/ / / /

7 fév: MACEO à l'honneur!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

7 fév: MACEO à l'honneur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un très ['fc3aad']JOY[/'fc3aad']['b13af​c']EUX[/'b13afc'] ['3abbfc']ANN[/'3abbfc']['4ecd2​f']IVER[/'4ecd2f']SAIRE[/f ncouleur] à monsieur MACEO, deux ans déjà, que le temps passe vite!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:43:23  

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:20:26  

maintenant tu est un grd garçon c super! je te fais de gros bisous !et pleins de cadeaux!  CAPPUCCINO non ça va !je me dit ke c pour leur bien de jouet avec d autres enfants et de pas restè sous la jupe de maman apres ils sont autonome g le pb avec ma grd l ainèe JESSICA (10 ans en juin) ne fais rien sans moi ne veut meme pas allè en colonie ni un week end chez mamie c tres dur! par contre lèa 5 ans elle elle veut allè en colonie adore ça elle a etais en alte garderie a 12mois et voilà elle et tres autonome! et puit c a 2mn de chez moi et uit elle se prepare pour allez en maternelle en janvier si elle est propre!lol!et puit g besoin de travaillè car depuit 2003 ke je travaille pas !voilà les filles passè une bonne journèe bisous a vos boud chouxa+

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:33:09  

la moquette, je me crois toujours en février, ça ne va plus, lol! Et personne ne remarque......

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:36:32  

2 ans deja que le temp passe vite plein de gros bisous a macceo et plein e gros cadeaux. et toi lelina commen va tu? j'espere que le petit kinder grandit bien et que tu n'ai pas trop fatigué? SMILOCH felicitation pourtes examen bravo a toi sa na pas du etre facile et je pense que tu ira tres loin  gros bisous. CAPUCCINO plein de gros bisous guerisseur aux boutt'chou. ici tot va bien les enfants on la form le p'tit train train quotidien. ROCHELLE alors tu a ete voir pour la veilleuse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:11:11  

bon alor c lanniversaire de macéo ou ct il y a un mois? si c son anniversaire joyeux anniversaire. Pour la veilleuse on va attendre daller en courses mai pour linstan on a trouver le truc on camoufle une lampe de chevet et c vrai ke depui il dor bcp mieu donc ca devai etre ca le pb. capuccino ton loulou va til mieu? et les autre commen aller vous?

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:05:04  

C'est bien l'['3abbfc']anniversaire[/'3abbfc​'] de ['ff373d']Macéo[/'ff373d'] aujourd'hui, c'est juste que j'ai intitulé le poste 7 février, alors que l'on est en mars.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:42:19  

['fc3aad']rochelle :[/'fc3aad'] ['b13afc']oui , matteo va mieux même si ce n'est pas encore la grande forme ... pr ce ki est d'une veilleuse , nous n'en avions pas ds notre chambre qd léna y dormait mais lorsque ns l'avons mise avec manon ki dormait ( enfin) sans veilleuse , ns avons du en mettre une car elle se réveillait en pleurs ...  [/'b13afc'] ['fc3aad']smiloche :[/'fc3aad'] ['b13afc']un trés joyeux anniversaire à Macéo ![/'b13afc'] bonne nuit et à+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARDI 6 février: bonnes nouvelles! Dimanche 25 février
baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos 14 janvier:pas encore levées!
J'me présente future mman à Metz cherche gynéco
31 décembre: bon réveillon! Ouah, c'est mort ici (30 décembre)
28 décembre: alors personne?  
Plus de sujets relatifs à : 7 fév: MACEO à l'honneur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARDI 6 février: bonnes nouvelles! 4
et c'est reparti pour une semaine!!! 5
DIMANCHE bonne fete a toutes las mamies 1
samedi!!! 4
VENDREDI 6