/ / / /

Maman et bébé cherche amis

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman et bébé cherche amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 14:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !! Je suis maman d'un p'tit bout de 14 mois dont le papa habite à 300km et ne vient que les we ( 3/4 ). Etant la seule à avoir des enfants parmi mes amis je me sens parfois seule certains jours et we alors si cela vous dit de partager mes ballades dominicales et de presenter à mon fils des compagnons de jeux, n'hésitez pas à me répondre. J'habite à villerupt.  Merci à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 11:50:32  

salut j'habite moi avec à villerupt j'ai une petite fille de8 mois elle s'apl alyah.je ne vois plus bcp son papa, si tu veux me rencontrer je te donne mon email mimouchas@yahoo.fr j habite ds la rue a méziéres au dessus d un docteur.a bientot peut etre sarah

Profil : Discret
mailyn
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 22:56:58  

J'habite a 5km de villerupt j'ai 2 enfants un garcon de 2 ans et demi et une fille de 7 mois voici mon adresse msn : virginieb2@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:35:28  

salut je suis une jeune maman de 23 ans d'un petit Alexis de 4 mois comme toi je n'habite pas avec le papa , qui lui habite à 500 km. je suis seule la plupart du temps lui ne viens qu'un we tous les 3 semaines a bientot bisous a vous deux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT CHERCHE NOUNOU SUR THIONVILLE etre une jeune maman
maman de moselle par ici pour une rencontre jeune maman
Y'a t'il une maman qui as un bb né en mars? cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
recherche bebe nageur recherche bebe nageur
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!!
Plus de sujets relatifs à : Maman et bébé cherche amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire des connaissances 3
etre une jeune maman 11
quel temps 5
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! 0
né le 23/04/03 0