère au même age c'est impressionant.... Mart, ok pour la pep, reste à fixer une date, là avec le temps qu'il fait le picnic c'est limite tout de même....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:23:59  

si je ne sui pas venu poster pendant un momen c ke ct les vacances gt parti voir ma famille a paris et c vrai ke g oublier de vou prevenir. Mon hom a repri le travail aujourdui il est degouter mais a part ca tous le monde va bien. Lubin dor encore c un gro dormeur et g pas tro envi de le reveillé je sai pa si c grave de les laisser dormir juska 12h enfin on verra bien en attendan ca me permet de faire des grasse mat.  je li kil y a encore pas mal d'enfant malade biento le retour du printemps courage!!! ca va aller mieux. Sinon katy pour moi pa de pb pour un gouter a la pep tu a abandonner lidée de faire un gouter chez toi? bonne journée a toutes bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 13:27:32  

les filles pour tous ces conseille mais le prob c qu elle dorme toute les deux dans la meme chambre, donc pour la laiser pleurer je peu pas trop sa ennerve la grande.Pi j avais supprimer le bib du soir parce qu elle avait trouver le truc de ne pas manger parcequ elle s avait qu elle avait un bib avant d aller au lit.D'ou age lui remettre?je sais plus trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 13:28:42  

g bien recu t foto mart. mais moi je sais pas t en envoyer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:26:47  

JESSY c pas grave ça ta plus les fotos lol! ah!oui!c vrai ROCHELLE tu me l avais dit desole !ma belle !au fete c pour nathetlinou ke je fais a la pep car je doit le faire en jour de semain!et pour toi ROCHELLE mon hom travaille alort c mieux de le faire a la pep! voilà bonne aprem a toutes!bisous!

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 18:52:13  

bonjour les filles!! ca fait un ptit moment que je suis pas venue poster... alors en vrac: j'ai reté mon permis pour la 3 eme fois, j'ai eu la pire creve de ma vie (je suis tjs sous antibio) et j'ai passé le week end a bosser mes cours car j'avais une eval ce matin (maladies infectieuses) donc je n'ai pas vu mon boutchou et mon zom du week end car ils sont partis en alsace chez mes beaux parents pour me laisser bosser... resultat mitigé avec un module que je ne suis pas sure d'avoir reussi a valider... ahhhh y'a desjours ou je plaquerait bien tout pour aller bosser et profiter un peu plus de mes 2 amours... bon. je vais faire manger thibaut. gros bisous!!!! et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lundi,5 lundi,29!
LUNDI une nouvelle semaine qui commence LUNDI 15 JANVIER
lundi 8 janvier LUNDI 18 DECEMBRE
Plus de sujets relatifs à : lundi! tous au boulot!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos 0
dimanche!! il est 9 h! 5
c le week end! 6
vendredi 16.02 13
jeudi 15 fevrier!!! 10